30/10 10:34

La chroniqueuse de "Balance ton post", Raquel Garrido, se fait "exploser" par certains de ses collègues qui l'accusent de "pourrir" l'émission - Elle annonce qu'elle ne reviendra plus dans le programme présenté par Eric Naulleau- Vidéo

Hier soir, la chroniqueuse Raquel Garrido est venue s'expliquer dans "Touche pas à mon poste" après un message posté par elle-même mais aussi par Jean-Luc Mélenchon accusant l'émission de censure sous la pression d'Eric Naulleau. Ce dernier a tenu à souligner qu'il n'était jamais responsable ni des sujets, ni des chroniqueurs autour de la tabla et que cela était de la responsabilité de la production. Il a également rappelé que la seule censure avait été exercé par Mélenchon lui-même qui avait exigé que Naulleau ne soit pas autour de la table lors de sa venue dans BTP.

Mais les choses ne se sont pas arrêtée là car Laurence Saillet a eu également des propos très durs contre Raquel Garrido affirmant "qu'elle pourrissait l'émission" avec son comportement. Des propos repris un peu plus tard par Naulleau qui a expliqué que c'était pareil dans tous les endroits où elle passait y compris 

A la fin de la séquence,  interrogée sur le fait de savoir si elle reviendrait dans BTP avec Eric Naulleau à la présentation, la chroniqueuse a fini par répondre "non".

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder un extrait de cette séquence.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de VLFELF
31/octobre/2021 - 20h31

Si seulement le président du Chili, Sebastian Pinera, pouvait nous en débarrasser en la rappelant au pays pour lui confier une mission locale !

Portrait de 40tanguy
31/octobre/2021 - 11h45

Enfin une bonne nouvelle, Champagne !

Portrait de Jilou1994
31/octobre/2021 - 11h24
vraimentcompliqué2 a écrit :

La perception de chacun est surtout subjective.

Oui aussi ! Une personne qui a des lunettes teintées en rose verra tout ce qu'elle voit en rose, de la même façon si elle n'est pas attentive à sa perception déformée via des sens imparfaits qui l'induisent à commettre des erreurs, à être sujette à l'illusion, aura tendance à vouloir imposer sa vision. Et pour peu que son entourage lui dise qu'elle est exceptionnelle, alors le phénomène d'intoxication s'accentue. Méfions-nous donc de notre côté super crétin actif car même doués matériellement cela ne fait pas de nous automatiquement des bienfaiteurs de l'humanité et que dire des autres entités vivantes. smiley

Portrait de renelle
31/octobre/2021 - 11h08

Une belle journée qui commence , ceci dit ses fins de mois s'annoncent difficiles   comment va t elle faire pour payer ses cotisations d'avocate

Portrait de Korveg
31/octobre/2021 - 08h55
Azrael68 a écrit :

Ça va être comme Fabrice Di Visio … elle annonce qu’elle ne viendra plus et on va continuer à la voir venir ! Si elle pouvait vraiment ne plus venir l’émission s’en portera beaucoup mieux ! Car c’est vrai qu’elle est insupportable !

100% d'accord

Portrait de Korveg
31/octobre/2021 - 08h52

BON DÉBARRAS !

Portrait de YVESM
31/octobre/2021 - 08h39

Bis repetita  :

LFI, « La France Incomprise », à plus d’un titre.

Portrait de Nofanz
31/octobre/2021 - 08h26
Telekom a écrit :

Bonsoir,

En quoi le physique a avoir quelque chose ? Pouvez vous détailler ou nous présenter une photo de vous afin que nous puissions également juger de votre physique.

Merci

Complètement d'accord avec Telekom. La question du physique dans les commentaires est abjecte. 

Portrait de Nofanz
31/octobre/2021 - 08h24

 Beaucoup tombe sur elle étrangement. Il y avait beaucoup moins de monde pour tomber sur Naulleau lorsqu'il se levait en plein débat pour menacer de violence physique Bellatar (degré 0 du débat dans BTP). De plus, je trouve intéressant, par exemple, qu'elle répète ce qu'a déclaré Naulleau sur sa volonté de voter Zemmour en cas de 2eme tour entre Mélenchon et Zemmour. 

Portrait de Venise
31/octobre/2021 - 04h56

 

Oui ce n'est pas plus mal !!!

Portrait de Tocinodecielo
30/octobre/2021 - 21h06
lxa75 a écrit :

Femme infecte  extrémiste  qui pense avoir la science infuse , à l'image du parti qu'elle représente 

Et son physique....

Portrait de Nowo
30/octobre/2021 - 17h06

Attention, c'est Halloween, ça fait peur :

Si jamais Mélenchon est élu, elle sera ministre ! 

Je vous avez bien prévenu que ça faisait peur...

 

Portrait de Azrael68
30/octobre/2021 - 16h16 - depuis l'application mobile

Ça va être comme Fabrice Di Visio … elle annonce qu’elle ne viendra plus et on va continuer à la voir venir ! Si elle pouvait vraiment ne plus venir l’émission s’en portera beaucoup mieux ! Car c’est vrai qu’elle est insupportable !

