
Le dimanche 16 janvier, Jamel Debbouze sera à l'honneur sur France 2!
En effet, il sera l'invité de Michel Drucker dans "Vivement Dimanche" à 14h10, puis de "Vivement dimanche prochain" à 18h50.
Cette année, l'animateur recevra encore de nombreux invités, et notamment Chevallier et Laspalès, Michel Sardou, Claude Lelouch, Manuel Valls, Thierry Lhermitte, Guillaume Canet, Yannick Noah, Eddy Mitchell, Jean Todt, Jean-Luc Melenchon, Laurent Gerra, Kad Merad, Petula Clark, François Bayrou, Dominique Farrugia et bien d’autres….
Vos réactions
cool j'adore ce mec je regarderais inchahala le 16 janvier, on t'aime grave mon pote.........
Interrogé sur la délinquance dans les quartiers , il a déclaré : " c'est un signe de bonne santé de la démocratie en France " , si Michel pouvait lui faire développer cette pensée plus que profonde , est-ce qu'il pensait à son frère arrêté suite à des violences sur un chauffeur de car en 2008 , est-ce que Michel aura ce courage .............
Je suis française avec mes origines et ma religion! A chaque fin de repas je dis Hamdoullah (louange à Dieu), lorsque je dis à une personne à demain je rajoute inchAllah (si Dieu le veut) c'est comme ça et je ne vois pas en quoi ça dérange!
On parle de Debbouze, on aime ou on aime pas, perso je ne suis plus fan, il est devenu lourd (mon favori c'est Gad!!) mais de là à polémiquer sur sa culture et autre, ça en devient n'importe quoi! Ne pas oublier qu'il est marié avec une française d'origine, de confession chrétienne et qu'il a un garçon avec elle qui se prénomme de Léon Ali...
Drucker a encore oublier Le Pen.;) ;)
;( ;(
"Jamel, alors âgé de 14 ans et demi, traîne derrière lui une réputation de « voyou », « de casseur et de dépouilleur ». Il aurait tenté de voler le superbe blouson au col de fourrure, avec plaque de shérif sur le cœur, de Jean-Paul A. En se défendant, ce dernier serait tombé sur les voies, entraînant son agresseur.
;(
oups ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?