21/10 11:02

Vincent Lagaf s'en prend très violemment à son ancien producteur de ses émissions sur TF1: "Va bien te faire foutre ! Tu as fait fortune grâce à moi"

A l'occasion d'une interview accordée à Télé Pro, Vincent Lagaf a révélé avoir été approché pour revêtir un costume dans l'émission de TF1 "Mask Singer". "J'ai carrément envoyé chier le producteur [Hervé Hubert, ndlr]", a-t-il confié. "Au début, ce producteur ne voulait pas que je fasse de la télévision. Il a un tout petit peu oublié que si je n'avais pas fait de la télé, il n'en aurait pas fait", a ajouté l'animateur. Pour mémoire, Hervé Hubert a été le producteur du "Bigdil", jeu animé entre 1998 et 2004 par Vincent Lagaf sur TF1.

"Un jour, il m’a téléphoné, il m’a dit: 'Tiens, j’ai un concept'. Il me présente Mask Singer. Je lui dis: 'Tu crois que TF1 va vouloir que j’anime ça?' 'Mais non, t’animes pas, c’est Combal qui va animer'. 'Mais je vais faire le jury avec qui?' 'Mais non, tu ne fais pas le jury toi, toi tu vas chanter déguisé en courgette'", s'est-il souvenu.

Et d'ajouter : "Donc je lui ai dit : 'En gros, je t’ai ouvert la porte de la télé, on a fait 20 ans de télé, t’as fait ta fortune grâce à ce que j’ai fait à la télé et là, en tant qu’ancien producteur de Vincent Lagaf', le seul souvenir que tu aies, c’est de me faire chanter déguisé en courgette. Va bien te faire foutre!".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Badaboum Boumboum1
22/octobre/2021 - 09h20

Messire, messire,c'est le gueux de la boite à troubadour qui fait"BIP BIP" c'est une diablerie !

Portrait de Kesnhi74
21/octobre/2021 - 15h49
•• Steyr••• a écrit :

Pauvre Vincent qui rêve de revenir animer un jeu sur TF1, mais qui ne reviendra jamais. T'es devenu vieux et plus très drôle mec avec tes "bip-bip" d'un autre temps.

Ton passage chez Hanouna (comme Sabatier et Castaldi), t'aura définitivement grillé dans le métier je crois. Quant à insulter Hervé Hubert, ça n'arrangera rien à l'affaire, au contraire. Bonne retraite, il est temps.

Déjà quand on a une audience qui regarde Hanouna, on est dans les bas fond du "divertissement"... Je te l'accorde, si c'est pour qu'il est une audience de segpa fan de TPMP, il est bien mieux à la retraite.

Portrait de mikapat
21/octobre/2021 - 13h14

Si c’est pour le retour du bigdil même un peu modernisé, ok, sinon c’est vrai, que pourrait - il bien apporter à la tv ? Peut-être peut faire des téléfilms ? Sais pas vraiment smiley

Portrait de Lillois en vaucluse

personne très sympathique rencontrer au pont du Gard

Portrait de Jse
21/octobre/2021 - 11h46

Je le compare à Sébastien ..... Ils ont fait leur temps  ......;

Portrait de Degemermat
21/octobre/2021 - 11h17

Mais quel beauf celui-là. Le gars a toujours cru qu'il était une star alors que ca n'a toujours été qu'un ringard en veste de costume avec les manches relevées.