04/11 15:02

Document - En 2014, Jean-Luc Lahaye se confiait sur son rapport avec les jeunes femmes : "Bien sûr que je préfère être avec une jeune de 20 ans plutôt qu'avec une femme de 60 ans !" - VIDEO

Le chanteur Jean-Luc Lahaye a été placé en garde à vue hier pour viol et agression sexuelle sur mineurs de plus de 15 ans et de corruption de mineur. Sa fille est également en garde à vue des chefs de subornation de témoins et complicité de viol sur mineur de plus de 15 ans, a précisé le parquet.
En 2014, Jean-Luc Lahaye se confiait sur son rapport avec les jeunes femmes face à Jean-Marc Morandini sur Europe 1 dans "Le Grand Direct des Médias". "Je suis attiré par les filles plus jeunes que moi. Je ne vais pas me promener, main dans la main, avec une femme de 60 ans", déclarait-il à l'époque.

Et d'ajouter : "Je préfère une fille de 20 ans qu'une femme de 60 ans. Je respecte toutes les femmes. J'ai un déficit abyssal d'affect. Je le retrouve dans le regard d'une fille de 20/25 ans. Elles me parlent que d'avenir et non de passé. C'est formidable". "Je ne vais pas taper une mineure. Ca ne m'intéresse pas. C'est un ravissement de voir passer une jolie fille devant moi. C'est un moment de pur bonheur", a continué le chanteur. Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir ce document (voir vidéo ci-dessus).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jse
4/novembre/2021 - 17h34

Eh !!! papy pour qui tu te prends !!! regarde toi dans une glace !!!!

Portrait de Nerfertiti
4/novembre/2021 - 15h52
ToFIsBorn a écrit :

Ca fait parti des avantages de la célébrité, tant que ça reste légal et partagé.

Mais il peut y avoir 20 ans d'écart dans un couple sans histoires de Stars ou d'argent, faut pas désespérer smiley

Vous avez bien 35 ans d'écart avec votre époux smiley

 

là on parle de mineurs

si la gamine a 17 ans et lui en a 68, il y a plus de 50 ans d'écart smiley

ça pour être sa petite fille 

Je veux bien qu'il y ait de l'écart mais là 50 ans, c'est le grand écart smiley

Portrait de Nerfertiti
4/novembre/2021 - 15h32

Le vieux pervers 

Le mec à 68 ans.  il est donc considéré comme une personne du 3ème âge que ça lui plaise ou non.

Il faut bien qu'il se mette dans la tête que s'il n'était pas connu, les jeunes ne seraient après lui comme des mouches. Il se contenterait des femmes de son âge ou alors que dalle