26/10 10:22

"Face à la rue" - Le coup de gueule de Jean-Marc Morandini chez Pascal Praud : "Menacer Rachida pour avoir enlevé son voile est une honte! C'est dégueulasse!" - VIDEO

Invité ce matin dans "L'heure des pros" en direct sur CNews, Jean-Marc Morandini est revenu sur l'émission "Face à la rue" présentée hier depuis Drancy avec Eric Zemmour.
Le journaliste a surtout évoqué la séquence avec Rachida, qui a retiré son voile face au polémiste. Jean-Marc Morandini a poussé un gros coup de gueule en direct car depuis cette émission, la jeune femme est la cible de nombreuses critiques et surtout de menaces.

"Elle est très secouée par ce qui se passe depuis hier. Elle reçoit énormément de menaces de mort, c'est honteux ce qui se passe avec cette femme! Cette femme qui a voulu montrer qu'elle était libre, qu'elle avait la possibilité d'enlever le voile comme elle voulait. Elle est en train de se faire lyncher sur les réseaux sociaux. C'est une femme qui n'a rien demandé, une mère de famille qui a voulu venir justement pour monter que porter le voile c'était une liberté contrairement à ce que dit Eric Zemmour. Je la voulais dans l'émission pour justement s'opposer à Eric Zemmour en disant que c'est une soumission de la femme. Donc elle, on l'avait eue, elle nous avait dit "je porte le voile depuis 9 mois et j'ai envie de lui dire que c'est mon choix, que c'est ma liberté". Et c'est ce qu'elle vient dire à l'antenne, et elle se fait taper dessus, se fait menacer de mort".

Avant de fustiger: "J'ai vu des messages depuis hier sur les réseaux sociaux, où on disait "Mais est-ce que tu penses à ta mère? Est-ce que tu penses à ton père? Est-ce que tu as un frère? Mais comment on peut dire ça à une femme parce qu'elle est libre et qu'elle décide d'enlever son voile? ".
Et de poursuivre: "Et puis au milieu de tout ça, il y a Alexis Corbière, qui est député, et qui va lui taper dessus en disant "Oui, il paraît que ...". Mais, juste, un député ça fonctionne avec "Il paraît que !?", s'est interrogé Jean-Marc Morandini. "C'est honteux ce qui s'est passé!", a-t-il conclu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Colombes007
27/octobre/2021 - 11h18

Donc, Zemmour a bien raison 

Portrait de YVESM
27/octobre/2021 - 08h29

Une image vaut mille mots.

Votez Zemmour.

Portrait de Capri
27/octobre/2021 - 01h47

La réaction de la "communauté M" qui menace la personne ayant enlevé son voile va à 300 % dans le sens de l'argumentation de EZ : la personne est soumise à la communauté où en tous cas, la communauté tente de la soumettre !!

Portrait de bertrand85
26/octobre/2021 - 18h40

Partout sur le Net, , il est expliqué que Rachida travaille chez Bolloré et que sur les réseaux sociaux, elle ne porte jamais de voile. Est-ce vrai? Est-ce une mise en scène?

Portrait de Hallowen
26/octobre/2021 - 17h46
Idealfrancais a écrit :

et vont dans les backroomse faire sod..et menace de morts ensuite les gays ...toute cette racaille biberonné au portable au shit  et qui voudrait se faire passer pour vertueux , des criminels en puissance comme les ss et les sa dans les annees 30

Ben voyons.

Portrait de CAMPA
26/octobre/2021 - 17h40

Pourquoi jouer les  offusqués ...c'était prévisible . C'était recherché non ?

Portrait de C'est Mon Avis
26/octobre/2021 - 17h04

Il fallait bien se douter que le geste de cette dame allait faire réagir quelques barbus !

Ces mêmes barbus qui fument, boivent de l'alcool, vont baiser à droite et à gauche (d'ailleurs je me souviens d'une phrase d'un mec qui m'avais dit un jour "on va conquérir la France par le ventre de vos femmes"), mais qui fustigent les autres musulmans qui le font !

En 2021 les religions divisent les Hommes au lieu de les rassembler !

Ce n'est que mon avis...

Portrait de Hallowen
26/octobre/2021 - 16h12
JC732 a écrit :

Retourne vite a Molenbeek chez tes frères. Tu empoisonnes l'air que tu respires.

Ben voyons.

Portrait de Jse
26/octobre/2021 - 16h07

Comment croire que ce n'était pas préparé !!! Cette dame habitait à 40km de Drancy  on l'a contacté pour lui demander si elle voulait bien rencontrer Zemmour !!! 

 

 

Portrait de kylun2004
26/octobre/2021 - 14h43

c'est donc bien la preuve que non elles ne sont pas libre. il n'y a pas de meilleurs exemple.

Portrait de GIGI
26/octobre/2021 - 14h40

J'espère que cette pantalonnade aura permis a cette femme de comprendre que les musulmanes ne sont pas libres meme en france et qu'elles auront la force un jour de se révolter.

Portrait de Hallowen
26/octobre/2021 - 14h10
ΙΧΘΥΣ a écrit :

Au passage, c’est un caillou de plus dans la chaussure des féministes et leur « Mon voile, mon choix ».

On ne les entend pas commenter les centaines de menaces adressées à cette femme qui pleuvent depuis hier.

Encore une fois, rattrapées par le réel.

Ben voyons...

