Lundi matin, Jean-Marc Morandini présentait le premier numéro de "Face à la rue" sur CNews. En direct de Drancy, Eric Zemmour était "face à la rue" à la rencontre "de la vraie vie". Au cours de l'émission, l'écrivain a rencontré Rachida Boukris, une femme voilée.
Mardi, cette dernière sera sur le plateau de "Morandini Live" en direct sur CNews dès 10h35 pour revenir sur ses échanges avec Eric Zemmour. L'occasion également pour Rachida, qui travaille dans une coopérative agricole, de répondre à toutes les questions qui se posent sur les réseaux sociaux et les nombreux mensonges qui circulent
Rappelons que ce lundi matin, elle a expliqué devant Eric Zemmour: "J'ai choisi de porter le voile. Je le porte depuis peu, parce que mon coeur et ma foi m'ont guidé vers ce voile. Je suis Française mais j'ai ma petite religion. Ce bout de tissu que je porte sur la tête fait de moi la femme que je suis. Je ne changerai pas", a-t-elle expliqué avant que le polémiste indique que "ça [le] choque".
Et d'ajouter : "Ce bout de tissu, monsieur Zemmour, ne fait pas une personne. Je suis une femme. Voyez la femme que je suis, ne voyez pas le tissu que je porte sur la tête (...) Je suis une femme libre". "Alors enlevez le si ça n'a pas d'importance !", a lancé Eric Zemmour.
Réponse de son interlocutrice : "Alors enlevez votre cravate à ce moment là !". Le polémiste a alors enlevé sa cravate rejoint, quelques instants plus tard, par Rachida qui a retiré son voile.
"Sachez une chose : le foulard ne fait pas la religion. Votre cravate ne vous donne pas plus d'intelligence", a-t-elle déclaré. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence qui s'est déroulée en direct (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
Et si cette femme faisait partie de la mise en scène......
Quelle communication GRATUITE sur Zemmour ! qu'il en profite, l'opinion, la justice....ne tarderont pas a provoquer un arrêt brutal....
Pourquoi redonner la parole à cette dame ?
Il faudrait bien revoir l'émission.
Cetre femme dit à propos du voile " je le porte depuis peu". Personne n'a rebondi là dessus.
C'est pourtant majeur.
Les islamogauchistes LFI organisent depuis quelques heures le lynchage de cette femme à base de diffamations, excitant les musulmans contre elle pour avoir retiré son voile.
Plus ça va, plus ces gens deviennent dangereux.
C'est la MANIÈRE dont les gens utilisent les réseaux sociaux qui est dangereuse, droite comme gauche.
Bien sûr et elle vous dira qu'elle travaille depuis 5 ans pour une société qui n'a absolument rien à voir avec le Groupe Bolloré... Ce n'est pas parce qu'on répète 1.000 ou 2.000 fois une fausse info sur les réseaux sociaux qu'elle devient une vérité...
D'où les points d'interrogations de mon intervention....En tout cas c'est bien de m'avoir répondu.
Une vague d'intolérance et de désinformation initiée par les islamo-gauchistes de LFI pour la discréditer est en cours sur les réseaux sociaux : NON cette Dame ne travaille pas pour Bolloré !
Vous ne manquerez pas de lui demander si elle est bien salariée du groupe Bolloré, comme il se dit depuis quelques heures sur les réseaux sociaux? Coup monté ou réalité?
Je trouve ça bien qu'elle puisse venir dans votre émission car malheureusement on les voit peu sur les plateaux et on parle à leur place. Cependant Zemmour devrait parler plutôt de la loi qui autorise le port du voile et qu'il voudrait modifier au lieu de désigner systématiquement les personnes.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?