valeurs actuelles Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait le premier numéro de "Face à la rue" sur CNews. En direct de Drancy, Eric Zemmour était "face à la rue" à la rencontre "de la vraie vie". Au cours de l'émission, l'écrivain et polémiste a notamment rencontré Rachida, une femme voilée, mais aussi Kevin Elarbi, militant LGBT et contre la transphobie, Kamel Madani , un ancien détenu devenu professeur, David Le Bars, Secrétaire Général du Syndicat des Commissaires de la Police Nationale, Laure Tournier de l'Association Arts et Sports de Drancy , Xavier Iacovelli - Sénateur LREM des Hauts-de-Seine et Président de Territoires de Progrès, mais aussi David Guiraud, orateur national de La France Insoumise
Durant l'émission, Eric Zemmour n'a également pas hésité à répondre à des habitants de Drancy venus à sa rencontre.
Jeanmarcmorandini.com vous proposer de voir ou revoir l'intégralité de l'émission.
Vos réactions
Bonjour,
A ce jour, aucun homme politique quand il est dans la rue pour participer à une émission n'y va sans une escorte.
L'émission est responsable en cas d'incident, et préfère avoir une bonne sécurité que de ne rien avoir.
C’est normal.
J’ai vu 4 ou 5 molosses qui entouraient Zemmour et Morandini
Hâte de voir les autres politiques dans cet exercice en espérant que leurs arguments soient plus étayés parce qu là Zemmour fait du café du commerce et il sait très bien que c'est ce qui fonctionne pour remporter des voix.
Le nouveau « désert français » : les politiques...
Normal que l’on ne voie que Zemmour.
Bon pour nous impressionner...Xavier Bertrand va nous montrer sa collection de pins parlant. Valérie Pécresse va nous faire un numéro de ventriloque. Anne Hidalgo va faire du vélo cross acrobatique. Marine Le Pen va chercher l’inspiration.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?