
Ce matin, à l'occasion de la sortie de son livre, Cyril Hanouna était l'invité de "L'heure des pros" sur CNews. Au cours de l'émission, Pascal Praud a évoqué les femmes voilées. "Sur la plage du Pouliguen, cet été, pour la première fois, j'ai vu des femmes voilées des pieds à la tête entrer dans l'océan. Je n'ai jamais vu ça. Je dine avec ma fille et elle me dit 'en quoi ça te gêne?'. Je ne savais pas quoi lui répondre (...) Ca m'a choqué", a raconté le journaliste.
"Je suis d'accord avec votre fille. Moi, ça ne me choque pas non plus. J'ai énormément de femmes voilées dans mon public. La séquence qui m'a fait le plus de peine de l'histoire de TPMP, c'est qu'un jour j'ai fait un jeu concours. Je tire au sort une personne dans le public. La personne qui a été tirée au sort, c'était une jeune femme voilée. Elle s'est faite esquinter sur les réseaux sociaux. Ca m'a fait de la peine", a répondu Cyril Hanouna.
Vos réactions
ben qu'on me lance à la gueule sa religion ,moi çà me gêne , quand je vois un être, je me fous de savoir , quelle est sa doctrine religieuse,.çà met tout de suite une barriere : un panneau "attention , islam" a exactement le même effet .
hanouna l'homme aux deux visage
LA question est surtout, quel est l'intérêt d'être sur une plage entièrement voilé mdr
Je suis comme lui, chacun fait ce qu'il veut.
Il y en a bien qui sont tatoués, qui se baignent en t-shirt, qui sont obèses ou rachitiques, qui ont une sale gueule, qui ont les cheveux décolorés, qui sont maquillées, qui sont épilées ou rasés.
Je m'en fous.
Voir des femmes entièrement voilées sur des plages est donc un problème de génération !!! Pour faire jeune et moderne il faut donc cautionner cette servitude de la femme !!!
moi ce qui me choque le plus c'est le fait que les femmes soient réduites a l'état d'objet sous prétexte d'une putain de religion.
ce qui me choque, c'est que des femmes (certaines) accepte cela.
Ce qui me choque, c'est que des hommes (si on peut appeler ca un homme) reduisent leur femme a un etre soumis.
Homme/femme, etre humain, point barre
Vous avez tellement raison!!
Au parc aquatique de Oisiria à Marrakech,le burkini est interdit....
C'est ce qui fait la multiculturalité de l'être humain, chacun est choqué quand ça dépasse ses propres repères. D'autres seront choqués par des femmes en monokini sur le sable. Qui a raison qui a tort ?
Sauf que moi quand je vais dans un pays musulman je ne mets pas un bikini.
et ça c'est une question de respect et rien d'autres.
Faut aller interviewer des femmes a Kaboul et ailleurs aussi (mais coté Sud de la Méditerranée) et leur demander leur avis !!!
En effet, pas de réelle surprise : pourquoi cela le dérangerait-il ?
Il représente qui ou quoi HANOUNA?
ben moi ça me choque.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?