01/10 06:56

Incident hier soir en direct dans "Balance ton post" : La sécurité intervient pour retenir Eric Naulleau traité de fachos à plusieurs reprises par Yassine Belattar - Regardez

Après avoir été traité 3 fois de "facho" par Yassine Bellattar hier soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste" en direct sur C8, Eric Naulleau a décidé de se lever pour s'affronter visiblement à Yassine Bellatar. Il a fallu l'intervention d'un membre de la sécurité et de Cyril Hanouna pour rétablir l'ordre et retenir l'ancien complice d'Eric Naulleau.

Quelques secondes plus tôt, Yassine Bellatar avait proféré des menaces contre ceux qui soutenaient Eric Zemmour ou le Rassemblement National en espérant que "ces gens paieront un jour".

Des menaces qui avaient fait bondir également Jordan Bardella, le Président du Rassemblement National présent sur le plateau qui estimait que "c'est avec ce type de menaces et de fatwa" que quelqu'un comme Samuel Paty avait été décapité.

jeanmarcmorandini.com vous propos de regardez cette séquence très forte

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mickojay
2/octobre/2021 - 01h35
JC732 a écrit :

Fort simple. Ce type se permet d'insulter et menacer les habitants du pays qui l'a accueilli en oubliant d’où il vient. Et puisque chez nous c'est plein de fachos, pourquoi ne retourne t-il pas dans son paradis natal?

Mais bien sur, ce n'est pas toi qui pourra comprendre ça.

Il n'a jamais insulté les français, il est pour le vivre ensemble. Les seuls qu'il a insulté et qui se sont sentis insultés sont les petits fachos de ton genre qui expriment leur haine des arabes et des musulmans ici comme ailleurs avec des propos souvent fallacieux.

Après, je reconnais que traiter Noulleau de facho, ce qui n'est vraiment pas le cas, c'était pas l'idée du siècle et il a eu clairement tort sur ce coup là.

Portrait de Micedj
1/octobre/2021 - 19h10

Contre des extrémiste comme monsieur Bellatar:"aux armes Citoyens,

Formez vos bataillons,

Marchons, marchons,

Qu'un sang impur abreuve nos sillons"...

Portrait de FrenchDreamer
1/octobre/2021 - 18h42
canopee3 a écrit :

Oui je suis certainement idiot.Retourner dans son paradis? Il est français non?

Ce genre de personne dans le déni complet, m a l a i s a n t 

Portrait de canopee3
1/octobre/2021 - 17h05
JC732 a écrit :

Fort simple. Ce type se permet d'insulter et menacer les habitants du pays qui l'a accueilli en oubliant d’où il vient. Et puisque chez nous c'est plein de fachos, pourquoi ne retourne t-il pas dans son paradis natal?

Mais bien sur, ce n'est pas toi qui pourra comprendre ça.

Oui je suis certainement idiot.Retourner dans son paradis? Il est français non?

Portrait de ViveLaFrance
1/octobre/2021 - 16h19 - depuis l'application mobile

Bravo Eric ! On cautionne tout ce que vous avez dit ! Vous en avez dans le pantalon, j’ai trouvez vos propos excellents. On va pas se laisser emm..... par ce type. C’est lui qui est dangereux : réveillez-vous les Français.. bordel !

Portrait de ViveLaFrance
1/octobre/2021 - 16h16 - depuis l'application mobile
Squall-01 a écrit :

Yassine Belattar : "Les gens qui ont permis à Eric Zemmour d'arriver là où il en est, paieront un jour". Ça veut dire quoi exactement ? Bardella a eu raison de rappeler que les menaces contre Samuel Paty ont commencé comme ça. C'est très grave ce que dit Belattar, il met une cible sur tous les soutiens ou amis de Zemmour.

@Squall-01 Entièrement d’accord avec vous.. Que veux dire ce tocard ? Honte à Cyril qui invite des types comme lui sur le plateau.. Ne me dites pas que tout le monde a droit à la parole : Belattar n’a rien à foutre sur le plateau, il est dangereux... Les quartiers, les quartiers, les quartiers.... n’en dites pas plus Belattar, on a compris ! Oust !

Portrait de Squall-01
1/octobre/2021 - 15h51

Yassine Belattar : "Les gens qui ont permis à Eric Zemmour d'arriver là où il en est, paieront un jour". Ça veut dire quoi exactement ? Bardella a eu raison de rappeler que les menaces contre Samuel Paty ont commencé comme ça. C'est très grave ce que dit Belattar, il met une cible sur tous les soutiens ou amis de Zemmour.

