05/10/2021 10:02

Invité dans TPMP, un ami du jeune homme qui a volé les pompiers et menacé de mort des policiers affirme que c'était de l'humour : "Regardez, ce n est pas la tête d'un terroriste !" - Vidéo

Rayan, 20 ans fait le buzz sur les réseaux sociaux ces derniers jours. D’après Actu17, après son placement en garde à vue le 2 octobre suite à plusieurs vidéos provocantes, l’homme, jusqu’ici inconnu des services de police, a été remis en liberté.

Sa garde à vue a duré moins de 24 heures. La justice lui a infligé un stage de citoyenneté, une alternative à l’emprisonnement, en tant que sanction pénale.  

Dans une série de vidéos, l’intéressé s’est filmé à proximité d’une école d’Ablon-sur-Seine (Val-de-Marne), où des pompiers étaient en intervention, laissant leur véhicule ouvert.

Rayan a pénétré dans le véhicule et s’est allongé sur le brancard. Il s’est également filmé à plusieurs reprises en train de dérober du matériel dans un camion de pompiers.

"Nik tout les pompiers de France qui font les malins [sic]".

Dans une autre vidéo, le même homme menace de mort les policiers en faisant l’apologie du terrorisme. "J’vais les niquer, j’vais aller dans le commissariat, Allahu Akbar! Pan, pan pan! Bande de chiens, attendez, j’arrive, mettez tous vos gilets pare-balles!", lance-t-il en mimant des tirs avec sa main.

Hier soir un de ses amis était sur le plateau de TPMP et a expliqué que ces vidéos étaient de l'humour : "C'est peut-être des blagues pas drôle, mais c'est de l'humour. Regardez, il n'a pas la tête d'un terroriste..."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BrunoNo
5/octobre/2021 - 18h30

Une belle tête de vainqueur.

Ce mec est un attardé mental ou quoi ?

Portrait de Gaulois_BBR
5/octobre/2021 - 17h49

Quelle sâle race de sous-homme! On devrait lui mettre un gilet par balles et tiré dessus, on verra si il crie "alla snackbar" ^^ (moi aussi jfais de l'humour apparemment)...

Portrait de Ayato-Ji
5/octobre/2021 - 12h58

Saloperie de nuisible...

Portrait de Jse
5/octobre/2021 - 11h47

Je ne suis pas d'accord  :  ce type de 20 ans s'occupe d'enfants handicapés  : est ce bien raisonnable !!!!!!!

Portrait de KERCLAUDE
5/octobre/2021 - 11h46

HANOUNA est lamentable dans on choix éditorial.... 

Portrait de xavierdu2944
5/octobre/2021 - 11h40

C'est quand même pas qu'il allait dire :'' oui, c'est vrai mon pote est un mec terroriste''...

Pourquoi j'ai l'impression que tpmp ( hors partie divertissement) devient un style de tribunal populaire?

Les vrais tribunaux sont la pour ça non?

Portrait de SULLY
5/octobre/2021 - 11h22

C'est confirmé : le plateau de TPMP est en fait un casu marzu géant...

Portrait de Nerfertiti
5/octobre/2021 - 11h15

Il faut que Hanouna arrête de racler les caniveaux 

Cette émission devient malsaine

Portrait de pappy13mouries
5/octobre/2021 - 10h25

pauvre france &gtsmiley