11/10 15:55

Essonne : Le caractère homophobe de l'attaque d'un jeune homme par une bande de "sauvages" à Montgeron a été confirmé par les enquêteurs : "Des insultes de ce type ont été entendues" - Vidéo

Une vidéo amateur montrant une agression ultra-violente à Montgeron (Essonne), a été publiée sur les réseaux sociaux ce dimanche. On aperçoit un homme qui est littéralement roué de coups par une dizaine d’individus. Le caractère homophobe des faits est "confirmé", indique une source proche de l'enquête à BFM TV.

Cette vidéo atterrante a émergé sur les réseaux sociaux ce dimanche matin. Elle montre un homme sauvagement roué de coups, lynché, par une dizaine d’individus. Cette terrible scène s’est déroulée dans le quartier de La Forêt à Montgeron selon le site Actu 17 , sans que l’on sache précisément quand, à ce stade.

Durant ce passage à tabac, trois personnes tentent de protéger la victime, recroquevillée au sol. Les coups pleuvent et les agresseurs continuent à s’acharner, sans limite. « Les enquêteurs vont désormais chercher à identifier la victime, ainsi que les auteurs de cet acte. Pour l’heure, ils savent seulement que les faits se sont déroulés à proximité d’un point de deal », poursuit cette même source.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Marine70
12/octobre/2021 - 00h18 - depuis l'application mobile

Les petits protégés de LFI en action.

Portrait de toto94000
12/octobre/2021 - 00h05

Sûrement des méchants skinheads qui vont voter Zemmour.

Ou pas.

Portrait de muzo 28
11/octobre/2021 - 20h49
••Steyr-Schœnauer•• a écrit :

Pôv niock ! 

Je suis là depuis 2007 et ne me cache pas.  Je change de pseudo qu'à cause des gens comme vous qui me signalent.  A un moment on a plus le choix que de changer.  Steyr est là depuis un an au moins sinon deux. Les gens qui me lisent me reconnaissent de suite et ce depuis 2007.  D'ailleurs j'ai repris mon avatar de 2007.  

Donc  ! Vos accusations vous les collez derrière l'oreille. 

Ça fait un bail, je me souviens même du pseudo smiley

Portrait de MikaC29
11/octobre/2021 - 20h48

Une balle dans la tête de ces bâtards et on en parle plus

Portrait de COLIN33
11/octobre/2021 - 20h38 - depuis l'application mobile

qu'on leur coupe les coui...s et prison a vie.....

Portrait de Altair44000
11/octobre/2021 - 20h21 - depuis l'application mobile
Ciné91 a écrit :

Moi je me cache pas derrière mon écran à tenir des propos racistes, je garde le même pseudo depuis 6 ans, je m'invente pas 50 pseudos, j'assume mes propos. Là est la différence, et vous pouvez même m'appeler par mon prénom : Nael.

Alors que les neuneus eux n'assume rien. Pour vous dire, j'ai déjà eu à faire à un neuneu qui me harcelé sur un site internet, j'ai déposé plainte, il a continué à faire son malin en pensant être bien caché derrière son écran, jusqu'à ce qu'il a eu sa convocation. Moi dans la vie je suis gentil, oui c'est con pour un arabe d'être gentil hein ... derrière son écran il a fait son malin mais en face, limite il se faisait pipi dessus, son excuse ? C'est son petit frère qui utilisait son compte , lui il est pas raciste, ça faisait peine à voir que son excuse m'a suffit et j'ai pas donné suite à ma plainte... Tout ça pour dire que les neuneu raciste de ce site je l'ai connais, ils sont ici car sur un vrai site qui parle de politique il se ferait mouché direct et pensent que derrière un écran et même derrière un VPN on est anonyme (lol), je rappel qu'en France le racisme et la diffamation est puni par la loi française, la France ce beau pays que j'aime.

