07/10/2021 07:31

Coronavirus - Un médecin montpelliérain connu pour son opposition aux vaccins contre le Covid-19 a été placé en garde à vue

Un médecin montpelliérain connu pour son opposition aux vaccins contre le Covid-19 a été placé en garde à vue pour être notamment entendu sur ses déclarations incendiaires visant l'Agence régionale de santé (ARS) d'Occitanie, a indiqué son avocat, Jean-Charles Teissedre.

La garde à vue du médecin a trait à une vidéo tournée le 20 septembre par son client devant les locaux de l'ARS à Montpellier, a-t-il précisé. Dans la vidéo, diffusée sur les réseaux sociaux, le médecin «profère des propos d'une grande violence et menaçants pour la vie de directeurs de l'ARS Occitanie», avait dénoncé le 23 février l'Agence régionale de santé dans un communiqué.

Dans une lettre ouverte publiée dimanche, le médecin a annoncé qu'il renonçait à son diplôme et à ses activités de médecin, tout en réaffirmant son opposition aux vaccins contre le Covid, selon lui plus dangereux que la maladie elle-même.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions