
La maire de Paris s’est refusée à quelque débat que ce soit avec le polémiste, plusieurs fois condamné pour "provocation à la haine religieuse" : "Je ne débats pas avec un négationniste, je ne débats pas avec un raciste. Un débat avec Zemmour, peut-être pour les autres mais pas pour moi". Elle était ce midi l'invitée du Grand Jury RTM-LCI ou très énervé, elle en a même cassé son verre en plein direct (Séquence à voir ICI)
Anne Hidalgo a par ailleurs tenu à faire passer un message clair à cette occasion, considérant qu’"Eric Zemmour occupe l’espace médiatique de manière éhontée" et lançant "un appel au CSA", afin qu’il joue "son rôle concernant" l’ancien journaliste politique.
"J’en appelle à ce que cette élection présidentielle soit une vraie élection avec un vrai débat et pas une candidature d’un guignol. C’est un guignol qui est en train de porter notre pays vers une situation qui ne correspond en rien à ses valeurs. Je veux que le débat de cette élection porte véritablement sur la vie des Françaises et des Français".
Remontée, la candidate socialiste a aussi appelé à une prise de conscience collective concernant la place accordée aujourd’hui à Eric Zemmour.
"Réveillez-vous les journalistes", a martelé cette dernière à plusieurs reprises. "Ce qui est en train de se passer avec Eric Zemmour est dangereux d’abord pour notre démocratie et pour notre République. Donc réveillez-vous !"
Un peu plus tard, lors de la séquence "si j'étais président", la Maire de Paris, n'a pas hésité à traiter de "débiles" les questions des journalistes en particulier sur les "32 heures de travail hebdomadaires" .
Réveillons-nous ! #Hidalgo2022 pic.twitter.com/XC4Q3Mh2K3
— JS Paris (@MjsParis) October 31, 2021
Excédée et révélant sa nature cassante, #AnneHidalgo traite les questions des journalistes de "débiles", lesquels lui rétorquent qu'elle n'élève pas le débat. pic.twitter.com/5Ln7RaZgTx
— Enzo Morel (@mtwit75) October 31, 2021
Vos réactions
Bonsoir,
Yannick Jadot a été condamné quand il était chez Greenpeace pour avoir approcher de trop prêt la flotte militaire à Brest. Il a été condamné pour attente aux intérêt de l'état.
Seul Emmanuel Macron n'a jamais été condamné. D'ailleurs on ne peut pas lui reprocher grand chose, il a pu gérer la crise du Covid et à éviter l'effondrement économique du pays. Seul sa gestion des gilets jaunes fut catastrophique.
Merci.
Merci pour l'info sur Jadot, je ne savais pas.
Bonjour,
Bienvenue au club, vous allez bientôt être nommé islamogauchiste et collabo en exprimant votre opinion.
Merci.
Faut apprendre à lire avant de commenter, j'ai écrit "pour une fois" ... car dame Hidalgo n'est pas ma tasse habituelle ... quant à toi, baigne dans ce que tu veux, ça ne me regarde pas et je m'en fous !
Au sens juridique du terme Zemmour n'a été définitivement condamné qu'une seule fois...
Il est cocasse de constater que cela reste moins que la très grande majorité des hommes et femmes politiques du paysage actuel.
Melanchon 3 fois, hidalgo 2 fois, pecresse 2 fois, marine le Pen j'en parle pas.
Il restera plus grand monde pour se présenter.
Je ne connais pas les condamnations de Macron ni de Jadot, qui semblent être de ce point de vue les seuls bons élèves.
revoyez vos archives
En fait il a raison, mais comme d'habitude vous n'allez pas vérifier.
De manière définitive, seulement sa condamnation de 2011.
Toutes les autres affaires sont encore en cours, ou en recours, ne vous en déplaise.
Bref, pour ne pas changer, vous avez tord sur le fond.
Bonjour,
Bienvenue au club, vous allez bientôt être nommé islamogauchiste et collabo en exprimant votre opinion.