Quand aux excuses, je vous retourne la même chose, changer votre disque de neuneu raciste, hein car les arabes sont des violeurs, les noirs des voleurs, les étrangers volent le pain des français ... Faudrait changer votre disque et avoir un peu de culture, car ce qui va se passer, ce ne sont pas les africains qui vont assimilé le pays, ce sont tous des incultes de neuneu qui se pensent français qui font transformer la France, en un pays de QI d'huitres ... 

Quand à votre dernière phrase, vous démontrez une fois de plus que vous ne connaissez pas l'histoire, c'est bien la, la marque de fabrique des neuneu, et comme pour vos autres pseudos, vous êtes aussi en ignore, ainsi vous serez bien entre neuneu à parler politique sur un site d'actu média people, seul lieu et endroit où vous pouvez exister via 50 pseudos différent, tellement vous avez le courage de vos paroles et le courage d'en débattre sur des sites qui parlent et échange réellement de politique, je suis ici depuis 6 ans, je suis ici pour parler médias, et pas me voir insulter de sale islamiste et de sale arabe par des neuneus. Vous êtes Pathétique et pas la peine de venir avec vos autres pseudos ... Assumez avec maturité ... 

Tchao.

@Ciné91 trop long c est chiant

Portrait de MrHezz
11/octobre/2021 - 18h57

Bof, ils savent qu'ils ne risquent rien

Portrait de buggybunny
11/octobre/2021 - 18h30
Ciné91 a écrit :

Blabla blabla

Et Allez et on y retourne dans les raccourcis et les clichés et le racisme de bas étage contre les arabes, ça faisait longtemps : ces sales islamistes, ces sales arabes pratiquent cela à tout va dans leur pays , les arabes, les noirs sont tous violents....  Comment voulez-vous vivre en paix dans ce monde avec genre de commentaires venant d'une personne qui n'y connait rien, surtout qu'il s'agit de français.

Mais, vu que vous savez directement qui sait, je vous invite à déposer plainte et à les citer à la justice, ça ira ainsi plus vite que d'être derrière votre écran. Qu'attendez vous ... Surtout que les enquêteurs confirme le caractère homophobe, alors je vous conseil d'aller les voir et de leur dire que c'est une attaque raciste et non homophobe.. Ayez le courage de vos propos.

Quand aux associations, ils n'ont pas besoin de vous pour déposer plainte .. De plus comme vous le dites ce sont des asso LGBT, en quoi ils devraient porter plainte quand il s'agit d'une personne hétéro ? oO

Et entre nous, quand on voit les atrocités de la France à travers l'histoire et les faits divers qu'on vie actuellement, ainsi que pour les autres pays occidentaux, je serai vous, je me ferai petite, avant de vouloir maladroitement dire que les arabes ou les noirs sont tous des violents.

"sales islamistes": oui quand on voit le sort des pays où ils sont au pouvoir on est en droit de ne pas les aimer.Ça en dit long sur ce que tu penses des islamistes, surement des gens pieux qui ne causent aucun soucis... jusqu'à temps qu'ils imposent leurs idées avec la violence.

"Les atrocités de la France dans les faits divers et au travers de l'histoire"

Mais encore ? Là aussi ça en dit en long sur ce que tu penses de la France... comme la plupart des maghrébins. Et c'est pratique ça permet de justifier les mauvais comportements et de se conforter dans la détestation du Français de souche: gros beauf qui vit des aides et raciste si on te lit...

Pourquoi tes parents ont choisi de venir vivre chez des bourreaux ? Tu leur as demandé réparation ? On en parle de l'esclavagisme pratiqué par les arabes et ce encore aujourd'hui ? De leur invasion de l'Europe et l'occupation du Sud pendant des siècles. Sûrement que tes parents ont du oublier de te parler de ça, et qu'au Maroc on doit oublier ce passage dans les livres d'histoire. Pas de woke là bas pour faire de la repentance sur son histoire.