Portrait de KERCLAUDE
30/octobre/2021 - 13h42

Cette femme est insupportable. 

Portrait de Cathodegauche
30/octobre/2021 - 13h31

"Certains de ses collegues" non, juste Laurence Saillet, qui est du parti des républicains et qui ne partage aucune des idées politiques de Garidot, mzis en France maintenant y a plus de débats d'idées, on use de toutes les basses manœuvres pour écarter un adversaire politique...Melenchon disait qu'elle a "un vilain visage" décidément y a pas que son visage qui est vilain.

Quant à Naulleau, un raté qui écrit des bouquins imbattables, un oisif germano pratins qui affiche sa morgue sur les plateaux télé, c'est Houellebecq qui en parle mieux, un mec qui a fait de l'attaque de ceux qui ont réussi sa raison de vivre et d'exister.... il a un melon pas possible alors que c'est juste un parasite mondain qui bouffe à tous les râteliers. Trop nul pour avoir le mordant de zemmour, trop prétentieux pour accepter de n'etre que ce qu'il est, un clown médiatique, triste clown

Portrait de Lilou.St.Bo
30/octobre/2021 - 13h11
Jilou1994 a écrit :

Si nous nous connectons sur ce qui nous obsède alors il est normal de voir les signes de cette obsession partout même dans nos rêves. Mais la réalité n'est pas sentimentale, elle revient encore et encore nous rappeler une simple vérité comme le ferait le feu qui nous brûle la main : il existe la réalité telle qu'elle est et la réalité telle que nous croyons qu'elle fut, qu'elle est ou qu'elle sera. Dans ce cas la réalité reste relative, illusoire, fantasmée. Très rares les personnes capables de voire réellement les choses telles qu'elles sont. En général notre perception est relative, donc il est important de cultiver l'humilité, le respect et la tolérance parmi ces innombrables âmes qui ont un point de vue différent du notre. C'est pour cela qu'il est important d'être formé dès le plus jeune âge à l'art de penser, sentir et vouloir pour que nous puissions transcender positivement les dualités de la matière comme des divergences d'opinions, de perceptions. Nous devons désirer atteindre l'unité dans la diversité, voir que tout est relié directement ou indirectement, inconcevablement.smiley

Au bac philo, vous avez eu combien ? smiley

Portrait de th93100
30/octobre/2021 - 12h44

Cette gonzesse, tout comme son mec et leur "mentor" sont des impostures publiques, médiatiques et politiques ! Dénoncer un système tout en l'exploitant jusqu'à la moelle.... très loin d'etre digne !

Portrait de mikapat
30/octobre/2021 - 12h30

Excellente nouvelle ! Ce qu’elle veut c’est le dégager afin de prendre sa place. Et je pense que c’est pour ça qu’elle met tout son cœur à pourrir l’émission. Elle est d’une mauvaise foi incroyable. Demander à Éric Naulleau de ne pas dire ce qu’il pense, pour qui il pourrait voter, même en tant que chroniqueur, alors qu’elle est estampilléé Melanchon à fond. Du coup, selon le sujet, je pense pouvoir regarder BTP.  Éric Naulleau  est un très bon animateur et l’émission sera beaucoup moins polluée sans elle.

Portrait de Totofderennes
30/octobre/2021 - 12h20

Yen a pas un pour rattraper l'autre !

Une qui braille sans cesse , l'autre de mauvaise fois face au LFI .

Portrait de KEYZER
30/octobre/2021 - 12h20
vraimentcompliqué2 a écrit :

La perception de chacun est surtout subjective.

Et je rajouterai émotionnelle. On peut éduquer notre regard sur la " réalité", au dernier ressort, c'est notre ressenti qui prime sur celle ci.

Portrait de Jse
30/octobre/2021 - 12h10

Non !!! sans parti pris c'est vrai que Naulleau ne supporte pas Raquel ça se voit  et dans chaque émission BTP il la rabaisse !!!!!!!!! il ne le fait pas aux autres  Dans les chroniqueurs  il  y a plusieurs personnes de la droite et 1 seule de la France insoumise !!!! 

D'autre part Naulleau est chroniqueur : Animateur il ne sait pas faire il montre trop ses opinions politiques et ça il ne faut pas  !!!! 

Dans ses paroles il est agressif méchant près à bondir comme il a fait dans une émission  

J'aimais cent fois mieux lorsque Cyril présentait BTP    

Portrait de YVESM
30/octobre/2021 - 12h03
Penni a écrit :

Rien qu'hier, alors que le sujet c'était elle, elle a commencé à partir sur Zemmour en l'accusant d'antisémitisme. C'est plus fort qu'elle.

Vu ce que ce Mélenchon venait de balancer sur les juifs, elle est bien passée pour une conne. 

Exactement. Leur problème c’est : le réel.

Portrait de Penni
30/octobre/2021 - 11h43
YVESM a écrit :

En vérité, elle est rentrée en dépression, car :

1) son mari s’en est pris à une femme voilée

2) son boss adoré a tenu des propos pouvant être considérés comme antisémites contre Zemmour et les juifs. 

Rien qu'hier, alors que le sujet c'était elle, elle a commencé à partir sur Zemmour en l'accusant d'antisémitisme. C'est plus fort qu'elle.

Vu ce que ce Mélenchon venait de balancer sur les juifs, elle est bien passée pour une conne. 

Portrait de GRIBOUILLE
30/octobre/2021 - 11h34
Penni a écrit :

Pour être honnête c'est difficile de ne pas voir la rancœur que Naulleau lui porte.

Mais elle est insupportable. Elle ferme sa gueule au début et dès qu'elle commence à prendre la parole l'émission est terminée, plus personne peut terminer une phrase, elle dit qu'elle se fout du sujet parce qu'il y a des choses plus importantes et elle se met à dérouler son meeting.

Qu'elle reste chez elle, qu'elle rembourse les HLM de Paris qu'elle a arnaqué avec son mari pendant des années et qu'elle arrête de jouer les victimes.

Vous êtes vraiment hors sujet comme dirait Naulleau, vous parlez des HLM qu'elle a habité et payé, vs êtes comme Naulleau hors sujet!!!!! on parle des sujets donnés chaque semaine par la production, de toute façon Naulleau il a un rejet et la haine de la LFI qu'il n'a jamais avec les autres chroniqueurs, dès que R.Garrido s'étend sur un sujet il lui coupe la conversation, normal qu'elle s'énerve!!!! 

Portrait de YVESM
30/octobre/2021 - 11h34

En vérité, elle est rentrée en dépression, car :

1) son mari s’en est pris à une femme voilée

2) son boss adoré a tenu des propos pouvant être considérés comme antisémites contre Zemmour et les juifs. 

Portrait de Penni
30/octobre/2021 - 11h18

Pour être honnête c'est difficile de ne pas voir la rancœur que Naulleau lui porte.

Mais elle est insupportable. Elle ferme sa gueule au début et dès qu'elle commence à prendre la parole l'émission est terminée, plus personne peut terminer une phrase, elle dit qu'elle se fout du sujet parce qu'il y a des choses plus importantes et elle se met à dérouler son meeting.

Qu'elle reste chez elle, qu'elle rembourse les HLM de Paris qu'elle a arnaqué avec son mari pendant des années et qu'elle arrête de jouer les victimes.

Portrait de vraimentcompliqué2
30/octobre/2021 - 11h14
Jilou1994 a écrit :

Si nous nous connectons sur ce qui nous obsède alors il est normal de voir les signes de cette obsession partout même dans nos rêves. Mais la réalité n'est pas sentimentale, elle revient encore et encore nous rappeler une simple vérité comme le ferait le feu qui nous brûle la main : il existe la réalité telle qu'elle est et la réalité telle que nous croyons qu'elle fut, qu'elle est ou qu'elle sera. Dans ce cas la réalité reste relative, illusoire, fantasmée. Très rares les personnes capables de voire réellement les choses telles qu'elles sont. En général notre perception est relative, donc il est important de cultiver l'humilité, le respect et la tolérance parmi ces innombrables âmes qui ont un point de vue différent du notre. C'est pour cela qu'il est important d'être formé dès le plus jeune âge à l'art de penser, sentir et vouloir pour que nous puissions transcender positivement les dualités de la matière comme des divergences d'opinions, de perceptions. Nous devons désirer atteindre l'unité dans la diversité, voir que tout est relié directement ou indirectement, inconcevablement.smiley

La perception de chacun est surtout subjective.

Portrait de Jilou1994
30/octobre/2021 - 11h05

Si nous nous connectons sur ce qui nous obsède alors il est normal de voir les signes de cette obsession partout même dans nos rêves. Mais la réalité n'est pas sentimentale, elle revient encore et encore nous rappeler une simple vérité comme le ferait le feu qui nous brûle la main : il existe la réalité telle qu'elle est et la réalité telle que nous croyons qu'elle fut, qu'elle est ou qu'elle sera. Dans ce cas la réalité reste relative, illusoire, fantasmée. Très rares les personnes capables de voire réellement les choses telles qu'elles sont. En général notre perception est relative, donc il est important de cultiver l'humilité, le respect et la tolérance parmi ces innombrables âmes qui ont un point de vue différent du notre. C'est pour cela qu'il est important d'être formé dès le plus jeune âge à l'art de penser, sentir et vouloir pour que nous puissions transcender positivement les dualités de la matière comme des divergences d'opinions, de perceptions. Nous devons désirer atteindre l'unité dans la diversité, voir que tout est relié directement ou indirectement, inconcevablement.smiley

Portrait de AROBAS
30/octobre/2021 - 11h03

Perso, la dernière foi qu'elle a participé a BTP j'ai changé de chaine car je n'en pouvais plus.

Émission inaudible, elle ne laissait aucun chroniqueur finir son intervention en coupant la parole a tout le monde, tout en se plaignant de ne pas avoir la parole, alors qu'on entendait qu'elle ...

Contre productif pour elle et l'émission ....

Portrait de Hallowen
30/octobre/2021 - 10h59

Elle je l'adore. Naulleau lui est stupide.