Merci.
Ne vous inquiétez pas, on a l'habitude d'être traité de fascistes
Pour une fois je donne raison à Anne Hidalgo !
PERSONNE ne devrait accepter de débatte avec ZEMMOUR, délinquant maintes fois condamné..
il n'y a que Merluchon pour être tombé dans le panneau
Au sens juridique du terme Zemmour n'a été définitivement condamné qu'une seule fois...
Tous les coups sont permis dans cette campagne contre Z. Plutôt que d'opposer des arguments convaincants les opinions deviennent des délits et ils voudraient bientôt renforcer cette fameuse loi en décembre pour empêcher Z de se présenter.
Et dire qu' éric est un joli prénom nordique.
oui mais on est en France
et si un fonctionnaire doit avoir un casier judiciaire vierge,
ce n est pas exigé pour les politiques...
cherchez l'erreur
et ZEMMOUR est un délinquant maintes fois condamné.
Encore une connerie.
Non les fonctionnaires n'ont pas à avoir un casier judiciaire vierge, mais a un bulletin B2 vierge, et encore même si celui ci n'est pas vierge, ça sera à l'appréciation de l'employeur de décider en fonction du délit.
L'immense majorité des condamnations en France ne sont pas inscrites au B2.
Vous y connaissez rien et ne faites que diffuser des conneries.
A ce titre d'ailleurs il est tout à fait possible que les condamnations que vous citez de Zemmour ne soit pas inscrites à son volet B2, vous n'en savez rien. A ce titre du coup aucune institution ne saurait s'en servir et les utiliser, en dehors de la justice.
Bonjour,
Tous les individus (peu importe leur bord) condamnés par la justice ne devraient pas avoir la possibilité de se présenter à la présidentielle.
Merci.
J'imagine que c'est votre conception de la deuxième chance.
C'est la condamnation à vie même si on a regardé "le monde de nemo" en 2006 en streaming avec sa fille.
Ca enlève du coup Melanchon qui a été condamné, j'espère que c'était pas votre gourou
Eh Coluche, que penses-tu de tout ça ? Tu dois bien te marrer de là haut, et il y a de quoi !
A les écouter, ils sont tous meilleurs les uns que les autres ! Toujours à donner des leçons sur ce qu'il faut faire et ne pas faire, comme dans la vie de tous les jours. Quand il y en à un(e) qui arrive au pouvoir, il fait comme ses prédécesseurs, il oublie ce qu'il avait promis pendant sa campagne électorale..... probablement Alzheimer qui a sévi ?
BRAVO Madame.
Vous me donnez envie de voter pour vous et je suis sérieux.
Bonsoir,
Tout à fait ce sont que les actes et non les croyances qui nous rendent bon ou mauvais.
mais face à des individus qui ne savent même pas faire une différence très simple entre un musulman et un islamiste, et confondent tout et n'importe quoi ça ne sert plus à rien de vouloir débattre avec ces individus qui vont de toute manière qu'être vulgaire, il suffit de voir leur réponse pour s'apercevoir du niveau ..
Merci
Dès que les propos tenus sont en désaccord avec votre idéologie vous pratiquez le rejet de l'autre par sa disqualification intellectuelle ou culturelle.
Votre comportement pavlovien, qui n'est qu'un point Godwin permanent, me fait penser à cette citation de staline que les rouges, les pastèques et tous les négationnistes des réalités (comme les antisémites de lfi) mettent systématiquement en pratique :
"Si vous parlez avec un homme de Droite traitez-le de fasciste. Pendant qu'il se justifiera il n'argumentera pas !"
Ce n’est pas en traitant Zemmour de guignol qu’elle va remonter dans les sondages.
L'insulte déshonore toujours celui qui en est l'auteur.
Ce n’est pas en traitant Zemmour de guignol qu’elle va remonter dans les sondages.
