
Laurent Ruquier a ironisé hier soir sur France 2 à propos de la Une du Figaro Magazine qui en fait le symbole des animateurs de gauche sur le service public et en le plaçant au centre de sa couverture publiée hier.
Dans son enquête, le magazine écrit à propos de l'animateur :
" Laurent Ruquier a suscité une polémique monstre dans l’édition du 11 septembre de «On est en direct», la seule émission du service public où Eric Zemmour, ex-journaliste du Figaro Magazine a été reçu depuis 2016, en ne se donnant même pas la peine de respecter les apparences de la neutralité. «Vous avez une image fausse sur tout», a lancé l’animateur de France 2 à son invité.
Les audiences du chroniqueur de CNews ? Pas un «triomphe», selon Laurent Ruquier. «Les chevilles, ça va ?», l’a-t-il interrogé comme un prof sermonne son élève.
Oubliait-il que la case de «Face à l’info», autrefois sinistrée avec 100.000 téléspectateurs atteignait sous l’impulsion de Zemmour entre 800.000 et 1 million de téléspectateurs à l’horaire éminemment stratégique de l’access prime time sur CNews?"
Mais ce n'est pas tout, dans son enquête, le Figaro Magazine écrit également :
"Le 3 octobre dernier, Laurent Ruquier s’est fendu d’un édito à charge intitulé «Zemmour, comme un virus qui progresse» qui se terminait ainsi: «Je l’ai eu dans mon laboratoire pendant presque cinq ans et j’ai l’impression que je l’ai laissé s’échapper.»"
Alors hier soir, en direct sur France 2, Laurent Ruquier avait préparé une réponse à cette Une:
"Ca me fait tellement plaisir cette Une ! Je l'ai reçue comme une médaille ! Trente ans de télé, de radio, de théâtre, de production d'artistes comme le dangereux gauchiste Gaspard Proust, et jamais un compliment, jamais une petite Une de la part de Libération ou du nouvel Obs et de l'Humanité... Pour un mec de gauche quand même... Pas même une petite décoration remise par Lionel Jospin, François Hollande ou Jack Lang... Pour un mec de gauche quand même...
Alors vous imaginez comme la Une du Figaro Magazine m'a fait plaisir (...) Et en plus ils m'ont mis en Une au centre plus gros que les confrères de France Inter qui sont pourtant plus à gauche que moi. Ils doivent être verts... Cette Une m'a plutôt amusé..."
Vos réactions
Merci à lui d'avoir lancé Zemmour.
Zemmour aussi a du talent.
C’est bien cela qui fait enrager Ruquier.
Zemour te remercie mercie ruquier
L.RUQUIER a pris le melon depuis son arrivée sur RTL dont il est avec J.COURBET l'animateur valeur sure en terme d'audience . Je ne suis pas un futur électeur de E.ZEMMOUR mais j'ai été choqué par le comportement de L.RUQUIER face à celui qui lui a permis il y a quelques années de casser la baraque en audience : le trio RUQUIER -ZEMMOUR -NAULLEAU . RUQUIER n'a pas hésité à l'époque de se séparer d'eux , ils lui faisaient de l'ombre. RUQUIER n'est ni de Gauche ni de Droite : il est devenu un opportuniste qui ne pense qu'à conserver ses émissions sur le service public
Je ne veux plus donner à ce taré millionnaire les sous de ma redevance!
Ça me rappelle en 2017 quand il a dit qu’il avait voté Mélenchon (déja, il ne faut pas être saint d’esprit) et qu’il le regrettait car Mélenchon n’a pas appelé à voter Macron au 2ème tour.
Non seulement, Ruquier n’a rien compris à la politique de Mélenchon mais il n’a rien compris à la poltique en général
Voter pour Mélenchon. Le gars est complètement barré
Et il continue à rien comprendre, le pauvre. Il veut rassembler toute la gauche PS, LFI, EELV..
Ça revient à réunir la peste, le choléra et la fièvre jaune.
La France n’est pas en bonne état mais là’ ça serait sa mort assurée. Avec leur woke, leur cancel culture, leurs racistes anti blancs, anti flics, leurs racialistes leurs indigénistes, leurs éoliennes, les arbres morts. L’arrêt du nucléaire...et autres débilités sans nom..
Le mec est fou
J’adore sa repartie."Ca me fait tellement plaisir cette Une ! Je l'ai reçue comme une médaille"
Donc, on lui pisse dessus et il est content. Oui, bon ba, ça peut être un nouveau concept
Je cite : Pour un mec de gauche quand même... Pas même une petite décoration remise par Lionel Jospin, François Hollande ou Jack Lang... Pour un mec de gauche quand même...
Déjà 1) une médaille, ça se mérite et 2) ça prouve aussi qu’en fait, tout le monde s’en fout de sa life même les gauchistes
Pourquoi Ruquier ne se présenterait-il pas à la Présidence comme Zemmour ? Ce serait plutôt drôle ! En tout cas, il est clair que le service public est un aéropage de gens de gauche et d'extrême gauche. C'est pas nouveau et tout le monde le sait.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?