19/10/2021 10:16

Découvrez les images de plusieurs individus qui détruisent en pleine nuit une caméra de vidéosurveillance à Oyonnax dans l'Ain - La mairie annonce porter plainte - VIDEO

Une dizaine d'individus ont détruit une caméra de vidéosurveillance à Oyonnax (Ain), dans la nuit de dimanche à lundi.

Une scène qui a été filmée par des témoins et dont les images ont été publiées sur les réseaux sociaux.

La mairie a porté plainte et compte installer une dizaine de caméras de surveillance en plus. Une enquête a été confiée au commissariat d'Oyonnax.

Cet acte pourrait être lié à des représailles, ces caméras étant installées sur un territoire où sévit un vaste trafic de drogue.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tomy-Rose
20/octobre/2021 - 07h13
canopee3 a écrit :

Mais, honnêtement, vous pourriez vous exprimer avec un minimum de courtoisie? Vous seriez plus audible. Un problème d'éducation ça encore.

Courtoisie ? Pour parler de ces animaux et des lâches qui les défendent en offrant notre pays à leurs trafics ?

Portrait de Tomy-Rose
19/octobre/2021 - 13h04
breizh3956 a écrit :

aux dernieres municipales, la gauche a 10% . Oyonnax, gauchiste ?

Quel rapport avec gauche ou droite ? La racaille envahit tout, ce n'est pas une question de gauche ou de droite, même si c'est encore pire ans les villes traditionnellement à gauche. Ce qui prouve au passage l'électoralisme de ces salauds.

Portrait de Tomy-Rose
19/octobre/2021 - 13h03
ToFIsBorn a écrit :

Plutôt l'insulte que la culture ?

La gymnastique intellectuelle n'est pas pour vous, j'en prend note.

 

La culture ? Quelle culture, vous n'en avez pas la moindre trace, vous ne dites que des conneries, dangereuses, qui plus est.

Portrait de Tomy-Rose
19/octobre/2021 - 10h50

Oyonnax était une mignonne petite ville ultra-tranquille, bien au calme dans un petit coin paisible du jura. Grâce aux gauchistes, la voilà livrée à la racaille afro-maghrébine, comme toutes les autres villes de France. Quelle horreur, bordel, on va le stopper quand, ce cancer ?

Portrait de vincente2020
19/octobre/2021 - 10h30

donc la caméra voit une cohue de racailles déferler sur elle pour tout vandaliser... mais rien, aucune action, aucune force de l'ordre n'intervient... donc ces caméras sont là pour le décor en réalité? dissuasives tout au plus ? porter plainte c'est bien beau mais anticiper ce débordement en prenant les mesures qui s'imposaient  eut été plus efficace.

Portrait de FrenchDreamer
19/octobre/2021 - 10h25

c h a n c e d