Un cortège de mariage a provoqué une grosse pagaille avec d'importantes difficultés de circulation sur la rocade Est de Lyon selon Le Progrès . Les mariés, installés dans la Ferrari, et leurs invités sont partis de Meyzieu à 14h50 puis ont pris la rocade (RN346) au niveau du Groupama Stadium en direction Vaulx-en-Velin où le mariage devait être célébré à 15h.
Monopolisant toutes les voies, le cortège s'est arrêté à Décines où les participants sont descendus de voiture, marchant sur la rocade.
Parmi les voitures on peut distinguer sur les images une Ferrari, une quinzaine de berlines immatriculées à l'étranger mais également des motos et scooters sans plaque conduits par des individus sans casque.
Matthieu Valet, porte-parole du syndicat indépendant des commissaires de police (SICP) ne cache pas sa colère sur les réseaux sociaux : «Quand la loi de la rue supplée la loi de la République. Ces mariages communautaires, les honnêtes gens ne les supportent plus. Dans nos centres-villes, nos autoroutes : ils se croient tout permis ! Il faut aller plus loin que des amendes».
Quand la loi de la rue supplée la loi de la #République.
— Matthieu Valet (@mvaletsicp) October 2, 2021
Ces mariages communautaires, les honnêtes gens ne les supportent plus.
Dans nos centre-villes, nos autoroutes: ils se croient tout permis!
Il faut aller plus loin que des amendes.#Manifs2octobre #Police #pompiers pic.twitter.com/rggVFtVb1S
Vos réactions
Ces gens là ne peuvent pas s'empêcher de provoquer !!!!
cérémonie de mariage annulée par le
maire.
point barre.
mais où trouvent ils l'argent pour louer ces grosses voitures?
Faut pas demander qui c'est, toujours les mêmes qui se croient tout permis
J'espère que Marie-Thérèse et Hubert recevront une bonne amende pour avoir ainsi gêné la circulation lors de leur mariage.
Votons Zemmour , point barre. Raz le bol de ces dégénérés qui se croient tout permis. La France ou tu la respectes ou tu la quittes! Et dans de telles situations pour renforcer la police, envoyons l'armée et là tous ces guignols feront moins les mariolles.
Retour au bled sans discussions, bon débarras et amusez vous bien sur vos routes pourries
vous devez bien vous douter que tous ces véhicules de grosse cylindrée sont loués, sous de fausses identités et payés en liquide, je vous laisse deviner d'ou provient l'argent......, ces pratiques existent depuis des années en raison du laxisme de la police et de la justice. Les médias s'y intéressent car, grace au débat politique, on commence a regarder ce qui se passe réellement en France avec une certaine communauté.
Comme vous le dites "les véhicules sont loués ", mais si il est possible de les confisquer , ne serait-ce qu'un certain temps, les loueurs seraient plus regardent sur l'indenté de leurs clients et avec un paiement identifiable . . . de plus le contrat de location doit saisir les coordonnées du conducteur sur présentation du permis de conduire !
"Ouin ouin on nous aime pas", "Les Français sont racistes" ...
2 points de + pour Zemmour. Il a rien à faire. Les voix arrivent toutes seules.
Toujours et encore les mêmes !
tant que tous leur sera autoriser il feront encore et encore, e plus en plus
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?