23/10/2021 09:41

Anasse Kazib, candidat à la Présidentielle, explique pourquoi il n'y aura jamais de drapeau Français à ses meetings : "C'est avec ce drapeau qu'on a collaboré avec les nazis et qu'on a fait la colonisation" - Regardez

Anasse Kazib, qui est candidat à la Présidentielle et qui affirme avoir déjà plus de 100 promesses de signatures a expliqué hier soir dans "Touche pas à mon poste" sur C8 pourquoi il refusait de voir un seul drapeau Français dans ses meetings et pourquoi il refusait également que soit chanté la Marseillaise.

Des propos qui avaient déjà provoqué la polémique sur les réseaux sociaux et qu'il a maintenu hier soir sur el plateau en donnant une explication :

"Vous ne verrez jamais de drapeau Français chez nous ! Jamais ! On ne porte pas le drapeau Français car, même si il est issu de la révolution, il est entaché par l'impérialisme français. C'est avec ce drapeau qu'on a collaboré avec les nazis, c'est avec de drapeau là qu'on a fait la colonisation.

Moi je suis français, je suis petit-fils de tirailleur marocain et il faut le respecter. Il s'est battu pour la France. Mon père est un travailleur marocain qui est venu ici pour bâtir ce pays. Moi aussi je travaille, je travaille à la SNCF et j'ai le droit de dire que ma France à moi, ce n'est pas la France de Papon, c'est pas la France de Pétain non plus !"

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mikapat
24/octobre/2021 - 11h17

Le gars refuse le drapeau et l’hymne qui représente la France, il ferait donc mieux de se trouver une île déserte et se créer son propre pays. Ses 100 promesses de signatures comme habitants . En plus on dit que les promesses rendent les enfants joyeux, ça devrait le changer, et ainsi, on entendrait moins de conneries .

Portrait de djelloul
24/octobre/2021 - 08h39

c est ce mr qui est responsable syndical Sncf......

Portrait de Angelussauron
23/octobre/2021 - 20h56
alekine agnostique a écrit :

Ceux qui ne donneront pas à Poutou ou à LO, lui donneront.

Ce sera moins difficile que pour Zemmour ou MLP.

 

Je suis moins sur que vous, je pense qu'il ne les aura pas et il en sera même très loin.

Après pour Zemmour j'ai un doute, MLP va tout faire pour bloquer les parrainages de Zemmour.

MLP a ses soutiens chez les maires. Le nombre de maires sans étiquette proche du RN dans les petites communes est assez énorme.

Portrait de Angelussauron
23/octobre/2021 - 19h40

Et comment il pense avoir ses parrainage pour se présenter avec ce genre de discours ? Il y a le drapeau français dans toutes les mairies. smiley

Portrait de doumandji
23/octobre/2021 - 18h36

La france est devenue un vrai depotoir et poubelle,toute la racaille et ce zigoto marocain qui haussent le ton en menaçant et defiant toutes les loi françaises."TPMP" tous des laches et personne n'a osé lui casser la gueule et renvoyer dans son pays .Dites lui d'ouvrir sa gueule  ou faire le malin au maroc ou en algerie la ou le drapeau est sacré et passible de la peine de mort si on ne le respectes pas et on doit l'aimer corps et ame .Pauvre français naifs et peureux,jamais vu de part le monde un peuple aussi indifferent et couard,rasant les murs,qui voit son pays se faire pietiner et sali par une horde de conquerants qui saccagent et devastent tout sur leur passage....et le pire est a venir

Portrait de FrenchDreamer
23/octobre/2021 - 18h04

Merci à ce gros cassos de rameuter encore plus de voix pour le ZzZ

Et on en aura un paquet jusqu'au jour J

Portrait de Paflebasilien
23/octobre/2021 - 16h57

Les loups sortent du bois, enfin c'était déjà évident avant mais pour ceux qui ont des oeillères dans ce joli monde de Bisounours, ça doit paraître beaucoup plus clair !!!

Portrait de MICMAH458
23/octobre/2021 - 14h55

Hâte de voir ce type proclamé notre prochain président de la république, pour qu'il aille nous représenter dans les sommets internationaux

Portrait de garlaban
23/octobre/2021 - 14h54

Et hop ! un million de voix de plus pour Zemmour ! Je me demande si Zemmour l'a payé pour ce coup de pouce.

Portrait de vraimentcompliqué2
23/octobre/2021 - 14h51

La France on l'aime ou on la quitte ! Que soit déclenchée immédiatement une procédure en déchéance de Nationalité et qu'on l'expulse ! Ras le bol de se faire insulter par ceux qui doivent tout à la France et bénéficient de nos largesses et aveuglements des politiques ! Dehors ! La SNCF, son Employeur, doit déclencher son licenciement pour atteinte grave à la Nation ! 

Portrait de Coex85
23/octobre/2021 - 14h50

Il faut savoir faire la différence entre faire semblant de tirer et effectivement tirer sur les gens ! Chose que font la moitié de ses sois disant opprimés !!!! Juste un imbecile de plus dans la balance! Il faut arrêter de se laisser cracher à la figure par des gens qui ne sont là que pour profiter de notre système social et déféquer const sur notre drapeau! Il n’est pas être raciste que de vouloir défendre notre pays.

Portrait de enero
23/octobre/2021 - 14h21
Route37 a écrit :

Tu ne vois pas que "Francefrancais " est un troll islamo-gauchiste ?  

Qui veut ridiculiser les Français et Françaises ?

Pas grave, ce n'est pas tant pour lui que pour les autres, les 16/17% qui n'ont toujours pas percuté.

20ZZ.

