
C'est une affaire qu'il faut traiter avec prudence, car des informations contradictoires circulent depuis le début d'après-midi. Une certitude, l’acteur Ary Abittan, 47 ans, est actuellement en garde à vue dans les locaux du 1er district de la police judiciaire parisienne comme l'indique le magazine Voici. Cette mesure fait suite au dépôt d’une plainte effectuée samedi par une femme selon laquelle les faits se seraient déroulés le jour-même à Paris.
Débutée dimanche, la garde à vue d’Ary Abittan a été prolongée de vingt-quatre heures ce lundi.
Mais contrairement ç ce qui avait été annoncé dans ce premier temps, ce n'est pas sa propre femme qui a déposé plainte car le parquet de Paris précise que la plaignante n’est pas la compagne de l’acteur.
Ary Abittan a commencé sa carrière au milieu des années 1990 avec des sketchs dans des petites salles parisiennes avant d’être repéré par Gad Elmaleh qui l’invite à faire ses premières parties. Il joue aussi dans plusieurs films dont Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu, plus gros succès en salle en 2014.
Arry Abittan est aussi un habitué de TF1 où il apparaît régulièrement dans les émissions d’Arthur.
L’humoriste est aussi programmé au Pasino de Saint-Amand-les-Eaux le 30 mars 2022 pour son spectacle « Pour de vrai ». Il sera aussi au cinéma pour Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu ?, le troisième opus de la comédie dont le tournage a été endeuillé par un accident mortel en avril dernier.
Ary Abittan est le père de trois filles, Léna, Romy et Netty, fruits de son mariage passé avec Sylvie Jorno. En 2017, il avait également accepté de faire quelques confidences sur sa vie sentimentale : "Je ne suis pas fait pour la vie de couple, expliquait-il à ELLE. Enfin je ne désespère pas encore. J'aimerais retomber fou amoureux. Mais quand je suis avec une fille, je me pose beaucoup de questions. En général, c'est mauvais signe !"
Vos réactions
Navrantes toutes ces histoires de viol étalées au public avant que la justice fasse son travail!
C'est vrai mais comme la justice Française est très lente et laxiste et bien la justice médiatique des réseaux sociaux s'empare des affaires pour tirer sur tout ce qui bouge peu importe les conséquences. Les médias en font de l'argent et le peuple se réjouit des jeux du cirque. Donc rien d'étonnant !
Navrantes toutes ces histoires de viol étalées au public avant que la justice fasse son travail!
Il faut attendre la vérité mais , si c'est vrai : ça devient inquiétant !!!!!!!
Où est le secret de l'enquête ?? 24 heures après les faits sont déjà dans la presse et la discussion sur les faits a déjà eu lieu chez Hanouna...... Les auteurs de la fuite devraient être poursuivis ......
ça devient grave ces histoires. les hommes finiront par ne plus draguer.... c est dangereux.... imaginez ceux qui ont peur de faire le premier pas... on aura que des couples qui naîtront principalement de l amour de la femme... les hommes disposeront . Heureux pour lui si il est brun 1m85 ... et encore il y a des risques divers.
Massages relaxants = classés sans suite
C'est sur .... L'un dans l'autre ....
Vous ne pensez pas que le fait que cela sorte dans des articles, ou dans des médias d'une manière globale, vous ne pensez pas que c'est trop rapide?
Avec cela, c'est comme si il était déjà coupable, même si c'est dit à prendre "avec precautions", pour le tribunal médiatique et sociétal c'est trop tard !!!
Même si il est innocent, j'ai peur qu'avec des infos comme cela, sa carrière soit déjà finie.... c'est dommage, voir pitoyable, car le tribunal populaire passe avant le tribunal judiciaire...
Dans ce cas, va poster sur le site du Journal de Mickey.
Ici, c'est leur fonds de commerce, la fange. Tu le sais pertinemment.
Excellent .!!!
Encore un nouvel adepte des techniques' de ''massages'' façon Bruel ?
Présomption d'innocence, attendons de voir la suite des infos ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?