
Le maire Les Républicains du Touquet estime qu'il "faut aujourd'hui dresser un cordon sanitaire autour d'Eric Zemmour. Ses propos sont ceux de Jean-Marie Le Pen il y a quelques années"
L'élu souligne que "Éric Zemmour a tenu des propos inqualifiables en mettant sur le même plan Pétain et le général de Gaulle et qu'il a tenu des propos qui me choquent sur les femmes, sur son soutien à Dominique Strauss-Kahn et à Tariq Ramadan dans son livre". "Il est grand temps que les Français écoutent vraiment ce que dit Éric Zemmour."
Pour Daniel Fasquelle, Éric Zemmour est "un homme d'extrême droite qui va bientôt faire passer Jean-Marie Le Pen pour un modéré".
Les Républicains n'ont "rien à voir avec cet individu". Le maire du Touquet l'affirme : "On ne débat pas avec l'extrême droite. On la combat. Éric Zemmour, président de la République, moi, j'aurais honte de mon pays et il n'en est absolument pas question"
Vos réactions
Je vais voter Zemmour, rien que pour emmerder cette classe politique de prostitués.
La peur s'installe à droite ..ce politicien peut débattre avec qui en dehors de lui même.
C'est vrai que c'est beaucoup plus confortable ainsi et ça permet d'éviter des sujets où on n'est pas à l'aise tout en adoptant la posture de l'homme qui ne se commet point avec la valetaille
La grande base de la politique c'est : LE DIALOGUE !!! Bravo, encore un qui à tout compris !
La peur s'installe à droite ..ce politicien peut débattre avec qui en dehors de lui même.
le bateau tangue !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?