05/11/2021 13:36

Violent accrochage dans "Morandini Live" entre Christine Kelly et Eduardo Rihan Cypel du PS: "Vous avez un peu de politesse ? Ca peut vous arriver de temps en temps ?" - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews. Au cours de l'émission, un violent accrochage entre Eduardo Rihan Cypel, membre du conseil national du Parti Socialiste, et la journaliste Christine Kelly s'est produit sur le plateau alors qu'était évoqué la situation des toxicomanes porte de la Villette à Paris.

"On a vu les 'Daltons'. Ils sont sanctionnés de 100 euros d'amende. Vous ne portez pas de masque, vous êtes sanctionné de 135 euros. Il y a un problème dans la société", a débuté la journaliste. "Je ne crois pas à ce discours-là comme quoi il y aurait un déséquilibre : ce sont toujours les faibles qui prennent les grosses peines de prison et les forts qui ne prennent rien. Ca peut arriver", a déclaré Eduardo Rihan Cypel avant d'hausser le ton.

"Vous pouvez crier, vous n'allez pas m'empêcher de parler. Je ne sais pas pourquoi vous vous énervez (...) Vous pensez que c'est défendable votre discours ? Vous pensez que c'est défendable une enclave où il y a un état de non-droit ? Je trouve ça extrêmement grave", lui a répondu Christine Kelly dont la parole a été coupée à plusieurs reprises.

"Vous avez un peu de politesse ? Ca peut vous arriver de temps en temps ?", lui a-t-elle lancé. "Oui, ma mère m'a très bien élevé", a continué Eduardo Rihan Cypel. "Vous faites comme beaucoup. Vous coupez la parole pour sortir du débat et éviter les questions. C'est très classique et c'est très connu", a expliqué Christine Kelly.

"Ce n'est pas Eric Zemmour qui est en face. Je réponds...", a rétorqué le membre du Parti Socialiste. "Je ne suis pas la femme de Zemmour (...) Arrêtez de montrer que la société est différente. Regardez les choses en face. Premièrement, vous êtes arrivé en retard sur le plateau. Vous n'avez aucun respect pour les gens. Deuxièmement, je comprends pourquoi vous n'avez aucune solution. Vous faites que du blabla depuis tout à l'heure", a conclu Christine Kelly dans cet échange tendu que Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir. (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de berenice
27/novembre/2021 - 23h17
Cortex a écrit :

Je vais vous répondre. Le Zémmourisme est pour moi avant tout du révisionnisme.

A cela, on peut également ajouter une dose de complotisme et, en dessert, une interprétation tronquée des textes sous couvert d'une bonne connaissance historique (ça, il est très bon).

J'y ajoute une petite dose de xénophobie (surtout en regardant vers le continent africain d'où il vient), une petite cuillère d'anti-musulmans par, encore une fois, une interprétation des textes malhonnête et tronquée.

A vomir.. Mais bon, vous connaissez la célèbre citation de Voltaire.

ça c'est votre opinion !!!! Zemmour n'a JAMAIS remis en cause la SHOAH , il explique seulement des faits historiques liés au VELDHIV  que nombre de politiques ont arrangés à leur sauce !!!!!  là est la différence et il est bon que quelqu'un nous le rappelle !!!! quitte à vous déplaire mon cher !!!

Portrait de berenice
27/novembre/2021 - 23h08
Mme Fénérol a écrit :

 Christine Kelly se maquille avec de la poudre de cacao de chez carrefoursmiley

pas joli joli la jalousie !!!!

Portrait de berenice
27/novembre/2021 - 23h05

à Mme Férenol ...... au moins elle,  elle a un maquillage soft ce qui n'est visiblement pas votre cas !!!!!  votre marque,  RIPOLIN sans doute !!!!! 

 

Portrait de Julien92
5/novembre/2021 - 23h35
Ÿ a écrit :

Rhaaa làlà. 

Mais vous êtes indécrottable. 

Déjà vous limitez le Christianisme au Catholicisme. C'est dire...

Oui la Tora évolue, il y a même des centres qui ne font qu'étudier la Tora pour l'adapter au monde qui avance. Il en est de même pour le Christianisme qui avance.  Les Protestants en sont la preuve concrète. Pendant ce temps les "satellites" de l'islam reculent vers une lecture basique des écrits. 

Jésus n'a jamais pu passer pour un communiste sauf pour un esprit étriqué (comme celui qui vous a dit que Jésus l'était) . Social démocrate tout au plus et encore. Une fois de plus les Protestants prouvent le contraire pour qui la valeur travail au service de Dieu et la meilleur façon de prouver leur attachement à la parole du Christ rédempteur. Mais je vais aller dans votre sens. Les premiers "écolos" sont donc les Amish (protestants Alsaciens exilés aux States parce que persécutés) qui eux refusent tout ce qui ne vient pas de la nature. 

 

Ce n'est pas tout a fait exact pour les Amishs . Tout ce qui existe sur terre, sans exception, provient de la nature. Y compris les produits transformés, ou ceux produits par le vent ou l'eau, comme l’électricité. Ce qu'ils refusent c'est le progrès. On se croirait dans les films "la petite maison dans la prairie". Mais il est vrai que ce sont d’authentiques écolos, pas comme nos pastèques.

