12/10/2021 17:13

La belle-soeur et le beau-frère de Magali Berdah, la reine de la télé-réalité, retrouvés poignardés dans une chambre d'hôtel à Allauch, près de Marseille - La police n'exclut aucune piste

Deux personnes ont été retrouvées mortes dans un appart hôtel d'Allauch (Bouches-du-Rhône), ce dimanche. Selon La Provence, les forces de l'ordre ont été appelées par une jeune fille sous le choc.

Sur place, ils ont découvert le corps d'un homme et d'une femme. Le couple âgé d'une quarantaine d'années, était allongé sous un drap et baignait dans une mare de sang. Ils ont reçu de multiples coups de couteau. Une source policière explique à nos confrères que "la scène est très étrange".

"Nous ne savons pas si le drame s’est joué à huis clos ou si une personne extérieure est intervenue", ajoute-t-elle. Inquiète de ne pas avoir de nouvelles, la fille de la femme décédée s'est rendue sur place et a fait la macabre découverte.

Selon PurePeople, la femme morte serait la soeur de Stéphane Teboul, le compagnon de Magali Berdah. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Marseille. Aucune piste n'est privilégiée à l'heure actuelle par les enquêteurs. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vincente2020
13/octobre/2021 - 10h07
Ciné91 a écrit :

Je vous signale que vous propos sont diffamatoires, et que vous accusez ouvertement et publiquement du meurtre de ces deux personnes  cette femme alors que vous ne l'a connaissez pas, et que vous ne connaissez rien de cette affaire.

Vos accusations sont très grave, êtes-vous vraiment certains de vouloir assumer vos propos à ce sujet ?  J'en doute et je me demande si vous prenez conscience de la gravité de tenir de tel propos surtout publiquement, si vous vouliez jouer au malin, c'est raté .

A toute fin utile, je vous rappel que vos propos sont puni par la loi. 

je ne crois pas que SUPPOSER ni QUESTIONNER ni ÉMETTRE UNE HYPOTHÈSE soit puni par la loi. révisez vos cours de droits. PS : vous deviez etre au premier rang pour défendre Jonahtan Daval et fustiger ceux qui le suspectaient.

Portrait de FAN DES MEDIAS
13/octobre/2021 - 07h06 - depuis l'application mobile
toto94000 a écrit :

Elle n'est pas reine QUE de la télé-réalité celle-ci, mais de bien d'autres choses.

@toto94000 je pense nous avons la même pensée

Portrait de arakisse37
13/octobre/2021 - 07h03

la reine !!! ces qui ?? smiley

Portrait de telenaute
13/octobre/2021 - 05h08

Tout ceci est la pour nous rappeler la dangerosité de la jet set 

Portrait de nina83
12/octobre/2021 - 20h28

Un horrible fait divers... mais Marseille et ses alentours deviennent des lieux vraiment emplis de haine.... je plains les familles.

Portrait de Lodabulle
12/octobre/2021 - 20h05 - depuis l'application mobile

@vincente2020 mais je rêve elle vient de perdre 2 membres de sa famille et comme si ça ne suffisait pas vous l'accusez d'en être l'auteur..l'humain me fait vomir

Portrait de vincente2020
12/octobre/2021 - 18h50
Magali Berdah est une femme puissante. qui sait si elle n'a pas le bras assez long pour éliminer chaque personne qui se dresserait sur son chemin... ou celles dont elle ne serait ne serait-ce que jalouse !
Portrait de Députéhonnête_mdr5
12/octobre/2021 - 18h31

"