
"C'est réglé, ils sont en train de le faire", a affirmé Mme Jouanno devant des journalistes, alors qu'elle était interrogée sur le fait de savoir si le dossier progressait.
Une source à la Fédération française de football (FFF) avait confirmé mardi qu'Anelka et Henry étaient "les deux derniers" à n'avoir pas encore signé un document indiquant qu'ils renoncent aux primes de droit à l'image liées à leur participation à la Coupe du monde et aux matches de préparation.
Le 16 novembre, le président de la FFF Fernand Duchaussoy avait annoncé que les 23 joueurs de l'équipe de France présents au Mondial-2010 avaient accepté de renoncer à ces primes. Des propos qu'il a ensuite dû nuancer.
Le Mondial sud-africain s'était soldé par un fiasco pour l'équipe de France, éliminée au premier tour. En pleine compétition, Anelka avait été exclu de la sélection après la publication en Une de L'Equipe des insultes qu'il aurait adressées au sélectionneur d'alors Raymond Domenech. Il purge actuellement une suspension de 18 matches avec les Bleus, infligée par la Fédération.
Vos réactions
avoir un cerveau n'est pas une nécessité non plus, tout le monde ne peut pas être intelligent, la preuve regardez votre com
il reflète pas non plus l'intelligence
eux c'est la honte du foot
Depuis que je suis sur ce blog
j'en apprends tous les jours ...
je croyais jusqu'à maintenant que MP ça voulait dire ...
Message Polis :mrgreen:
En entreprise ça vaut licenciement...
qu'ils travaillent comme tout le monde jusqu'à 65 ans
Il l'a dit lui même
L'âne el cas, le planqué aux RU pour ne pas payer d'impôts. Qu'il aille au diable ce capricieux, ce feignant grassement payé :evil:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?