28/09 16:02

Perpignan : Une jeune femme meurt après être restée enfermée dans une voiture en plein soleil - Son mari, suspecté d’avoir séquestré sa compagne, placé en garde à vue

Placée dans le coma depuis le mercredi 15 septembre dernier, une femme de 30 ans est décédée à Perpignan (Pyrénées-Orientales). Son mari, âgé de 37 ans, est suspecté d’avoir séquestré sa compagne dans sa voiture pendant plusieurs heures.

Retrouvée en état d’hyperthermie et avec des difficultés respiratoires après de nombreuses heures passées sous un soleil étouffant dans un véhicule, la femme avait été conduite à l’hôpital avant de tomber dans le coma le mercredi 15 septembre.

Son compagnon, âgé de 37 ans, avait alerté les secours du malaise de sa compagne dans leur véhicule, indiquant qu’elle l’attendait dans ce dernier pendant qu’il travaillait.

Une version mise à mal par les enquêteurs de la brigade anti-criminalité (BAC), qui ont découvert dans le coffre un coussin, une couette et une bouteille d’eau, laissant présager d'une séquestration, selon L’indépendant.

Initialement placé sous le statut de témoin assisté, le suspect a été placé en garde à vue par les forces de l’ordre. Défavorablement connu des services de police, il aurait été l’auteur de faits de violence à l’égard de sa femme, selon des proches cités par le quotidien régional.

L’enquête, confiée à la sureté départementale, est en cours pour tenter de comprendre les circonstances et les causes exactes de ce décès. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de seb2746
29/septembre/2021 - 00h38

Encore une fois, malgré les plaintes, RIEN n'a été mis en place pour protéger cette femme ;(

 

On attend qu'il se passe un truc grave (la mort dans 99.9% des cas) pour ENFIN réagir, là ils vont tous se renvoyer la balle, comme d'habitude.

Portrait de Dadet
28/septembre/2021 - 20h33
JC732 a écrit :

Même si le mari était" défavorablement connu des services de police" formule qui explique bien des choses,  la femme pouvait quand même ouvrir une porte ou une vitre. Quelque chose m’échappe.

Vous avez lu l'article ? Elle était dans le coffre !