22/10 09:58

Les équipes de "Retrouvailles" en larmes hier soir en direct sur NRJ12 lorsque la porte s'est ouverte et que Frédérique a retrouvé son frère qu'elle n'avait plus vu depuis 20 ans ! Vidéo

Personne n'a pu retenir ses larmes hier soir, lors de Retrouvailles en direct sur NRJ12 et présenté par Jean-Marc Morandini. Frédérique, 52 ans, recherche de son frère. Ils ont grandi ensemble. Ils ont affronté ensemble une enfance et une adolescence difficile. Leurs choix de vies les ont ensuite séparés. Frédérique et Dorian sont né de parents qui se sont rencontrés très jeunes, après l’ivresse de l’amour et leur naissance, leur mère s’enfonce dans la dépression et finit par se suicider.

Elle avait 25 ans, Frédérique et Dorian ont alors 5 et 3 ans. Aucune explication n’accompagnera cette tragique disparition. Très vite leur père les confie aux grands parents pendant qu’il refait sa vie avec une autre femme.

Frédérique et Dorian seront donc élevés par ces grands-parents paternels. Leur père, daigne simplement de temps en temps leur rendre visite. Mais en 1985, alors que Frédérique à 16 ans et Dorian 14 ans, leur grand père décède et leur grand-mère dépérit. Ils sont mineurs mais leur père ne les récupère pas et leur prend un logement.

Frédérique et Dorian occupent alors tous les deux un appartement à Valence. Dorian à ce moment-là, prends un autre chemin, il glisse petit à petit dans la délinquance.

En 2001 Cette pente l’éloigne définitivement de sa sœur. Ils ne se sont pas vus depuis 20 ans. Et hier soir en direct, c'était... les Retrouvailles... 

Ailleurs sur le web

Vos réactions