19/10 16:43

La chanteuse Céline Dion annonce qu'elle annule ses dates de concert à Las Vegas pour des raisons médicales

Dans un message postée sur son compte Twitter, Céline Dion annonce qu'elle annule ses dates de concert à Las Vegas pour des raisons médicales. "J’ai le cœur brisé. Nous travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots", explique-t-elle. Et d'ajouter : "Je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible".

"Alors que Céline Dion se préparait pour la première de son tout nouveau spectacle au magnifique théâtre du Resorts World à Las Vegas le 5 novembre prochain, des symptômes physiques imprévisibles contraignent la chanteuse à retarder la première et à annuler les représentations prévues du 5 au 20 novembre 2021 et du 19 janvier au 5 février 2022", indique un communiqué.

La chanteuse souffre de "spasmes musculaires sévères et persistants". "Son équipe médicale continue de l'évaluer et de la traiter, mais les symptômes qu'elle ressent ne lui permettent pas de participer aux répétitions pour le nouveau spectacle", ajoute le texte. A noter que les détenteurs de billets pour les shows annulés à Las Vegas vont pouvoir avoir un remboursement.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Yes69
20/octobre/2021 - 02h34

Dommage, car la vente des billets, des 10 premières représentations, était destinée à la lutte contre la COVID...

Qu'elle se repose et qu'elle revienne en force !

Portrait de gillesdelors7571
20/octobre/2021 - 01h18

elle  devrait manger un peu  je suis sur qu'elle est carenceea force de vouloir rentre dans du 38 en plus elles  sont moches