07/10 07:31

Coronavirus - Un médecin montpelliérain connu pour son opposition aux vaccins contre le Covid-19 a été placé en garde à vue

Un médecin montpelliérain connu pour son opposition aux vaccins contre le Covid-19 a été placé en garde à vue pour être notamment entendu sur ses déclarations incendiaires visant l'Agence régionale de santé (ARS) d'Occitanie, a indiqué son avocat, Jean-Charles Teissedre.

La garde à vue du médecin a trait à une vidéo tournée le 20 septembre par son client devant les locaux de l'ARS à Montpellier, a-t-il précisé. Dans la vidéo, diffusée sur les réseaux sociaux, le médecin «profère des propos d'une grande violence et menaçants pour la vie de directeurs de l'ARS Occitanie», avait dénoncé le 23 février l'Agence régionale de santé dans un communiqué.

Dans une lettre ouverte publiée dimanche, le médecin a annoncé qu'il renonçait à son diplôme et à ses activités de médecin, tout en réaffirmant son opposition aux vaccins contre le Covid, selon lui plus dangereux que la maladie elle-même.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kioups
8/octobre/2021 - 13h43
Poufiak a écrit :

J'ai des arguments que tu n'as pas ptdr ?

Ben, on n'est pas d'accord, donc c'est évident qu'on a des arguments opposés... T'es complètement débile, mon pauvre...

Portrait de seki
7/octobre/2021 - 16h06
avalonze2 a écrit :

- oui au fil des mutations et c'est systématique le virus devient moins dangereux

-ceux qui contaminent les autres sont les vaccinés depuis le pass sanitaire , dans les resto et cie , parce que tout simplement quand tu n'es pas vacciné et que tu viens avec un test PCR et bien toi tu es sur , pas les autres

-le chiffre des morts est BIDON , je te signal sur le chiffre réel de 2020 est de 42 000 et non de 72 000 (Institut national des études démographiques (Ined).  donc ton chiffre est bidon , ils comptent ceux qui étaient avec un cancer par exemple et aussi l'année précédente la grippe n'a pas faire de morts , il y a eu un rattrapage 

-et quand il dit que les hôpitaux leur surcharge était bidon , il a en parti raison , tu as juste a prendre le nombre de 5000 personnes en réa   , ca fait 50 personnes par département  ,  quand tu vois que dans les iles , BFM  avec leur bandeau , catastrophe etc !!        et les chiffres  ????     15 lits de réa de dispo  , ils sont monté à 30 !   , franchement .......

au final , le covid  en 2020 a fait 2 fois plus de mort que la grippe de l'hiver 2016   , on est dans un  délire total 

"oui au fil des mutations et c'est systématique le virus devient moins dangereux" Merci d'indiquer une source prouvant qu'un virus devient moins dangereux après mutation.

"ceux qui contaminent les autres sont les vaccinés depuis le pass sanitaire" Source ?

"le chiffre des morts est BIDON" le chiffre prend en compte les retours en arrière, voir le worldometers et les sources des chiffres. Peut être avez-vous une autre source fiable ?

"et quand il dit que les hôpitaux leur surcharge était bidon" Les personnes atteintent du Covid ne vont pas systématiquement en réa, vous savez, une hospitalisation n'est pas une mise en réa systématique...

"on est dans un  délire total" Sans sources pour appuyer ses dires, ouais j'avoue..

Portrait de kioups
7/octobre/2021 - 11h37
Poufiak a écrit :

Merci pour cette propagande digne de l'URSS.

Il y a des mots que tu ne comprends pas, Jean-Michel ? 

Portrait de seki
7/octobre/2021 - 09h12
Tomy Roose a écrit :

@JC732

Ce qui est irresponsable, c'est de ruiner la France en vaccinant à tour de bras avec un produit pas prêt dont personne n'est en mesure d'interdire de craindre à son sujet des effets graves à plus ou moins long terme, pour un virus inoffensif sur l'essentiel de la population et qui au niveau mondial aura cogné 3 fois moins que les suicides et 10 ou 12 fois moins que le cancer.

Ça, c'est réellement irresponsable.

Que ceux qui voulaient se vacciner avec ces risques latents l'aient fait, c'est très bien. Ils ne mettent plus de masques et sont bien plus contaminants que les non-vaccinés qui eux, continuent de prendre des précautions.

À la place ? Traiter. Soigner. Isoler. La vraie médecine, tout simplement.

Et si on recommence à vivre à peu près normalement ce n'est absolument pas grâce au vaccin. C'est simplement parce que le virus, au fil des mutations et avec le temps, perd COMME TOUJOURS de sa dangerosité, point barre.

Je ne sais pas d'où vous tirez vos chiffres, mais je pense que c'est là aussi du flanc total. Chez moi, à Blois, DEUX cas en réa, c'est tout. Et les deux sont doublement vaccinés. Ça n'étonne absolument personne, la protection du vaccin est plutôt ... d'un score inadmissible quand on considère qu'il est question d'un "vaccin". Et pour info, eux aussi n'ont jamais été débordés comme tout le monde le hurle partout depuis 2 ans, Blois n'est pourtant pas un village, loin s'en faut.

Vous savez, la vraie vie, c'est aussi et surtout d'arrêter de gober toutes les conneries de BFMTV et de ses médecins super-toquards ou médiocres journaleux simplement chargés de répandre la bonne parole ... Je ne sais plus qui avait fait un truc marrant, il y a quelques temps, sur un mec à qui on demandait s'il n'avait pas peur du Covid. Et le gus répondait "Ben nan, j'ai pas la télé".

 

Niez les chiffres comme vous voulez, les résultats sont là.

"au fil des mutations et avec le temps, perd COMME TOUJOURS", ah bon ? ça sort d'où cette connerie quand on voit que les mutations du virus étaient pires que le virus souche.

"sont bien plus contaminants que les non-vaccinés qui eux, continuent de prendre des précautions." Faux, les vaccinés sont soumis aux mêmes précautions dans les espaces publiques.

"son sujet des effets graves à plus ou moins long terme" 10 mois qu'on vaccine..

"pour un virus inoffensif sur l'essentiel de la population" près de 5 millions de morts en 1 an et demi pour un coronavirus, pas si inoffensif, vous avez raison, sacrifions une partie de l'humanité, nous sommes pas concernés après tout.

"toutes les conneries de BFMTV" tous les médias sont unanimes hormis les médias web déjà controversés bien avant l'apparition de la covid.

"et de ses médecins super-toquards" ils sont unanimes pourtant, hormis une poignée.

" il y a quelques temps, sur un mec à qui on demandait s'il n'avait pas peur du Covid. Et le gus répondait "Ben nan, j'ai pas la télé"." le gus qui fait le lien entre peur et tv sans avoir la tv répond ça ? Vous ne doutez de rien..

"À la place ? Traiter. Soigner. Isoler. La vraie médecine, tout simplement." Doit on vous faire un récap des bénéfices de la vaccination depuis sa création ? La vaccination n'est pas de la médecine ?

"Et pour info, eux aussi n'ont jamais été débordés comme tout le monde le hurle partout depuis 2 ans, Blois n'est pourtant pas un village, loin s'en faut" C'est pourquoi ils étaient en grève au mois de mai dernier : 

"Il y a encore beaucoup de malades Covid hospitalisés dans les étages qui décompensent. Et des malades sont transférés de Dreux, Chartres. Pour nous ça ne baisse pas… Une infirmière en réanimation Blois"