Portrait de geneva
1/octobre/2021 - 15h43

C'est qui Yassine Bellattar ???

Fascisme !!! le mot qui convient à tous ceux qui n'ont pas d'autres choses à dire... le mot bidon qui revient lorsque l'on veut classer ces affreuses personnes qui sont CONTRE nous et à qui on peut difficilement porter la contradiction, car ce qu'ils disent est vrai.

Bravo à Naulleau... continuez à ne pas vous laissez insulter ! 

Portrait de artisandu06
1/octobre/2021 - 15h39

Qu'il vienne me le faire payer ce gros raciste anti-blanc ! ! 

Portrait de mikapat
1/octobre/2021 - 14h59

Trop contente de ne plus regarder cette m. . . . 

Portrait de BrunoNo
1/octobre/2021 - 14h03

Baltringue.

Tu vas les trouver où tes 500 parrainages ?

Portrait de Sitedemedia
1/octobre/2021 - 13h55

Facho n’est pas le bon terme. 

Portrait de Nowo
1/octobre/2021 - 13h45

"Je vais le taper mais retenez moi ! la je me lève mais retenez moi ! bon la je me dirige vers ma cible mais putin retenez moi j'vous dis ! Ouf, la sécu me retient ! mais j'vais le taper hein !" 

Quel sketch ! 

Portrait de buggybunny
1/octobre/2021 - 13h37

Premier candidat pro-islam et musulman, ça n'est que le début.

Portrait de clemi59
1/octobre/2021 - 13h05

il y en a marre des Hanouna fais ci fais ça. Il n'y a pas une journée sans que vous parlez de lui. Certaines journées on peut aller jusqu'à  3articles voire plus. On voit que c'est votre ami vous faites des fortes campagnes de promotion pour ses émissions alors qu'on voit dans les commentaires que les Français en ont marre de ce type...

Portrait de Greenday2013
1/octobre/2021 - 12h53

Belattar est toujours très agressif verbalement et physiquement, même si c'est un autre qui se lève ici.

Mais en tout cas, il est plus mignon que Zemmour smiley

Portrait de lolo from london
1/octobre/2021 - 12h49

Beaux acteurs on y croirait presque !

Portrait de canopee3
1/octobre/2021 - 11h59
maurice anticassos a écrit :

Yassine et compagnie, le type de personnes qui sont des pubs ambulantes pour le racisme...

Bon, c'est très cliché, mais moi j'y vois aussi Zemmour et Le Pen, dans le genre.

Portrait de maurice anticassos
1/octobre/2021 - 11h55

Yassine et compagnie, le type de personnes qui sont des pubs ambulantes pour le racisme...

Portrait de canopee3
1/octobre/2021 - 11h52
JC732 a écrit :

Va donc au Maroc ou en Algérie faire la même chose sur un plateau de télé et leur dire, au moment ou tu prendras ta raclée "c'est de la démocratie".

Tu auras du temps pour méditer dans une geôle sympathique.

Et tu veux que je te dise? ils auront bien eu raison.

C'est quoi le rapport?

Portrait de Marine70
1/octobre/2021 - 11h26 - depuis l'application mobile
vraimentcompliqué a écrit :

Plus vraiment trop de choix désormais en avant prime :

D'un côté Hanouna qui invite en permanence des délinquants condamnés à la parole desquels il accorde autant de crédit que celle d'une personne au casier judiciaire vierge, Quotidien qui charcute toute intervention d'une personnalité de Droite pour mieux la discréditer donc désinformer et C'est à vous qui est un tribunal permanent où les mis en cause ne sont jamais invités pour leur offrir la possibilité de répondre. 

Peut-être vois-je cela ainsi car je suis de Droite... Mais je pense que les idées de gauche, très largement majoritaires dans les Médias, savent que la France se droitise et, plutôt que d'essayer de comprendre pourquoi, ont décidé de discréditer, bannir et interdire de parole ses contradicteurs.

@vraimentcompliqué

+ 10000

Portrait de Citoyen1981
1/octobre/2021 - 11h09

La France se scinde durement et est de plus en plus clivante, donner autant d'audience à ces guignols est coupable.

Cela va mal finir et la majorité silencieuse va encore payer pour tous ces extrémistes, d'un camp comme de l'autre.