Portrait de Mon bon Blaze
26/octobre/2021 - 13h51

Cette femme est juste allé trop loin avec sa Taqiya sur la liberté des femmes chez les musulmans.

Taqiya : Mentir pour protéger l'islam, ou en France en l'occurrence, mentir pour que l'islam puisse conquérir le pays. C'est encouragé par le coran.

Portrait de gillesdelors7571
26/octobre/2021 - 13h19

elle a des menaces de qui des musulmans de laches ?  donc elle se croyait libre  de porter le voile parce que deja elle vit en france   si elle vivait  dans un pays mulsuman en tant que  femme  elle se sentirait  bcp moins libre  

Portrait de YVESM
26/octobre/2021 - 12h57

Donc vous avez compris : détournons le regard et faisons comme si de rien n’était.

Non, car nous avons un bulletin de vote.

Servons nous en.

20ZZ

Portrait de YVESM
26/octobre/2021 - 12h55

C´est fascinant, cette capacité à nier le réel.

Continuez comme cela, vous faites encore monter Zemmour.

Portrait de YVESM
26/octobre/2021 - 12h53

Bein voyons.

Portrait de FrenchDreamer
26/octobre/2021 - 12h22
ToFIsBorn a écrit :

Vous pouvez expliquer le rapport ? 

Ou comme d'habitude, aucun arguments a avancer...

 

Vous puez la gauche, le RSA et l'assistanat à 10km à la ronde. 

Je me trompe ? 

Un pur french dreamer en scénic

Portrait de Azrael68
26/octobre/2021 - 12h04 - depuis l'application mobile
KIKI59 a écrit :

La plupart, ici, se disent chrétiens mais ils ne le sont pas. Plusieurs passages du livre saint qu'est la bible disent le contraire de ce que vous et votre gourou disent:

Lévitique 19:34: Dieu s'adressa aux hébreux et leur dit: 

L’étranger qui habite parmi vous, vous sera comme celui qui est né parmi vous, et vous l’aimerez comme vous-mêmes ; car vous avez été étrangers au pays d’Égypte. Je suis l’Éternel votre Dieu.

Luc 15:1: Ne sais tu pas ingrat qu'à la table du père céleste, tout le monde est le bienvenue: riche, pauvres et même les paiens! 

Tout çà pour vous dire que le jour ou vous mourrez , Dieu vous dira, écarte toi de mon chemin, je ne te connais point! 

@KIKI59 bien sûr que tout le monde est le bienvenu… à partir du moment où il respecte les us et coutumes du pays qui l’accueille. C’est pourtant pas très compliqué ! En France une fille a le droit d’être en mini jupe ! Pourquoi alors des musulmans agresse des filles française en mini jupe ? Si les lois, les coutumes de la France ne leurs conviennent pas , qu’ils dégagent, c’est tout !

Portrait de YVESM
26/octobre/2021 - 12h03

La situation parle d’elle même.  

Portrait de Nerfertiti
26/octobre/2021 - 11h59
KIKI59 a écrit :

La plupart, ici, se disent chrétiens mais ils ne le sont pas. Plusieurs passages du livre saint qu'est la bible disent le contraire de ce que vous et votre gourou disent:

Lévitique 19:34: Dieu s'adressa aux hébreux et leur dit: 

L’étranger qui habite parmi vous, vous sera comme celui qui est né parmi vous, et vous l’aimerez comme vous-mêmes ; car vous avez été étrangers au pays d’Égypte. Je suis l’Éternel votre Dieu.

Luc 15:1: Ne sais tu pas ingrat qu'à la table du père céleste, tout le monde est le bienvenue: riche, pauvres et même les paiens! 

Tout çà pour vous dire que le jour ou vous mourrez , Dieu vous dira, écarte toi de mon chemin, je ne te connais point! 

sauf que la religion catholique a évolué, l'islam, non. Elle est restée coincé au moyen-âge. C'est bien pour cela qu'elle est mortifère

Portrait de Bigareau
26/octobre/2021 - 11h55 - depuis l'application mobile

s'il fallait démontrer que ce n'est pas une liberté de porter le voile, c'est fait.
On dit à cette jeune femme de penser à son frère...on croit rêver.
A sa mère qui, elle, vraisemblablement ne le portait pas si elle vivait en France il y a 30 ans!

Portrait de vraimentcompliqué2
26/octobre/2021 - 11h26

Cela démontre, s'il en était besoin, que les menaces les pires pèsent sur celles qui ne portent pas leur voile ou "osent" l'enlever. Et après on voudra nous faire croire que le port du voile est un acte volontaire et non subi...

Portrait de Azrael68
26/octobre/2021 - 11h23 - depuis l'application mobile

Qui la menace de mort ? Des catholiques ? Des juifs ? Des boudhistes ?… je ne pense pas ! Ce sont bel et bien des musulmans ! Cette femme va peut-être enfin se rendre compte de ce que vaut sa religion ! Si il vous fallait une preuve … c’est fait !

Portrait de Marine70
26/octobre/2021 - 10h56

N'en déplaisent aux admirateurs des collabos LFI,  cela confirme donc à 100% les propos de Zemmour. 

Portrait de Nerfertiti
26/octobre/2021 - 10h38

Quelle belle religion de paix et d'amour

Dans l'émission JM Morandini, on se rend bien compte que Zemmour a raison sur bien des points entre cette femme qui se fait menacer, les boucheries uniquement halal..