30/09 15:38

Après avoir représenté Emmanuel Macron en Hitler et en slip kangourou, l'afficheur Varois récidive et grime le président ... en tête d'oeuf!

L'afficheur Michel-Ange Flori refait parler de lui en moquant une nouvelle fois le chef de l’Etat Emmanuel Macron.

Cette fois, c’est le jet d’œuf dont a été victime le président de la République il y a quelques jours, lors de son bain de foule au salon de la gastronomie à Lyon, qui a inspiré le publicitaire : «Les services de l’Elysée exigent que seuls des œufs frais soient lancés pour acclamer le leader de la France en Panne», a t-il notamment écrit en dévoilant l’affiche représentant la tête d'Emmanuel Macron en guise d'œuf à la coque.

Or, Michel-Ange Flori n’en est pas à son coup d’essai. Après la moustache d’Hitler, le képi de Pétain, la coiffe de Louis XIV… «L’afficheur du Var» a récidivé en collant, sur un panneau publicitaire le 25 septembre dernier, près de Toulon, un portrait d'Emmanuel Macron en slip kangourou, en référence à la crise des sous-marins australiens.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de yopp
30/septembre/2021 - 20h08
Bdhy a écrit :

Je pense que ce monsieur devrait consulter !

Faire une fixation à ce point sur un homme politique, dépenser son argent en affiches et en frais de justice, il doit avoir un grave problème !

 

Du pognon il en a plein apparement grace a la vente de son business. En revanche, quand il ira en prison ou devra rendre des comptes sérieux, il faudra pas venir pleurnicher. Sa famille realisera que d'avoir voulu "amuser la galerie" ne lui aura rien apporté et qu'ils auraient pu essayer de le resonner au lieu de le motiver.

Portrait de jarod.26
30/septembre/2021 - 16h25

il cherche vraiment des problèmes 

Portrait de Paflebasilien
30/septembre/2021 - 16h03

Les deux autres étaient nulles, celle ci est réussie smiley

Portrait de Bdhy
30/septembre/2021 - 16h02

Je pense que ce monsieur devrait consulter !

Faire une fixation à ce point sur un homme politique, dépenser son argent en affiches et en frais de justice, il doit avoir un grave problème !