24/09 11:46

Rennes - Un jeune homme de 25 ans tabassé par huit individus le week-end dernier - La mère de la victime en colère - VIDEO

Samedi dernier, un jeune âgé de 25 ans est tombé dans un guet-apens à Rennes (Ille-et-Vilaine). Parti rejoindre des amis pour une soirée, l'étudiant va rencontrer sur son chemin huit jeunes qui l'ont roué de coups jusqu'à perdre connaissance.

"On envoie nos enfants faire des études à Rennes pour qu'ils se construisent un avenir, pas pour se faire lyncher sur un bout de trottoir pour un téléphone portable", déclare la mère de la victime dans "Ouest-France" en affirmant avoir "recueilli des témoignages de faits similaires par dizaines". "Il faut que les familles puissent s'exprimer, même celles qui décident de ne pas porter plainte", ajoute-t-elle. Une plainte a été déposée et une enquête a été ouverte.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Korveg
26/septembre/2021 - 12h40
vraimentcompliqué a écrit :

Huit jeunes ? Que d'euphémisation pour ne pas nommer qui sont les auteurs ! Pourtant à 8 contre 1 l'agression est signée ! Rennes est, à l'image de Nantes, une ville ou l'insécurité est la norme !

C'est tellement vrai.

Portrait de Mickojay
25/septembre/2021 - 02h02
Greenday2013 a écrit :

Peut-on avoir le prénom des agresseurs ?

#chuuut

Vous en avez pas marre de relancer cette question à chaque fois qu'il y a une agression, on le sait que vous voulez qu'ils soient arabes sans même avoir aucune preuve.

Vous êtes saoulant !

Portrait de canopee3
24/septembre/2021 - 17h06
letarsier a écrit :

Un ptit com' monsieur la merluche ?

(Je crois qu'il n'est pas sur ce site.)

Portrait de letarsier
24/septembre/2021 - 13h52

Un ptit com' monsieur la merluche ?

Portrait de Greenday2013
24/septembre/2021 - 13h45

Peut-on avoir le prénom des agresseurs ?

#chuuut