Désolé pour toi mais les problèmes d'intégration touchent beaucoup certaines communautés, qui sont sur-représentées dans les délits, les crimes, le terrorisme, les insultes aux femmes, les actes homophobes et... le chômage. Il est normal de dire stop c'est un échec arrêtons, voyons déjà si on arrive à construire une nation, et éviter qu'elle ne se délite complètement.

Portrait de MICMAH458
11/octobre/2021 - 18h22

On en est à ce point d'avoir peur de nommer les choses ?  Quand je vois les images, elles parlent toutes seules, mais on continue à tourner autour du pot en parlant de "groupe d'individus, bande de jeunes, sauvages (ah, quand même!!), ...".

Portrait de Odile75015
11/octobre/2021 - 17h14

Je ne suis pas certaine concernant le caractère homophobe : ces voyous islamiques traitent souvent par des mots homophobes le pauvre gars qui ne sait pas se battre ou qui tente de s'échapper. A 5 contre 1 qui ne prendrait pas la fuite ! 

En plus ces voyous connaissent l'impunité de notre justice alors ils prennent ça pour un jeu ! Un jeu barbare qu'on retrouve dans leur pays d'origine (ou sang d'origine) : la lapidation. 

Enfin, où sont les associations LGBTQI++ ? qui portent plainte quand il s'agit d'un homme blanc hétéro... 

Je pense qu'il s'agit aussi d'un acte raciste. Le gars serait black il ne serait pas aussi lapidé...Il n'y aurait pas autant de joie et de monde ensemble à vouloir le tabasser... 

Portrait de ΙΧΘΥΣ
11/octobre/2021 - 17h10

Et donc, que serait-il arrivé si personne n’était intervenu ?

Ils l’auraient frappé jusqu’a ce que mort s’en suive parce qu’il préfère les garçons aux filles ?

Je ne veux plus vivre au milieu de ces tarés qui se croient intouchables. J’en ai marre.

Il faut faire le ménage. 

Portrait de vraimentcompliqué2
11/octobre/2021 - 16h54
Ciné91 a écrit :

J'ai vécu en cité durant ma jeunesse. Mes parents sont marocains et sont venu en France, mon père était technicien télécom c'est lui qui posait les lignes internet pour que des personnes puissent le traiter de sale arabe sur internet... Ma mère était secrétaire, malgré tout, nous n'avions pas les moyens d'habiter ailleurs, car quand tu es arabe trouver une location ou même acheter c'est mission impossible. Tu donnais simplement ton nom et on te fermé la porte ... C'est super non ? Alors que mes parents travaillent et payent des impôts, ces mêmes impôts qui permettent à ces racistes de profiter du système et de ne pas travailler... 

Bizarrement les "sales métiers" sont toujours fait par des personnes qui sont pas forcément tous français, mais ça on préfère l'ignorer, ces sales étrangers qui travaillent ! Pour ma part, je suis chef de projet, je gagne bien ma vie et je suis marié, je vie dans une maison, et j'ai galéré car des neuneus comme on voit sur ce site, voit en toi qu'un sale arabe, mais heureusement, une grande majorité sont ouvert d'esprit, et ont un minimum d'éducation pour faire la part des choses. Car oui, personne ne nie qu'il y a des gens qui foutent la merde en France et qui ne sont pas français, mais doit on traiter tous les arabes pareil ? Il y a plus de français qui foutent la merde que d'arabe... Il faut voir le nombre de propos racistes que je me suis pris et que je continue à me prendre dans la figure par ces neuneu qui la plus part ne travail pas, profite du système et vote à l'extrême droite sans même savoir le réel programme de ces parti qui font la chasse à ces neuneu profiteur du système. Mon épouse a travaillé un temps à la CAF, il y a pas que des étrangers qui viennent demander des aides, beaucoup de français, combien de fois elle a entendu d'un Antoine, d'un Roger pourquoi bosser je gagne plus au chomage ... 

