
L'afficheur Michel-Ange Flori refait parler de lui en moquant une nouvelle fois le chef de l’Etat Emmanuel Macron.
Cette fois, c’est le jet d’œuf dont a été victime le président de la République il y a quelques jours, lors de son bain de foule au salon de la gastronomie à Lyon, qui a inspiré le publicitaire : «Les services de l’Elysée exigent que seuls des œufs frais soient lancés pour acclamer le leader de la France en Panne», a t-il notamment écrit en dévoilant l’affiche représentant la tête d'Emmanuel Macron en guise d'œuf à la coque.
Or, Michel-Ange Flori n’en est pas à son coup d’essai. Après la moustache d’Hitler, le képi de Pétain, la coiffe de Louis XIV… «L’afficheur du Var» a récidivé en collant, sur un panneau publicitaire le 25 septembre dernier, près de Toulon, un portrait d'Emmanuel Macron en slip kangourou, en référence à la crise des sous-marins australiens.
Les services de l’Elysée exigent que seuls des œufs frais soient lancés pour acclamer le leader de la France en Panne. pic.twitter.com/fpaThRDbGO
— Flori Michel-Ange (@MichelFlori) September 30, 2021
Vos réactions
il cherche vraiment des problèmes
Les deux autres étaient nulles, celle ci est réussie
Je pense que ce monsieur devrait consulter !
Faire une fixation à ce point sur un homme politique, dépenser son argent en affiches et en frais de justice, il doit avoir un grave problème !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?