30/10/2021 09:41

Coronavirus - Le comédien Pascal Légitimus annonce qu'il refuse fermement une 3e dose de vaccin

Pascal Légitimus est interrogé dans le nouveau numéro du magazine Télé Star sur  l'écriture d'un film sur les erreurs médicales dont il se charge en ce moment : "Mais il ne sera pas question de la Covid-19", a-t-il indiqué, mais il en profite pour donner un avis sur la campagne de vaccination.

Il précise être vacciné contre le coronavirus tout en regrettant "qu'on n'ait pas fait le choix des médicaments pour soigner cette maladie". Pascal Légitimus précise également qu'il refuse catégoriquement l'injection une troisième dose de vaccin:.

En mai dernier, interrogé cette fois par Télé 7 jours, Pascal Légitimus avait déjà déclaré : "Je suis souvent en confinement pour travailler. Mais ma famille va bien, la santé est bonne, je suis heureux. Il faut être prudent maintenant. Évidemment ce qui est gênant, c’est que nous n’avons pas assez d’informations réelles, c’est que du flou. Il y a des gens qui nous rassurent, ensuite il y a le professeur Raoult, ensuite on nous dit ‘non, Raoult ce n’est pas bien’, vaccin ou pas vaccin… C’est très compliqué".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de stbx00
30/octobre/2021 - 20h10
Poufist Fuck a écrit :

Mais mon pauvre ami, faut retourner prendre des cours de probabilité.

On est quasiment sur du 50/50 soit presque autant de vaccinés que de non-vaccinés à l'hôpital.

Ça marche pas mdr

Ca devient vraiment grave, demande à une grande personne de t'aider pour les calculs parceque là ça devient compliqué. Tout s'explique sur tes réactions cela dit... Et en plus c'est toi qui demande à ce qu'on revoit les proba... Le comble du comble...

Portrait de Aeroludo
30/octobre/2021 - 11h53

Il fait ce qu'il veut ! Mais, si il se croit invincible... !

Pour ma part étant une personne fragile et avoir eu mes 3 doses, le résultat c'est que je n'ai créer aucun anticorps, c'st comme si je n'avais rien fais. Donc il me faut une 4ème dose !

Donc soit cela vient de moi qui ne créer pas d'anticorps où bien le vaccin est inefficace, mais dans ce cas là, cela pose un gros soucis.

Portrait de Penni
30/octobre/2021 - 11h32

Je donne aussi volontiers ma dose et les suivantes aux africains. 

Portrait de vraimentcompliqué2
30/octobre/2021 - 11h18

Si la validité du pass sanitaire et de l'obtention du certifcat de vaccination passe par la troisième dose, ce que refuse l'Académie de Médecine, aurons-nous vraiment d'autre choix que d'aller nous faire faire cette troisième piquouze ? Ne plus pouvoir aller dans les magasins serait un gros souci mais ne plus pouvoir me rendre sur mon lieu de travail serait un drame.

Portrait de stbx00
30/octobre/2021 - 11h17
Poufist Fuck a écrit :

Petit professeur ptdr

Ces vaccins sont inutiles.

Et sinon tu as des arguments ? mdr

Portrait de stbx00
30/octobre/2021 - 11h00
Poufist Fuck a écrit :

T'as des arguments sinon ?

Mdr

Tu as lu la réponse de Croco2 ? Une petite règle de 3 pour comprendre qu'avec plus de 80% de gens vaccinés, la part en réa est très très sous représentée... Math niveau CM1.

Sinon tu peux aussi lire l'article que tu as cité. Toutes les explications y sont...

Portrait de stbx00
30/octobre/2021 - 10h58
Poufist Fuck a écrit :

Le Parisien nous apprend qu'il y a eu, je cite, "un problème dans la méthode de calcul" : ce sont finalement 4 patients en réa sur 10 qui sont vaccinés.

On va bientôt apprendre qu'il y a plus de vaccinés que de non-vaccinés en soins intensifs...

"On peut discuter de tout sauf des chiffres" mdr

Et oui mais les chiffres il faut les comprendre... et manifestement ce n'est pas ton cas... Laisse moi deviner. Tu n'es pas abonné au parisien et donc tu as juste lu le titre (et encore pas en entier à priori...)