Alors oui je sais ce que sait de vivre en cité, je sais que bien des jeunes veulent s'en sortir, mais quand on entend à longueur de journée des neuneus les traiter de sale arabe, et bien tu fais quoi ? Tu répond de la même manière ... Le plus drôle étant un ami qu'on traité de sale arabe, alors qu'il était d'origine Espagnol ... Je rappel à tous les neuneu raciste de ce site que Zemmour n'est pas plus français qu'un autre, et qu'il est algérien d'origine, comme quoi, les arabes sont pas si mal... 

Zemmour n'est pas algérien mais Berbère.

Portrait de xavierdu2944
11/octobre/2021 - 16h29

Moi même homo, je ne comprendrais jamais comment des actes homophobes peuvent encore exister de nos jours... (si c'est bien le cas dans ce fait...)

Ce qui me rassure c'est que (à premiere vue), il y a moins d'agression qu'il y a quelques années en arrière... peut être que je me trompe mais c'est une impression... Mais quelle éducation les personnes violentes ont recues !!!!!smiley

On les entends se marrer... Mais QUE L'ON M'EXPLIQUE ce qu'il y a de marrant à tabasser une personne smiley

Portrait de djbaxter
11/octobre/2021 - 16h09
Valentin130598 a écrit :

Vos sources!?

TRT Français "Allemagne : l’appel à la prière du vendredi sera entendu dans toute la ville de Cologne", article du 08 octobre 2021

Bild, "Jetzt ruft der Muezzin über Köln", article du 10 octobre 2021

Portrait de djbaxter
11/octobre/2021 - 16h06
Ciné91 a écrit :

C'est énormément un manque d'éducation de ces enfants, et qu'on les laisse sans les encadrés. Entassé les gens dans des cités n'arrangent rien.

Encore un peu et tu vas nous écrire qu'ils ont manqué de BN en cours de récré. 

Portrait de vraimentcompliqué2
11/octobre/2021 - 16h05

IL disait quoi ce week end M.Macron ? Que la France doit "assumer sa part d'africanité" ? Il serait alors peut-être pertinent de lui faire parvenir cette vidéo afin qu'il prenne conscience de l'incongruité de ses propos. Je ne stigmatise pas : Je constate. 

Mes respects immenses pour ces 2 femmes qui s'opposent à cette violence gratuite.

Portrait de bergil
11/octobre/2021 - 15h56
Ciné91 a écrit :

C'est énormément un manque d'éducation de ces enfants, et qu'on les laisse sans les encadrés. Entassé les gens dans des cités n'arrangent rien.

Vous délirez ! A vous entendre les pauvres " enfants " ils n'ont que cela pour se divertir , entasseR les gens dans les cités , on devrait leur allouer automatiquement un pavillon avec jardin dès leur arrivée en France !

Portrait de Pirate 92
11/octobre/2021 - 14h38

"L'agression se serait passée à côté d'un point de deal". Voilà la justification d'une telle sauvagerie. Maintenant à côté d'un "point de deal" tout est permis, surtout le pire.

Portrait de shermancrow
11/octobre/2021 - 14h16

Ces gamins sont des sous merdes, des déchets, des cafards, c'est une honte pour l'humanité tout entière... je leur souhaite tout le pire dans leur vie, sincèrement.

Portrait de Greenday2013
11/octobre/2021 - 13h05

Encore des Jean-Michel et des Christophe.

Portrait de Odile75015
11/octobre/2021 - 12h54

Ils en pensent quoi les Hidalgo, les Yannick Jadot, les Omar Sy, les Mbappé, les Camélia Jordona, les Traoré, les Aurélien Taché ? Les médias comme France TV et France Info ? La gauche ? Les écolos, les France Soumise, les Obono ? 

Les associations LGBTQI, SOS Racisme ? 

Portrait de Odile75015
11/octobre/2021 - 12h51

Homophobe et raciste... C est un blanc tabassé par des noirs. Comme le Yuri à Beaugrenelle. 

