22/09 18:37

L'incroyable Une de Paris Match sur la vie privée d'Eric Zemmour qui met le feu sur les réseaux sociaux et va provoquer un malaise dans la classe politique

Ils ont osé ! Alors que Eric Zemmour n'est pas encore candidat et crédité de 11% dans les sondages, c'est du côté de sa vie privée que vient la première attaque très violente. Demain sortira en effet le nouveau numéro de Paris Match. La Une de cette édition vient d'être dévoilée et elle laisse beaucoup d'internautes stupéfaits

On peut en effet découvrir un cliché du polémiste sur une plage, en train de se baigner avec une jeune femme, qui serait, selon le magazine "sa très proche conseillère".  En titre, on peut en effet lire "Eric Zemmour, et sa très proche conseillère - Enquête sur la jeune énarque qui dirige sa campagne".

Cette Une, qui semble ainsi viser directement la vie intime et personnelle d'Eric Zemmour, a déjà suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux et parmi les personnalités politiques qui la dénoncent.

Magistrate à la Cour des Comptes, Sarah Knafo est âgée de 28 ans est diplômée de l'ENA. "C'est une brillante énarque, elle est sortie de la promotion Molière en 2019, et dans la botte, c'est-à-dire dans les premiers postes attribués à la sortie de l'ENA."

Mise en avant dans un reportage de BFM TV en juin dernier, Sarah Knafo estime que la victoire d'Eric Zemmour dans cette présidentielle 2022 est une vraie possibilité. "Elle y croit beaucoup, elle en parle beaucoup avec lui évidemment", affirmait à l'époque Louis Hausalter.

Il y a a quelques années, alors que le polémiste était un chroniqueur de l'émission "On n'est pas couché", Sarah Knafo organisait des réunions à son domicile, réunissant des personnalités de droite tout en tentant de lui attacher les services de jeunes talents, comme l'explique L'Express.

Dans un livre d'Alexandre Devecchio (journaliste au Figaro), la jeune femme expliquait son affinité avec Eric Zemmour. "En tant que Française israélite, je me reconnais dans son parcours d'assimilation et dans son détachement par rapport à l'identité juive. Je suis de confession juive, mais je me sens de culture chrétienne. Chez moi, Charles Péguy est aussi important que la Torah." Désormais bras droit d'Eric Zemmour, la magistrate accompagne le possible candidat dans tous ses déplacements et pourrait être l'atout de cette campagne pour le polémiste.


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Odile75015
23/septembre/2021 - 12h06

Quand on voit les Unes avec Macron, c'est vraiment autre chose, autre considération... Pourtant Macron a un amant en Belgique et un autre en Angleterre... Ils sont où les paparazzi et Paris Match ? 

Portrait de FierCommeUnVaquer
23/septembre/2021 - 11h38
Greg1928 a écrit :

Faut arrêter de jouer les "vierges effarouchées" 80 % des "hommes" trompent leur femme. Ceux qui soutiennent le contraire sont de fieffés menteurs. Et dans les 20% qui ne le font pas y en a 10% qui ne le PEUVENT pas smiley

 

Ca n'est pas le sujet. Le sujet est de savoir si, malgré sa vie personnelle, il peut être fiable politiquement et si, une fois élu, il ne va pas entretenir tout ça avec nos impôts. 

Après les outrances liées à la différence d'âge chez les Marcon, on peut aussi noter que la différence chez Zemmour semble moins choquer. On est donc bien encore dans une société hyper macho. A creuser.

Et, sur vos chiffres, les dernières stats font état d'un autre chiffre : 55% des hommes français aurait déjà trompé leur partenaires au cours de leur vie. On est loin des "casanovades" généralisées que vous décrivez mais vous êtes peut-être trompé par votre propre expérience ou celle de vos proches.

Portrait de micpec
23/septembre/2021 - 08h58

Il veut être dans les médias, qu'il ne se plaigne pas, il fait la "une" !

Bon ok, ce n'est pas Brad Pitt !

Portrait de DFCO21
23/septembre/2021 - 06h11
Steyr 7.65. a écrit :

smiley

Sa "bobonne", comme vous dites, est avocate et a son propre cabinet, elle est aussi co-dirigent de la société de Zemmour et ça fait presque 40 ans qu'ils sont ensemble. Le couple a aussi 3 enfants. Alors votre "bobonne à la cuisine"  vous le collez derrière l'oreille. 

Votre commentaire est une accumulation de diffamations de caniveau d'un haineux de base. 

Lisez son bouquin et vous verrez que pour ce misogyne, la place de la femme est à la cuisine! Pour un fan de zemmour vous ne pouvez nier de l'avoir lu dans un de ces bouquins! 

Portrait de DFCO21
23/septembre/2021 - 06h09
Nico75 a écrit :

Où est le malaise dans la classe politique? Le malaise est plutôt chez Zemmour qui se fait prendre la main dans le sac.

C'est comme si on avait des photos de LePen en train de fricoter avec des marocains. Imaginez le scandale....

