30/09/2021 15:38

Après avoir représenté Emmanuel Macron en Hitler et en slip kangourou, l'afficheur Varois récidive et grime le président ... en tête d'oeuf!

L'afficheur Michel-Ange Flori refait parler de lui en moquant une nouvelle fois le chef de l’Etat Emmanuel Macron.

Cette fois, c’est le jet d’œuf dont a été victime le président de la République il y a quelques jours, lors de son bain de foule au salon de la gastronomie à Lyon, qui a inspiré le publicitaire : «Les services de l’Elysée exigent que seuls des œufs frais soient lancés pour acclamer le leader de la France en Panne», a t-il notamment écrit en dévoilant l’affiche représentant la tête d'Emmanuel Macron en guise d'œuf à la coque.

Or, Michel-Ange Flori n’en est pas à son coup d’essai. Après la moustache d’Hitler, le képi de Pétain, la coiffe de Louis XIV… «L’afficheur du Var» a récidivé en collant, sur un panneau publicitaire le 25 septembre dernier, près de Toulon, un portrait d'Emmanuel Macron en slip kangourou, en référence à la crise des sous-marins australiens.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jarod.26
30/septembre/2021 - 16h25

il cherche vraiment des problèmes 

Portrait de Paflebasilien
30/septembre/2021 - 16h03

Les deux autres étaient nulles, celle ci est réussie smiley

Portrait de Bdhy
30/septembre/2021 - 16h02

Je pense que ce monsieur devrait consulter !

Faire une fixation à ce point sur un homme politique, dépenser son argent en affiches et en frais de justice, il doit avoir un grave problème !