Mais quelle courage d'être 5 contre 1 ! C'est vraiment un esprit de meute, un esprit de lâche. 

Ils devraient faire des TIG dans des associations LGBTQI et dans des associations de de lutte contre le racisme anti-blanc.

Portrait de Dkdence
11/octobre/2021 - 12h45

Forcé de constater que c'est encore (et encore) toujours le même genre d'individus .

Respect à cette dame qui intervient ! Au moins elle a des couilles, pas comme eux qui s'en prennent à plusieurs contre 1 au sol.. Waw à la distribution des couilles vous étiez en dernière place.

Il est GRAND temps de changer notre système et punie sévèrement ce genre d'acte.

On attend quoi pour leur couper les vivres ou les envoyer faire des travaux bien dégeu qu'ils comprenent une bonne fois et si ca ne va pas... ousssst on les dégagent qu'ils aillent faire les kikoos ailleurs

Portrait de Mon bon Blaze
11/octobre/2021 - 12h44
ΙΧΘΥΣ a écrit :

La charia, cette vaste blague.

S’ils vivaient sous son joug comme ils semblent le réclamer, il n’y aurait plus une trace de drogue,  et un sacré paquet de manchots dans leur coin, non ?

 

Il s’agit bien de patriarcat primitif, violent, misogyne et homophobe. Point barre.

 

Dommage que celui qui filme et rigole comme un âne ne se prenne pas un coup de boule pendant q’une autre personne se charge de lui éclater son portable à coups de talon.

Il faudra bien en passer par là à un moment donné. C’est inéluctable.

Votre vision de la charia c'est lorsque le pays est a majorité musulmane, pour diriger la vie des musulmans et les soumettre.

En France, le trafic de drogue, la délinquance participe au financement de l'invasion et du remplacement et de plus ne portent préjudice qu'exclusivement aux non musulmans. Donc pourquoi l'islam condamnerait cela?

Le patriarcat dont vous parlez est une composante de la charia.

Portrait de Pulpomixx
11/octobre/2021 - 12h34

Et l'autre trou du cul qui rigole en filmant, mais c'est quoi ces sauvages?!? Retrouvez-les et rendez-les célèbres sur les réseaux sociaux ces merdes là, quelle honte, que la justice les retrouve ces courageux, quelle horreur...

Portrait de Paprium
11/octobre/2021 - 12h30

macron : assumez votre part d'africanité !

Portrait de cyriusa
11/octobre/2021 - 12h21

Comme toujours ça joue les caïds tant que c'est en bande, des "sous-hommes" !

Portrait de buggybunny
11/octobre/2021 - 12h07

Tant d'années perdues et de de décisions non-prises pour ne pas faire le jeu du RN/FN.

La réalité a été mise sous le tapis pendant des dizaines d'années, mais ça déborde maintenant, difficile de la cacher même si certains s'évertuent encore à nier le problème et faire taire ceux qui en parlent.

Dans un pays moins politisé, le constat et les causes auraient été dressées clairement, des actions immédiates et sur le long terme auraient été prises. C'est le cas au Denmark où des socio-démocrates mettent le frein et même la marche arrière sur l'immigration.

Mais en France par calcul politique pour ne pas donner raison (en partie) à l'adversaire, on masque la vérité ou on fait semblant de ne pas voir les problèmes. Tout va bien Mme la marquise.

Portrait de jarod.26
11/octobre/2021 - 11h00

se mettre à plusieurs contre une personne, quel courage 

Portrait de geneva
11/octobre/2021 - 10h48

Le plus ignoble, c'est le complice qui filme pour ensuite parader sur les réseaux sociaux...

Mais pour notre gouvernement et notre ministre de la justice, c'est plus facile de nous saoûler avec Zemmour que d'agir contre ce genre d'attitude... Et au vue de la tenue de cette femme qui vient au secours de ce jeune homme, pas besoin d'en connaître plus sur le quartier où cela se passe !!! Triste, triste, triste France !