Portrait de Nerfertiti
5/novembre/2021 - 18h11
rochette38 a écrit :

Tous ces gauchos qui se disent Gaulliste ! Le général doit se retourner dans sa tombe ou prendre de bons fous rires s'il entend, de la haut, ces bouffons de socialos ! 

c'est clair ! 

Zemmour les rend tous fous et comme la gauche n'a aucun programme à présenter à part doubler le salaire des profs totalement irréaliste et qui couterait environ 14 milliards par an. (argent magique) les 30 Km/h et 110 km/h et insulter Zemmour 

voilà le programme du PS smiley

 et ces golios osent donner des leçons

Portrait de SAW puppet
5/novembre/2021 - 17h27

Bonjour

Une minute de silence pour Telekom ... RIP

Merci

Portrait de Penni
5/novembre/2021 - 17h00

Christine Kelly toujours dans la grâce et la hauteur de vue, même face à un gaucho hystérique qui ne dit que des conneries et est en plus très désagréable. 

Portrait de rochette38
5/novembre/2021 - 16h52

Tous ces gauchos qui se disent Gaulliste ! Le général doit se retourner dans sa tombe ou prendre de bons fous rires s'il entend, de la haut, ces bouffons de socialos ! 

Portrait de Phantôme_
5/novembre/2021 - 16h34
CA579 a écrit :

La gauche, je m'en fous

Et moi, je m'en fous de ce que vous écrivez. D'ici quelques jours, vous serez de tout de façon éliminé de ce site pour vos propos haineux et rageux.

Portrait de Retrogamer
5/novembre/2021 - 15h56
slappers professional a écrit :

dire ce qui se passe réellement en france,c'est etre facho...??

 

Evidemment non j’en pense tout l’inverse justement , je vois deja arriver l’argumentaire a base d’1 seul mot arriver en face , j’ai beaucoup aimé son attitude et son discours a madame kelly je me suis peut etre mal exprimé 

 

Portrait de bergil
5/novembre/2021 - 15h26

Battu aux élections de 2017 avec un " énorme " score de 10 % et reconverti dans le sous vêtement qui est ce mec pour venir faire la leçon !

Portrait de Nerfertiti
5/novembre/2021 - 14h35
CA579 a écrit :

CNews, chaine des fachos, ou les fachos déblatèrent entre eux, avec les Praud, Morandini, Kelly, et leur apotre ZOB

 

les fachos gauchiste qui mettent la moustache d'Hitler à un juif tout comme l'autre gros c*n qui veut exterminer Zemmour et leurs partisans en remontant le temps au bataclan

Vous avez vraiment des cases en moins, les gauchistes

 

Portrait de Retrogamer
5/novembre/2021 - 14h34

Ah oui c’est vrai , christine rentre officiellement du coté des fachos aujourd hui apres son intervention , c’etait plus previsible et donc plus besoin d’argumenter face a elle puisque c’est le diable en personne desormais.

Portrait de vraimentcompliqué2
5/novembre/2021 - 14h32
CA579 a écrit :

CNews, chaine des fachos, ou les fachos déblatèrent entre eux, avec les Praud, Morandini, Kelly, et leur apotre ZOB

 

Sacrés argumentaires...Vous en avez d'autres en réserve ou vous avez déballé tout votre stock ? 

Portrait de Nerfertiti
5/novembre/2021 - 14h20

Eduardo Rihan Cypel,  à part dire que Zemmour est le diable, il n' a rien à dire et surtout rien à proposer toute comme sa patronne Hidalgo qui se ridiculise à chaque intervention.

Le PS est un astre mort et un désastre vivant

Portrait de Peuil
5/novembre/2021 - 14h15

Il y a encore des gens au PS?

Portrait de vraimentcompliqué2
5/novembre/2021 - 14h06

Mis en mille morceaux ce rihan-cypel ! Une remise à sa place ferme et imparable de la part de Mme Kelly qui a anéanti ce cuistre !

Portrait de Retrogamer
5/novembre/2021 - 13h56

La gauche a l’agonie qui s’enfonce un peu plus chaque jour et ne fait que confirmer un peu plus a chaque "prestation" tout les reproches qui lui sont fait.

Portrait de damic
5/novembre/2021 - 13h46
fifeur a écrit :

Pourriture de socialiste donneur de leçon qui esquive en agressant dès qu'une question le dérange. Pitié, assez de cette politique moisie et nauséabonde!!!

+1000

Portrait de fifeur
5/novembre/2021 - 13h45

Pourriture de socialiste donneur de leçon qui esquive en agressant dès qu'une question le dérange. Pitié, assez de cette politique moisie et nauséabonde!!!

Portrait de Julien92
5/novembre/2021 - 13h44

J'ai trouvé Mme Kelly excellente face à cet olibrius énervé. Il venait probablement de lire les chiffres  ( ou plutôt LE  chiffe de Mme Hidalgo) et s'est rendu compte qu'il devrait chercher un travail ( un vrai) dans quelques mois.