
Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro en direct de "Morandini Live" sur CNews. Au cours de l'émission, un face à face entre le député du Val-d'Oise Aurélien Taché et le vice-président des Républicains Gilles Platret a été organisé suite aux propos de ce dernier tenu mardi dans l'émission sur "l'épuration ethnique dans certains quartiers" (revoir le passage en cliquant ICI). Hier, sur son compte Twitter, Aurélien Taché a annoncé saisir la justice. Pour lui, les propos "relèvent clairement de l’incitation à la haine. Conformément à l’article 40 du Code de procédure pénale, je saisis le Procureur".
Ce matin, les deux hommes politiques ont débattu lors d'un face à face, en exclusivité, sur le plateau de "Morandini Live". "Je pense que les propos que vous avez tenus relèvent d'une infraction et d'une incitation à la haine envers nos concitoyens musulmans", a débuté Aurélien Taché. Interrogé pour savoir s'il maintient ses propos, Gilles Platret a répondu : "Quand je dis quelque chose, c'est que je le pense. Je n'ai pas un seul mot à retirer de ce que j'ai dit il y a deux jours maintenant, ici, face à une situation intolérable qui se déroule dans un certain nombre de quartiers". Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir ce face à face qui s'est déroulé ce matin en direct dans "Morandini Live" sur CNews (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
Aurélien Taché, encore un progressiste à la con qui vit dans les quartiers bourgeois.
Taché? Ce petit socialiste élu sous LREM pour être sur de gagner sa place de député, qui fait rapidement scission pour se remettre a l'extrême gauche et maintenant se prostitue a l'islamo-gauchisme et fait du bruit pour être réélu l'année prochaine avec son clientélisme de souk.
De plus mauvaise foi que Taché tu meurs ! petit centre commercial près de chez moi , une dizaine de commerces tenus il y a des années par des blancs , qui petit à petit ont été repris par des arabes : résultat : boucherie et épicerie hallal , restaurant marocain , " pizza orientale " , fleuriste , même la pharmacie etc... , bref il ne reste que mon coiffeur qui subit des pressions pour " dégager " !
Il n y a jamais sur le plateau, des musulmans osant dire qu'ils seraient d accord pour dégager d autres musulmans qui font le bordel dans leur quartier
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?