22/10 11:31

Les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" sur C8 taclent sévèrement Christophe Dechavanne: "Il avait un égo énorme !" - VIDEO

Hier soir, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de "Touche pas à mon poste" sur C8. Au cours de l'émission, l'animateur a ouvert un débat pour savoir quelles sont les stars de la télé à avoir un égo surdimensionné. "L'animateur qui a le plus gros égo ? Christophe Dechavanne. J'ai travaillé avec lui", a répondu Valérie Benaïm.

Et d'ajouter : "C'est normal. Christophe a révolutionné la TV. Avant lui, il y avait un genre de télé très corseté. Quand il est arrivé, il a cassé les codes". "Oui, Christophe avait un égo énorme", a pour sa part ajouté Benjamin Castaldi. "J'ai eu une relation très très sympa avec lui. J'étais fan de Dechavanne, on se voyait beaucoup quand il était dans le creux de la vague. Quand il est revenu avec La roue de la fortune, il était moins accessible", a-t-il continué. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de francaz33
23/octobre/2021 - 09h10

dechavane je l'adore par contre alouna je le deteste je ne regarde plus ses emissions il me rend malade a toujours critiquer tout le monde

Portrait de .Kazindrah.
22/octobre/2021 - 18h31

Il y en a des animateurs qui ont un égo surdimensionné et se croient plus importants que leurs invités. Il n'y a qu'à voir le ton de procureur qu'ils utilisent pour s'adresser à eux et la façon dont ils leur coupent sans cesse la parole.

Portrait de Jse
22/octobre/2021 - 18h08

Dés qu'il parle on comprend vite l'image qu'il donne de lui ........ heureusement qu'il est au placard

Un animateur TV doit plaire aux  gens :  simple gentil souriant avec de l'humour : Dechavanne avait pris le melon et ça c'est fatal !!!!! 

Portrait de jarod.26
22/octobre/2021 - 13h33

la télé ce n'est que de la télé 

Portrait de Degemermat
22/octobre/2021 - 12h48

Je me demandais au bout de combien de temps les abrutis anti-Hanouna (qui n'ont surement pas vu l'émission puisqu'ils ne l'aiment pas !) allaient passer de Dechavanne (sujet de l'article) à Hanouna pour encore lui vomir dessus. Bah, je suis déjà en retard !

Le FC chômage a encore sévi