30/09 07:59

Le maire Les Républicains du Touquet estime qu'il "faut dresser un cordon sanitaire autour d'Eric Zemmour. On ne débat pas avec l'extrême droite !""

Le maire Les Républicains du Touquet estime qu'il "faut aujourd'hui dresser un cordon sanitaire autour d'Eric Zemmour. Ses propos sont ceux de Jean-Marie Le Pen il y a quelques années"

L'élu souligne que "Éric Zemmour a tenu des propos inqualifiables en mettant sur le même plan Pétain et le général de Gaulle et qu'il a tenu des propos qui me choquent sur les femmes, sur son soutien à Dominique Strauss-Kahn et à Tariq Ramadan dans son livre". "Il est grand temps que les Français écoutent vraiment ce que dit Éric Zemmour." 

Pour Daniel Fasquelle, Éric Zemmour est "un homme d'extrême droite qui va bientôt faire passer Jean-Marie Le Pen pour un modéré".

Les Républicains n'ont "rien à voir avec cet individu". Le maire du Touquet l'affirme : "On ne débat pas avec l'extrême droite. On la combat. Éric Zemmour, président de la République, moi, j'aurais honte de mon pays et il n'en est absolument pas question"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PhilRAI
30/septembre/2021 - 10h15

Quand on commence à traiter ses adversaires d'extrémiste de droite c'est qu'on n'a aucune réponse sérieuse à leur opposer. C'est toujours la même argutie pour tenter de détourner le vote des électeurs.

Portrait de NOEL687
30/septembre/2021 - 10h09

Je vais voter Zemmour, rien que pour emmerder cette classe politique de prostitués.

Portrait de serguei
30/septembre/2021 - 09h18
KERCLAUDE a écrit :

La peur s'installe à droite ..ce politicien peut débattre avec qui en dehors de lui même.

C'est vrai que c'est beaucoup plus confortable  ainsi et ça permet d'éviter des sujets où on n'est pas à l'aise tout en adoptant la posture de l'homme qui ne se commet point avec la valetaille smiley

Portrait de Berger Blanc
30/septembre/2021 - 09h18

La grande base de la politique c'est : LE DIALOGUE !!! Bravo, encore un qui à tout compris ! 

Portrait de KERCLAUDE
30/septembre/2021 - 08h27

La peur s'installe à droite ..ce politicien peut débattre avec qui en dehors de lui même.

Portrait de COLIN33
30/septembre/2021 - 08h16 - depuis l'application mobile

le bateau tangue !!!

Portrait de ΙΧΘΥΣ
30/septembre/2021 - 08h11

Ils vont devoir se renouveler.

Les coups de menton, les airs outrés et les vielles expressions éculées ne vont pas suffire cette fois ci.