19/10 16:19

L'ancien ministre PRG Jean-Michel Baylet convoqué au siège de la police judiciaire parisienne pour être confronté à la femme qui l'accuse de l'avoir violée à partir de ses 12 ans, ce qu'il conteste

L'ancien ministre PRG Jean-Michel Baylet est arrivé au siège de la police judiciaire parisienne pour être confronté à la femme qui l'accuse de l'avoir violée à partir de ses 12 ans, ce qu'il conteste, ont constaté des journalistes de l'AFP. M. Baylet est arrivé vers 14H30 à la brigade de protection des mineurs, dans le XVIIe arrondissement. Son accusatrice, Nathalie Collin, est arrivée en compagnie de son avocate quelques minutes plus tôt. Selon une source proche du dossier, ils doivent confronter leurs versions

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Petoulet
20/octobre/2021 - 12h29
JC732 a écrit :

J'aimerai  lire la Depeche du Midi demain matin. Écrire contres son patron doit être un exercice périlleux.

Aucun danger ! Je n'ai vu aucun article ou édito sur ce sujet depuis le début de cette affaire sur leur site. Sur l'édition papier,je ne sais pas.

Par contre,je peux te dire qu'à l'époque de l'affaire Baudis dans les années 2000,tu avais droit à une flopée d'articles très tendancieux. Alors que tout était bidon et mensonger.Mais contre un adversaire politique,on ne se gênait pas à la Dépêche !!!

Portrait de vraimentcompliqué2
19/octobre/2021 - 18h40

Ca vient de moi ou il les collectionne les affaires de moeurs et d'abus de biens sociaux M.Baylet ? La Gôôôôche caviar dans tout ce qu'elle inspire de dégoût !

Portrait de Dédérinox
19/octobre/2021 - 17h29

Pas la première histoire sordide pour Baylet ...