26/09 12:01

Un nouveau trailer énigmatique de "Stranger Things" dévoilé cette nuit par Netflix, mais la saison 4 ne sortira qu'en 2022 soit 3 ans après les derniers épisodes - Regardez

Ce teaser de 90 secondes met en avant l’histoire du nouveau personnage nommé Victor Creel, et joué par la légende de l’horreur, Robert Englund. Dans ce teaser de 90 secondes, on découvre un endroit qualifié «d’important» selon Matt Duffer, l’un des frères réalisateurs de la série à succès. On est ainsi plongé dans un décor des années 50, avec une famille de quatre personnages qui vient d’emménager dans une demeure aux allures victoriennes.

Tandis que les protagonistes trouvent peu à peu leurs marques dans cette immense maison, des évènements étranges et effrayants viennent obscurcir la séquence.

Les fans de «Stranger Things» devront encore s’armer d’un peu de patience, puisque la série phare de Netflix n’est attendue qu’en 2022.

La nouvelle saison arrivera en effet près de trois ans après les derniers épisodes qui remontent au 4 juillet 2019. Pour le moment, peu de détails ont fuité sur le contenu, et aucune date précise n’est encore arrêtée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions