quentin Pascal Légitimus est interrogé dans le nouveau numéro du magazine Télé Star sur l'écriture d'un film sur les erreurs médicales dont il se charge en ce moment : "Mais il ne sera pas question de la Covid-19", a-t-il indiqué, mais il en profite pour donner un avis sur la campagne de vaccination.
Il précise être vacciné contre le coronavirus tout en regrettant "qu'on n'ait pas fait le choix des médicaments pour soigner cette maladie". Pascal Légitimus précise également qu'il refuse catégoriquement l'injection une troisième dose de vaccin:.
En mai dernier, interrogé cette fois par Télé 7 jours, Pascal Légitimus avait déjà déclaré : "Je suis souvent en confinement pour travailler. Mais ma famille va bien, la santé est bonne, je suis heureux. Il faut être prudent maintenant. Évidemment ce qui est gênant, c’est que nous n’avons pas assez d’informations réelles, c’est que du flou. Il y a des gens qui nous rassurent, ensuite il y a le professeur Raoult, ensuite on nous dit ‘non, Raoult ce n’est pas bien’, vaccin ou pas vaccin… C’est très compliqué".
Vos réactions
Il fait ce qu'il veut ! Mais, si il se croit invincible... !
Pour ma part étant une personne fragile et avoir eu mes 3 doses, le résultat c'est que je n'ai créer aucun anticorps, c'st comme si je n'avais rien fais. Donc il me faut une 4ème dose !
Donc soit cela vient de moi qui ne créer pas d'anticorps où bien le vaccin est inefficace, mais dans ce cas là, cela pose un gros soucis.
Je donne aussi volontiers ma dose et les suivantes aux africains.
Si la validité du pass sanitaire et de l'obtention du certifcat de vaccination passe par la troisième dose, ce que refuse l'Académie de Médecine, aurons-nous vraiment d'autre choix que d'aller nous faire faire cette troisième piquouze ? Ne plus pouvoir aller dans les magasins serait un gros souci mais ne plus pouvoir me rendre sur mon lieu de travail serait un drame.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?