10/11 10:02

Strasbourg: Un jeune homme de 23 ans poignardé à trois reprises en voulant rattraper un individu qui venait de lui voler son parquet de cigarettes

Prêt à tuer pour un paquet de cigarettes. Un individu n’a pas hésité à poignarder à trois reprises un jeune homme de 23 ans, à Strasbourg, pour l’empêcher de le poursuivre, alors qu’il venait de lui voler son tabac.

Les faits se sont déroulés dans l’ouest de la ville, en plein après-midi, rapporte Actu17. Le vingtenaire a commencé par être importuné par deux personnes, avant que celles-ci ne lui arrachent son paquet de cigarettes des mains et s’enfuient en courant.

Il s’est alors lancé à leur poursuite, pour les rattraper. L’un des deux voleurs s’est retourné et a donné trois coups de couteau à la victime, avant de reprendre la fuite.

Gravement blessé, le jeune homme a dû être pris en charge par les secours, avant d’être évacué en urgence absolue vers l’hôpital. Touché à un poumon, son pronostic vital était engagé, précisent nos confrères. Une enquête pour retrouver l’auteur des coups de couteau et son complice a été ouverte.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Assier de Pompignan
26/novembre/2021 - 14h53

Pourquoi s'acharner à vouloir garder son paquet ?

Il pouvait en racheter un.

Portrait de Greenday2013
10/novembre/2021 - 13h07

J'ai hâte de connaître le prénom des agresseurs.