
Hier soir, en prime-time, TF1 et France 2 continuaient de diffuser leur télé-crochet : "The Voice All Stars", présenté par Nikos Aliagas, pour la première ; "The Artist", animé en direct par Nagui, pour la seconde.
Pour fêter les 10 ans de "The Voice", TF1 propose une saison pas comme les autres avec des candidats emblématiques du programme. Aux côtés de Nikos Aliagas, des coachs historiques : Florent Pagny, Jenifer, Zazie et Mika, mais aussi le coach incontournable de "The Voice Kids" Patrick Fiori. La semaine dernière, l'émission a réuni 4.316.000 téléspectateurs (25,8%).
De son côté, Nagui présentait en direct sur France 2 "The Artist". Dans cette saison qui comprend six primes hebdomadaires, 22 candidats (solo, duo ou groupe) ont été sélectionnés parmi 1.600 candidatures par des professionnels de la musique et des personnalités de France Télévisions et de France Inter. La semaine dernière, le programme a attiré 990.000 téléspectateurs (5,6%).
Vos réactions
Que Nagui dégonfle sa grosse tête et que France2 rembourse les millions quelle dilapide .Vivement la privation de FranceTVSocialiste !
Attention a la privatisation , on en subit les effets secondaires très indésirables depuis celle de la une y a plus de 30 ans
The Voice all stars : Il est difficile de comprendre pourquoi aucun "juré" n'a buzzé pour le si talentueux Vincent Vinel ; tout comme il est étonnant que seule Zazie l'ait fait pour Yohann Launay qui nous a donné une formidable version d'Allo maman bobo qui méritait bien cinq buzzes.
Même un come back d un jeu cultissime pourrait faire mieux en terme d audience , je pense à la brosse à dents bien sur , les gens ont besoin de s amuser et le score très faible montre que les gens en ont assez qu on leur ressorte ce genre de programmes
C est l émission de trop , il faut rester aux fondamentaux avec taratata , nplp , dire qu il y a quelques semaines , j étais relaxe devant le fort, remettez du jeu sur la 2 svp
Adieu "the artist". Ne voir que des inconnus tout au long d'une soirée, n'intéresse pas vraiment, et de plus cela nous coûte assez cher. Et ce ne sont pas des vedettes dans le jury qui vont sauver le programme (Bénébar et, la semaine prochaine, La Grande Sophie) !!!
Stop Nagui ! Ils n’ont pas envisagé de changer de présentateur ???
qu'on arrête le massacre pour nagui
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?