Rechercher

13/10 16:18

Jarry annonce son départ de TF1 pour rejoindre France 2 qui lui propose un personnage de série récurrent et de nouveaux divertissements

Alors que TF1 a diffusé en début de semaine "A tes côtés", avec Jarry dans le rôle principal, ce dernier annonce son départ de la Une pour rejoindre ... France 2. La chaîne publique vient en effet de recruter l'humoriste et animateur pour animer de nouveaux divertissements, mais lui propose aussi un personnage de série récurrent.

Au Parisien, Jarry confie: "La direction de France 2 m’a dit : « On te veut ». Et elle m’a proposé une belle offre artistique. On a des projets de fictions. Je vais incarner un personnage récurrent. Un père de famille ou même un tueur en série, rien n’est défini. Je veux surprendre, étonner. Il y a trois ans, ils m’avaient déjà approché, tout comme M 6. Je leur avais dit non parce qu’ils voulaient uniquement me confier des divertissements. Et pas de fiction. Je veux bien endosser parfois le rôle d’animateur. Je sais chanter, danser. Mais je souhaite surtout jouer. C’est ma priorité." 

Et d'ajouter: "Avec TF1, je ne déchire pas une page, je la tourne. Je laisse des gens que j’aime énormément. C’est comme si on m’avait demandé de choisir entre ma mère et mon père."
Avant de confier: "Cette période du Covid m’a fait très peur. Je n’étais pas en exclusivité avec TF1. Pendant un an, je me suis retrouvé sans rien. Sans la scène à côté, j’avais zéro revenu. J’aurais pu aller chanter des chansons sur le trottoir. Aujourd’hui, France 2 me propose un contrat. Je trouve ça rassurant, s’il se passe quoique ce soit."

Et de préciser que sur TF1, on le verra encore dans la saison 3 de « Mask Singer », qui a été tournée cet été: "Et alors ? En quoi c’est problématique ? Je ne vais pas arriver demain avec une émission ou une fiction sur France 2. Ça va prendre du temps. Et, j’espère encore être invité sur TF1. Je ne pense pas devenir persona non grata."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de marcelpatoulachi
14/octobre/2021 - 09h03

En voilà une nouvelle qu'elle est importante pour nous tous. Du coup je vais reprendre 2 fois du dessert.

Portrait de Altair44000
14/octobre/2021 - 06h52 - depuis l'application mobile

En même temps, ça ne changera pas ma journée..

Portrait de Capri
13/octobre/2021 - 23h16

J'ai l'impression qu'il a joué le rôle de l'homo effeminé pour faire sa place. Dans l'extrait de Fort Boyard qu'on voit ici, il crie et hurle : ça ne fait pas "vrai", ça donne l'impression qu'il en fait des caisses...

Portrait de Berger Blanc
13/octobre/2021 - 22h06

Sur France 2, il reprend le rôle de Superman.

Portrait de twilight.zone...
13/octobre/2021 - 21h29
Poufiohnitt a écrit :

 

TF1 lui a tout donné et il part...

Plus dure sera la chute, ce n'est pas le premier qui quitte une chaîne croyant trouver mieux ailleurs. Je pense qu'il va le regretter.

sur france 2,il va avoir un contrat donc ils seront obligés de le payer meme s'il ne fait rien.au contraire que sur tf1.   perso ce mec je ne peux pas le voir,le peu que j'en ai vu,il ne m'a jamais fait rire et en fait des caisses.

Portrait de Rustik
13/octobre/2021 - 19h31

j'ai jamais compris le délire avec ce gars, il a vraiment aucun talent particulier

Portrait de th93100
13/octobre/2021 - 18h01

Je ne supporte pas ce mec que je trouve faux cul et méchant. Sur la 1, la 2 ou n'importe quelle autre chaine... je fuis

Portrait de YVESM
13/octobre/2021 - 17h21

Fascinant.

Portrait de vraimentcompliqué2
13/octobre/2021 - 16h47
Poufiohnitt a écrit :

 

TF1 lui a tout donné et il part...

Plus dure sera la chute, ce n'est pas le premier qui quitte une chaîne croyant trouver mieux ailleurs. Je pense qu'il va le regretter.

Voila la raison de son départ. Perso je la comprends :

""Cette période du Covid m’a fait très peur. Je n’étais pas en exclusivité avec TF1. Pendant un an, je me suis retrouvé sans rien. Sans la scène à côté, j’avais zéro revenu. J’aurais pu aller chanter des chansons sur le trottoir. Aujourd’hui, France 2 me propose un contrat."

Portrait de Poufiohnitt
13/octobre/2021 - 16h43

 

TF1 lui a tout donné et il part...

Plus dure sera la chute, ce n'est pas le premier qui quitte une chaîne croyant trouver mieux ailleurs. Je pense qu'il va le regretter.