Robert Ménard devient chroniqueur dans la matinale de RTL
Robert Ménard poursuit son chemin... Après sa prise de position spectaculaire pour la peine de mort en direct sur iTélé, le chroniqueur vient d'être embauché dans la matinale RTL.
Selon nos constatations, depuis ce matin, Robert Ménard est chroniqueur dans la matinale de la station à 7h15, en remplacement d'Eric Zemmour en congés pendant cette période.
Pour sa première chronique, Rober Ménard n'a pas hésité à bousculer Total, gros annonceur de la station en s'insurgeant contre le fait que la société ne payer pas d'impôts en France.
Joint par jeanmarcmorandini.com , RTL précise que Robert Ménard est présent depuis le mois de septembre, chaque samedi matin avec "L'incontournable", où il propose un portrait de l'homme ou de la femme publique qui va marquer l'actualité de la semaine. Il est également présent de façon récurrente dans l'émission de Christophe Hondelatte le soir.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
en tout cas je sais quelle radio je n'écouterais plus!
Le partisan de la peine de mort sur la radio la plus beauf du PAF !! Logique !:roll:
"contre le fait que la société ne payer pas d'impôts en France."
Je préfère :
"contre le fait que la société ne payAIT d'impôts en France."
Merci !
;)
wait and see ...
Zémour... Ménard.... Se sera définitivement sans moi, tchao RTL je vais probablement trouver mieux ailleurs sur Europe 1 par exemple même si je ne suis pas fan de Fogiel
Qui écrit les articles sur ce blog ? Un petit stage orthographique ne ferait pas de mal... :mrgreen:
quitte t il enfin i télé??
ce n'est pas un zemmour light du out mais il est bien pire que zemmour : raciste, homophobe, pro peine d emot , reac absolu , opportuniste dont on se demande comment il a pu être pendant tant d'année le directeur de RSF !
Zemmour lui au moins a de l'humour mais ménard pas une once !
le zemmour " light " :mrgreen:
J'aime son style, un peu rentre dedans, il dérange et Robert le sais mais toujours très digne dans sa thèse.
Son échange rugueux avec Julian BUGIER permet de relancer ce débat séculier sur la peine de mort.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?