14/10/2021 11:16

Eric Zemmour: "Bernard-Henri Levy est un traître qui est toujours contre la France et un fabricant d'antisémitisme" - VIDEO

Ce matin, Eric Zemmour était l'invité de Pascal Praud dans "L'heure des pros" sur CNews. Sur le plateau, l'écrivain s'en est pris vivement à Bernard-Henri Lévy après les propos qu'il a tenus contre lui dans le magazine "Le Point" dans un article intitulé "Ce que Zemmour fait au nom juif".

"Il m'assigne à résidence ethnique et religieuse. Il dit que je suis un Juif et que je ne dois pas me comporter comme cela. Je me considère comme un citoyen français. Le peuple français que j'aime, je pense qu'il est en danger de mort. Je veux le sauver que ça lui plaise ou non. Que je sois juif ou non. Monsieur Bernard-Henri Lévy fait du communautarisme", a-t-il déclaré.

Et d'ajouter : "Je vais vous dire ce qu'il est. C'est très simple : depuis quarante ans qu'il a écrit 'L'idéologie française', il est un traitre. Il est la figure absolue du traitre. Il est la personne qui dénonce et culpabilise les Français depuis quarante ans".

"Son engagement c'est toujours contre la France. Son internationalisme est toujours anti-Français (...) Non seulement, c'est un traitre qui est contre la France mais aussi c'est le plus grand fabricant d'antisémitisme qui soit au monde. Je persiste et signe", a conclu Eric Zemmour.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vraimentcompliqué2
15/octobre/2021 - 07h54

BHL philosophe auto-proclâmé: De la diarrhée de ses réflexions à sa flatulence littéraire il y a un trait immuable : Il dénie à la France ce qu'il défend avec acharnement pour d'autres Pays: Le droit de se protéger, pour préserver leur culture, leur histoire, leurs frontières. Pourquoi ?

Portrait de Nerfertiti
15/octobre/2021 - 05h58
SICODU a écrit :

BHL a tout fait pour convaincre Sarkozy d'intervenir en Libye, il y est parvenu, cela a complètement déstabilisé cette partie du moyen orient ouvrant largement la porte a un exode massif de populations vers l'Europe.

C'est clair que c'est la grosse erreur de Sarkozy c'est d'avoir écouté ce pantin de BHl. Non seulement ça a déstabilisé le moyen orient mais cela a contribué au printemps arabe

 

 

Portrait de vraimentcompliqué2
14/octobre/2021 - 15h08

BHL a, une fois n'est pas coutume, été renvoyé, lui et ses flatulences épistolaires, à ses chères études. La réponse a été parfaitement proportionnée à l'attaque. La grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf.

Portrait de mikapat
14/octobre/2021 - 13h58
muriel1992 a écrit :

Comment peut on avoir confiance en ce Zemmour qui n'hésite pas à renier ses origines et trahir ses ancêtres, afin de  s'autoproclamer plus Français que quiconque.

 

Merci pour votre post. Je me sens moins seule. Comment faire confiance à un type aussi dangereux, qui fait parfois d’effroyables déclarations. Sans compter sa grande misogynie. Il accuse BHL de communautarisme, et lui il nous sectorise, nous méprise.smiley

 

 

 

Portrait de hummerH2
14/octobre/2021 - 12h04

Tout est dit par Zemmour, et fort bien dit !

Portrait de marie5691
14/octobre/2021 - 12h04

Merci Monsieur Zemmour ! Enfin quelqu'un de bien .... ça change ! Z 2022