Portrait de seki
1/octobre/2021 - 10h50
ayeduque a écrit :

Juste pour revenir sur Quotidien que je regarde quand je peux (je ne regarde pas les autres programmes, je zappe juste de temps en temps), je trouve qu'ils tirent sur tout le monde. Quand Hollande était au pouvoir il en prenait plein la gueule, LFI on en parle même pas (c'était eux qui ont sorti "la république c'est moi"), Hidalgo, Rouseau et Montebourg en prennent pour leurs grades aussi.

Peut être que vous voyez ça en effet comme une personne de droite et que vous ne retenez que quand ils tapent sur la droite. Mais faut dire qu'il se passe beaucoup plus de choses à droite, on parle assez peu des personnalités de gauche ces derniers mois.

Après on va pas se mentir, je dirais qu'ils sont plutôt centre gauche si il faut absolument leur mettre une étiquette. C à vous je ne connais pas mais à priori proche du pouvoir d'après ce que je crois comprendre et TPMP les extrèmes (d'ailleurs un article du point avait dressé le profil type du téléspectateur de tpmp et ils étaient en majorité extrémes des 2 bords, ce qui explique les personnes invités à chaque fois, assez peu de modérés ou de simple gauche droite)

Ce n'est pas qu'une question de flinguer de l'homme politique de tout bord, c'est dans le discours tenu, la pensée unique gauchiste distillée. Je le suivais dans le ptit journal, et il m'avait déjà perdu à l'époque pour ça, bien que j'ai déjà vôté gauche et droite, ça me dérange.

Portrait de arcawen
1/octobre/2021 - 10h29
KERCLAUDE a écrit :

HANOUNA invite n'importe qui sur les plateaux télé pour faire du buzz. Cet humoriste devrait être poursuivi pour ses propos. 

Pour faire du buzz, mais malheureusement les chiffres ne suivent pas, audience pas franchement super, 98% du temps il est derrière Quotidien et ne dépasse pas les 3% hier soir avec BTP, donc il ferait mieux de revenir au basic du pipi-caca, chose qu'il fait très bien.

Portrait de ΙΧΘΥΣ
1/octobre/2021 - 10h21
vraimentcompliqué a écrit :

Non mais vous plaisantez ! Il doit se laisser insulter par cette racaille qui insulte tous ceux qui ne pensent pas comme lui ? Mais où vous croyez-vous vous ? Le mec est mis en examen pour menaces de mort et harcèlement et il continue ! 

Justement, il faut surtout qu’il continue, qu’il s’exprime, qu’il se croit tout permis, c’est le bon moment.

Il va aller de plus en plus loin et ce sera de plus en plus clair pour tout le monde.

Portrait de Odile75015
1/octobre/2021 - 10h17

Venant de ce Suédois catholique, c'est un honneur

Portrait de Mon bon Blaze
1/octobre/2021 - 09h49
vraimentcompliqué a écrit :

Plus vraiment trop de choix désormais en avant prime :

D'un côté Hanouna qui invite en permanence des délinquants condamnés à la parole desquels il accorde autant de crédit que celle d'une personne au casier judiciaire vierge, Quotidien qui charcute toute intervention d'une personnalité de Droite pour mieux la discréditer donc désinformer et C'est à vous qui est un tribunal permanent où les mis en cause ne sont jamais invités pour leur offrir la possibilité de répondre. 

Peut-être vois-je cela ainsi car je suis de Droite... Mais je pense que les idées de gauche, très largement majoritaires dans les Médias, savent que la France se droitise et, plutôt que d'essayer de comprendre pourquoi, ont décidé de discréditer, bannir et interdire de parole ses contradicteurs.

Votre constat est juste, mais il ne date pas d’hier. Cela fait bien longtemps qu’ils se battent contre les idées de l’autre et pas pour les leurs. Et cela fait bien longtemps qu’on vote pour le moins pire et pas pour le meilleur.

Portrait de alex t'es rieur
1/octobre/2021 - 09h36

Voilà ce que c'est de remplir constamment les plateaux avec des extrémistes dont ce YB qui en fait partie.

 

Portrait de Mon bon Blaze
1/octobre/2021 - 09h35

Yassine Belattar je l’adore. Sa manière d’être, de penser de s’exprimer est fabuleuse. Il faut qu’il soit invité plus souvent, sur tous les plateaux. Ce type est programmé pour faire passer Zemmour, il est le déclic pour les indécis.

Portrait de strass6756
1/octobre/2021 - 09h31

Et encore un article sur Hanouna!