17/10 08:02

Après seulement un an de mariage, Sean Penn et Leila George ne sont plus ensemble a annoncé ce week-end le magazine People

Le magazine américain People, a révélé que Sean Penn et Leila George ne sont plus ensemble. Marié depuis juillet 2020, Sean Penn s’apprête donc une nouvelle fois à divorcer. L’actrice australienne de 29 ans a demandé le divorce à la Cour supérieure du comté de Los Angeles. Les raisons exactes de la séparation sont restées confidentielles. Amoureux depuis cinq ans, ils s’étaient dit «oui», il y a tout juste un an au cours d’une cérémonie intime.

L’acteur de 61 ans avait officialisé la nouvelle dans le «Late Night with Seth Meyers». «Nous avons fait un mariage Covid. Je veux dire par là qu’il y avait mes deux enfants et son frère à la maison tandis que le commissaire était sur Zoom», avait déclaré Sean Penn. Les apparitions du couple étaient de plus en plus rares.

Le 11 juillet dernier, à l'occasion de la projection de Flag Day, le film de l'acteur, le couple n'a pas gravi ensemble les marches du Festival de Cannes.

Les débuts de la romance entre Leila George et Sean Penn ont fait le tour des tabloïds anglo-saxons notamment.

L’écart d’âge entre les deux acteurs avait été jugé «scandaleux» par certains. Leila est plus jeune que la fille de l’acteur, Dylan âgée de 30 ans. Sean Penn étant quant à lui âgé d’un an de moins que le père de la jeune femme. Il s’agit du troisième divorce pour le cinéaste américain.

Marié à l’actrice Robin Wright de 1996 à 2010 et à Madonna de 1985 à 1989. Sean Penn a également été en couple avec Charlize Theron, de 2013 à 2015. Une actrice avec laquelle il avait pour le coup gravi les marches du Festival de Cannes, en 2015.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de seb2746
17/octobre/2021 - 12h01

j’espère qu'il avait fait un contrat...

Portrait de nina83
17/octobre/2021 - 08h23

il doit être dans la vie exactement comme le rôle qu'il joue dans Flag Day.... aucune femme ne pourrait tenir à ses côtés.