Oui, Mme Hidalgo, parlons des nuisances sonores des terrasses à Paris qui ruinent la santé des habitants.
La dame perd ses nerfs, comme Ségolène. Le PS n'est pas très inspiré dans le choix de ses candidats, elle s'est auto grillée.
Mais quelle andouille, arrivée à son niveau d'incompétence.
Quand les candidats arrêteront de se taper dessus, auront ils le temps de réfléchir à l'image qu'ils envoient.
Qu'elle aille faire le casting de Plus belle la vie, c'est plus adapté à son niveau.
Au PS, il y en a pas un pour racheter l’autre. Ils sont pathétiques
"Réveillez vous les journalistes" mais Mdr !
C’est justement parce que certains jourlistes et les beaucoup français se sont réveillés qu’elle ne fait que 5%, voir moins
Elle a quoi comme programme Anne la dingo ? Que dalle !
Incapable, incompétente, irresponsable mais tellement imbue d'elle même qu'elle ne comprend pas que personne ne l'aime. Quant aux insultes à Zemmour, les français ont fait leur choix et ça, elle ne le supporte pas!
Bonsoir,
Tout à fait ce sont que les actes et non les croyances qui nous rendent bon ou mauvais.
mais face à des individus qui ne savent même pas faire une différence très simple entre un musulman et un islamiste, et confondent tout et n'importe quoi ça ne sert plus à rien de vouloir débattre avec ces individus qui vont de toute manière qu'être vulgaire, il suffit de voir leur réponse pour s'apercevoir du niveau ..
Merci
C'est bien beau de se convaincre de sa supériorité intellectuelle.
C'est encore mieux de pouvoir la prouver.
Un musulman au singulier , des islamistes au pluriel ....
TELEKOM : Crypto-Mitterantiste ?
TELEKOM ou TELECON ? Serait-ce lui le fameux rouquin ???
Hidalgo et ses gènes musulman ...
Cette hystérique a montré son vrai visage, c'est elle la guignol débile ! Et elle se présente à l'élection présidentielle, lamentable et consternant !
la démocratie selon la gauche, "il y a que nous qui avons le droit de parler", j'ai pas vu non plus la posture intellectuelle d'Anne Hidalgo, il suffit pas de faire des moulinets avec les bras pour être élu. Quand à la posture de chef d'état ?, personnellement je l'ai pas vu non plus ! bref c'est un peu le néant, c'est ça les héritiers de Jaures, Blum, Mitterand, Mendès France, etc.. ?
Quand on insulte ses adversaires, c'est qu'on n'a pas soi-même les arguments pour contrer. J'adorerais que le "guignol" lui colle une plainte pour insultes et propos diffamatoires, cela occupera mme hidalgo qui n'a pas grand-chose à faire, à part bien sûr se ridiculiser au vu des intentions de vote très minables qu'elle a bien du mal à rassembler.
Les attaques permanentes contre les candidats ne contribuent pas beaucoup à élever le débat. Quel va être le taux de participation pendant ces élections présidentielles de 2022 ? 20, 30 40 % ?
Anne la Dingo est désormais son sobriquet. Zemmour, candidat ou pas, a déja gagné : Il les rend tous fous ! Avant hier Poutou qui clame sa haine de nos flics, hier mélenchon qui tombe le masque et fait la démonstration de son antisémitisme (on appelle cela la théorie de l'acte manqué) et aujourd'hui Anne la Dingo qui pète un câble en direct car constate qu'elle est cuite, carbonisée et inexistante en terme de crédibilité.
C'est sur que face à des gens qui penchent "fort à droite" , Mme Hidalgo et toute la clique de gauche (excusez moi de les cibler) n'ont aucuns arguments pour alimenter le débat ni pour les contredire, donc la solution qui fait recette depuis plus de 30 ans, on dénigre ces personnes et l'on trouve des excuses bidons pour ce sortir le culs des ronces....Pauvres politiciens.
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?