
Une campagne pour la présidentielle qui ne démarre pas, des sondages qui sont en berne à seulement 5%, une gauche qui ne voit pas en elle l'incarnation d'une possible victoire.... Bref, Anne Hidalgo n'est pas au mieux de sa forme en ce moment dans le monde politique...
Et la poisse semble poursuivre la Maire de Paris, avec ce clin d'oeil ce midi lors du Grand Jury RTL et LCI...
En répondant aux questions des journalistes, Anne Hidalgo a non seulement casse son verre mais également renverser tout l'eau sur son pupitre..
Regardez cette séquence clin d'oeil...
Vos réactions
Elle est tellement imbue de sa personne qu’elle ne supporte pas d’être à 5% d’intention de vote.
On sent bien qu’elle veut rassembler tous les Français, on ressent très fortement son envie de dialoguer avec tous les Français, cet esprit de partage.
Mai est-ce qu’elle s’est posée la question de savoir si elle était légitime dans cette campagne ?
A quand des tests de compétences pour les politiques qui passent leurs journées à dépenser l’argent du contribuable ?
Sept ans de malheurs .......
Après : « Rain Man », « Water Woman » ? Le PS prend l’eau...
Sauf que l’un, au meilleur de sa forme la faisait tomber du ciel, et elle, à son échelle doit se contenter d’un verre d’eau...
Monsieur Morandini j'adore vos publications toujours plus percutantes les unes que les autres. Prenez soin de vous. Madame Hidalgo ne sera pas élue Présidente de la République en France en 2022. Et je ne voterai pas pour elle. Ce que j'ai lu dans son livre "une femme française" me dissuade de le faire. Meilleures salutations de ma ville de Lyon.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?