01/11 18:03

Accusé de viol, l’acteur et humoriste Ary Abittan est en garde à vue depuis dimanche dans les locaux du 1er district de la police judiciaire parisienne

C'est une affaire qu'il faut traiter avec prudence, car des informations contradictoires circulent depuis le début d'après-midi. Une certitude, l’acteur Ary Abittan, 47 ans, est actuellement en garde à vue dans les locaux du 1er district de la police judiciaire parisienne comme l'indique le magazine Voici. Cette mesure fait suite au dépôt d’une plainte effectuée samedi par une femme selon laquelle les faits se seraient déroulés le jour-même à Paris.

Débutée dimanche, la garde à vue d’Ary Abittan a été prolongée de vingt-quatre heures ce lundi.

Mais contrairement ç ce qui avait été annoncé dans ce premier temps, ce n'est pas sa propre femme qui a déposé plainte car le parquet de Paris précise que la plaignante n’est pas la compagne de l’acteur.

Ary Abittan a commencé sa carrière au milieu des années 1990 avec des sketchs dans des petites salles parisiennes avant d’être repéré par Gad Elmaleh qui l’invite à faire ses premières parties. Il joue aussi dans plusieurs films dont Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu, plus gros succès en salle en 2014.

Arry Abittan est aussi un habitué de TF1 où il apparaît régulièrement dans les émissions d’Arthur.

L’humoriste est aussi programmé au Pasino de Saint-Amand-les-Eaux le 30 mars 2022 pour son spectacle « Pour de vrai ». Il sera aussi au cinéma pour Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu ?, le troisième opus de la comédie dont le tournage a été endeuillé par un accident mortel en avril dernier.

Ary Abittan est le père de trois filles, Léna, Romy et Netty, fruits de son mariage passé avec Sylvie Jorno. En 2017, il avait également accepté de faire quelques confidences sur sa vie sentimentale : "Je ne suis pas fait pour la vie de couple, expliquait-il à ELLE. Enfin je ne désespère pas encore. J'aimerais retomber fou amoureux. Mais quand je suis avec une fille, je me pose beaucoup de questions. En général, c'est mauvais signe !"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jilou1994
2/novembre/2021 - 11h41
minnetonka a écrit :

Navrantes toutes ces histoires de viol étalées au public avant que la justice fasse son travail!

C'est vrai mais comme la justice Française est très lente et laxiste et bien la justice médiatique des réseaux sociaux s'empare des affaires pour tirer sur tout ce qui bouge peu importe les conséquences. Les médias en font de l'argent et le peuple se réjouit des jeux du cirque. Donc rien d'étonnant ! 

Portrait de COLIN33
2/novembre/2021 - 08h31 - depuis l'application mobile

Souhaitons lui de ressortir blanchi de cette affaire !!!

Portrait de minnetonka
2/novembre/2021 - 08h01

Navrantes toutes ces histoires de viol étalées au public avant que la justice fasse son travail!

Portrait de Jse
2/novembre/2021 - 07h43

Il faut attendre la vérité mais , si c'est vrai  : ça devient inquiétant !!!!!!!

Portrait de KERCLAUDE
2/novembre/2021 - 07h43

Où est le secret de l'enquête ?? 24 heures après les faits sont déjà dans la presse et la discussion sur les faits  a déjà eu lieu chez Hanouna...... Les auteurs de la  fuite devraient être poursuivis ......

Portrait de carino
2/novembre/2021 - 07h09 - depuis l'application mobile

ça devient grave ces histoires. les hommes finiront par ne plus draguer.... c est dangereux.... imaginez ceux qui ont peur de faire le premier pas... on aura que des couples qui naîtront principalement de l amour de la femme... les hommes disposeront . Heureux pour lui si il est brun 1m85 ... et encore il y a des risques divers.

Portrait de SAW puppet
1/novembre/2021 - 21h41
muzo 28 a écrit :

Massages relaxants = classés sans suite smiley

C'est sur .... L'un dans l'autre .... 

Portrait de muzo 28
1/novembre/2021 - 21h37
SAW puppet a écrit :

Encore un nouvel adepte des techniques' de ''massages'' façon Bruel ?

Massages relaxants = classés sans suite smiley

Portrait de xavierdu2944
1/novembre/2021 - 21h30

Vous ne pensez pas que le fait que cela sorte dans des articles, ou dans des médias d'une manière globale, vous ne pensez pas que c'est trop rapide? 

Avec cela, c'est comme si il était déjà coupable, même si c'est dit à prendre "avec precautions", pour le tribunal médiatique et sociétal c'est trop tard !!!

Même si il est innocent, j'ai peur qu'avec des infos comme cela, sa carrière soit déjà finie.... c'est dommage, voir pitoyable, car le tribunal populaire passe avant le tribunal judiciaire...smiley 

Portrait de SAW puppet
1/novembre/2021 - 21h26
A Belge a écrit :

Dans ce cas, va poster sur le site du Journal de Mickey.

Ici, c'est leur fonds de commerce, la fange. Tu le sais pertinemment.

Excellent .!!!

Portrait de SAW puppet
1/novembre/2021 - 21h04

Encore un nouvel adepte des techniques' de ''massages'' façon Bruel ?

Portrait de Cathodegauche
1/novembre/2021 - 19h40

Pourquoi refaire sa biographie ? Il n'est pas mort...mais s'il est coupable il sera bel et bien mort socialement... et c'est tant mieux si ca peut mettre fin à ses films beaufs....

Portrait de Delrem87
1/novembre/2021 - 19h32
lily6228 a écrit :

Quand il n'y aura plus d'articles sur les gardes à vue, la présomption d'innocence sera réellement respectée. Ce n'est malheureusement pas pour tout de suite... C'est fou de ne même pas attendre la fin des 24 ou 48h pour savoir si des charges sont éventuellement retenues contre lui.

Le fait est qu'il est en garde à vue donc normal que l'info sorte ! Après la présomption d'innocence existe toujours, c'est juste les gens "qui jugent" trop vite. Mais l'info est réelle, et jusqu'à preuve du contraire il n'est pas condamné.

Portrait de th93100
1/novembre/2021 - 18h43

S'il l'a fait, je suis pour qu'il soit condamné.

En revanche, si nous tenons une nouvelle affabulatrice, j'espère que la justice saura la punir à hauteur de sa forfaiture !

Portrait de Bdhy
1/novembre/2021 - 18h11

Présomption d'innocence, attendons de voir la suite des infos ...

Portrait de Cortex
1/novembre/2021 - 18h11

#AuSuivant