Portrait de enero
23/octobre/2021 - 14h01
Francefrancais a écrit :

Voilà la France à Zemmour ! La secte à Zemmour retourné avec lui au Maghreb. On a pas besoin d éleveur de chèvre

En 2022 seule marine lepen qui est bien française et qui est la seule à sauver notre pays. Que le Maghreb reste chez eux ainsi que tous les lèches cuir a Zemmour !!

Réveillez-vous, le RN est un parti de couilles molles, les vrais patriotes sont chez Mr Zemmour.

20ZZ.

Portrait de Dvf275
23/octobre/2021 - 13h54

C'est grâce à ce genre d'individus que Zemmour gagne de plus en plus de votes...

Portrait de djelloul
23/octobre/2021 - 12h48

je l ai suivi aux GG               Ce mec est excecrable

 

Portrait de filou034
23/octobre/2021 - 12h24

évidemment ou voit t'on ce type d'individu dans la télé poubelle de lâne ouna bien sur il est le seul a leur faire de la pub normal qui se ressemble s'assemble .Aucun regret pour moi de ne jamais voir cette m....

Portrait de Jilou1994
23/octobre/2021 - 11h42

De l'extrême droite à l'extrême gauche, tous nous préparent une voie directe ou indirecte vers l'enfer plus ou moins rapide à cause de leurs idéologies matérialistes, mais il faut reconnaître que cette gauche sentimentale et fanatique est particulièrement dangereuses à cause de son manque de maîtrise de soi, sa jalousie, sa colère envers les plus nantis grâce à leur bons karmas dû à leurs vies passées. 

Portrait de Favie500
23/octobre/2021 - 11h11

S'il n'aime pas la France qu'il retourne au Maroc. Il ne va pas nous manquer.

La France c'est le drapeau bleu blanc rouge et son hymne nationale "la marseillaise".

 

Portrait de Azrael68
23/octobre/2021 - 11h07 - depuis l'application mobile

Il a 100 signatures lui ?! J’y crois pas une seconde ! Quand à avoir les 500 c’est juste impossible ! Aucun maire sensé ne parrainera cet imbecile

Portrait de vraimentcompliqué2
23/octobre/2021 - 10h50
SITEYR a écrit :

 

J'espère qu'il aura ses 500 signatures.

Je voterai pour lui sans souci.

Pour le déchoir de sa nationalité française ?

Portrait de vraimentcompliqué2
23/octobre/2021 - 10h50

Anasse Kazib est un syndicaliste cheminot et militant marxiste islamiste indigéniste racialiste. Voilà tout est dit ! L'anti-France dans toute sa splendeur.

Portrait de blagounette
23/octobre/2021 - 10h47
mbagnick a écrit :

C'est un bel exemple de l'islamisation (chariasation) de la société: Des fils d'immigrés qui apportent leur civilisation barbare et attaquent la notre de l'intérieur pour l'éteindre avec leurs ténèbres. Anasse Kazib est un islamiste, l'archétype de l'identitaire islamiste qui ne s'intégrera jamais, veut convertir tous les autres à sa culture du sang et anéantir toute trace de la culture française.

Tout à fait d'accord. 

Portrait de mbagnick
23/octobre/2021 - 10h42

C'est un bel exemple de l'islamisation (chariasation) de la société: Des fils d'immigrés qui apportent leur civilisation barbare et attaquent la notre de l'intérieur pour l'éteindre avec leurs ténèbres. Anasse Kazib est un islamiste, l'archétype de l'identitaire islamiste qui ne s'intégrera jamais, veut convertir tous les autres à sa culture du sang et anéantir toute trace de la culture française.

Portrait de blagounette
23/octobre/2021 - 10h32

A vomir! Quant il dit , ma France à moi, moi je dis non, non, non! ce n'est pas sa France. Il est contre la France et les français ce type , vraiment à gerber ! Qu'il dégage et quitte  notre beau pays,  qu'il aille voir ailleurs si c'est mieux. Messieurs les médias n'invitez pas ce type il n'en vaut pas la peine. Après ne vous étonnez pas que Zemmour soit au plus haut dans les sondages.

Portrait de KERCLAUDE
23/octobre/2021 - 10h29

Il pense représenter qui ou quelle idée de pensée? Un ancien syndicaliste de la SNCF qui a été aux grandes gueules et vraisemblablement copain de HANOUNA. Il tient des propos incensés  et si la FRANCE ne lui plait pas il ne faut pas rester .

Portrait de fifeur
23/octobre/2021 - 10h29
Telekom a écrit :

Bonjour,

Ce n'est pas plus choquant que de voir un futur candidat à la présidentielle brandir une arme contre des individus qui sont journaliste en les menaçant pour rire.

Il faut savoir accepter ce genre d'individus également. Il ne précise pas si il cautionne la Marseillaise qui est un hymne appelant à la guerre.

La démocratie du vote décidera ensuite car nous avons des candidats qui reflète notre société.

Merci.

Oui bien sûr, faites-vous plaisir avec l'interprétation que vous voulez en faire.

Prenez un kleenex et faites ça discrètement, merci!

Portrait de nina83
23/octobre/2021 - 10h20

il a déjà 100 signatures lui ??????? comment c'est possible 

Portrait de jarod.26
23/octobre/2021 - 10h05

encore un cassos invité dans TPMP

Portrait de goldopatou
23/octobre/2021 - 09h55

Mais quelle tache ce mec !! c'est pas possible d'être si c..

Portrait de Azrael68
23/octobre/2021 - 09h49 - depuis l'application mobile

Il veut être élu président de la république française et il crache sur les institutions française ! Si on veut être président on doit l’être de tous les français et pas que des gilets jaunes et autres râleur jamais content