Ben il y a bien eu Marion maréchal le pen qui a fait en décembre 2019, du covoiturage avec des zyvas et des wesh wesh! (vidéo encore visible sur le site twitter)

Portrait de ISAMBEAU
23/septembre/2021 - 02h48

Zemmour pense à l'occasion à Fernande, Félicie et Léonore, Macron ne pense qu'à Lulu. Ces deux-là n'ont pas les mêmes valeurs. Ceux qui ne comprennent pas devront faire l'effort d'écouter Brassens.

Portrait de Nico75
22/septembre/2021 - 22h52

Où est le malaise dans la classe politique? Le malaise est plutôt chez Zemmour qui se fait prendre la main dans le sac.

C'est comme si on avait des photos de LePen en train de fricoter avec des marocains. Imaginez le scandale....

Portrait de Harriet
22/septembre/2021 - 20h56
ΙΧΘΥΣ a écrit :

Le ton est donné.

Ca va être bien dégueulasse.

Ce n’est même pas lui qui est visé ici. C’est son épouse, histoire qu’elle passe bien pour une conne.

Quelle bande de chiens.

Hillary a dû "encaisser" .. bien pire ... First Lady , probablement plus douée que son Bill de mari ... et vlan ... une Marylin , une Monica ... et l'humiliation se gère/se règle en privé .. show must go on ! smiley

Portrait de Steyr 7.65.
22/septembre/2021 - 20h53
Galileo. a écrit :

Du journalisme torchon dont le résultat le fera passer de 11% à 15% d'intention de vote ! smiley

A voir au prochain sondage ...

C'est fort probable. 

Portrait de VegetarieN
22/septembre/2021 - 20h51
Greg1928 a écrit :

Allez changer votre couche culotte, elle pue. Et si vous êtes "adulte" vous sentez le "gars"qui fait partie des 10% qui ne PEUT pas tromper smiley

 

Bien choisi ton avatar pour une gouine, une chatte c’est parfait !

Bravo smiley

Portrait de ΙΧΘΥΣ
22/septembre/2021 - 20h47
Lezapeurfou75 a écrit :

Pour un homme qui prône la famille bravo.

Zob est marié et visiblement ne respecte même pas sa femme et les sacrements sacrés du mariage. ça sent l'excommunication et le divorce cette histoire  

Kennedy aussi prônait les valeurs familiales.

Vous savez, l’obsédé sexuel misogyne qui s’envoyait tout un tas de putes pendant que sa respectable épouse jouait les maîtresses de maison à la Maison Blanche.

Portrait de Galileo.
22/septembre/2021 - 20h47

Du journalisme torchon dont le résultat le fera passer de 11% à 15% d'intention de vote ! smiley

A voir au prochain sondage ...

Portrait de VegetarieN
22/septembre/2021 - 20h46
Greg1928 a écrit :

Vous devriez manger un peu de viande, je ne suis pas un homme mais une femme. Vous venez allonger la liste de sots du site smiley

 

Aller, tout le monde sait que tu es homosexuelle mariée, tu ne me la fait pas à l’envers smiley

Portrait de Agnostique rebelle
22/septembre/2021 - 20h46
JC732 a écrit :

Je suis certainement a contre courant. Mais je n'ai jamais entendu Zemmour prêcher la vertu dans les couples. Il a trompé sa femme?  Peut etre. Ou certainement. je n'en sais rien. Citez moi un president qui n'a jamais trompé son épouse?

De Gaulle ou Pompidou, je n’étais pas la. Pour tous les autres, avec le champion toute categories, Miteux qui entretenait une deuxieme famille aux frais du contribuable. Je ne dis pas que c'est bien. Mais c'est partout la même chose. Ce qui m’intéresse chez un  homme politique: qu'il fasse le job.

Quand à Zemmour, il sait maintenant dans quel marigot il va plonger.

Pour De gaulle, il a été un homme à femme, il parait même qu'il échangeait ses maitresses avec Pétain. Quand il a rencontré Yvonne Vendroux, tout aurait changé, pourtant on lui prête un maitresse pendant la guerre(Elisabeth de Miribel).Quand à Pompidou, on a dit qu'ils étaient adeptes de parties fines. 

Et de tous nos présidents, peu ont été des hommes fidèles ou non libertins. Regardez Faure et sa pompe funèbre.

Mais je trouve que les coups bas commencent tôt pour cette élection.

Toujours rien sur Macron? Ils cherchent au moins?

Portrait de YVESM
22/septembre/2021 - 20h45
ΙΧΘΥΣ a écrit :

Le ton est donné.

Ca va être bien dégueulasse.

Ce n’est même pas lui qui est visé ici. C’est son épouse, histoire qu’elle passe bien pour une conne.

Quelle bande de chiens.

Tout à fait. PM peut parfaitement être  « doué », dans le sens inverse, d’une « magnifique » histoire entre l’élève d’un institut catholique privé et de sa prof de lettres. Zemmour les gêne décidément beaucoup.

Portrait de Tranquillou et plus
22/septembre/2021 - 20h41

He bien cela vole de plus en plus haut !

Portrait de gillesdelors7571
22/septembre/2021 - 20h41

on est en france donc on peut tres bien avoir une maitresse  un amant  en politique c'est meme assez classique  ça ne change rien

Portrait de artisandu06
22/septembre/2021 - 20h35

C'est partit, la démocratie francaise en marche...on essaie de salir au lieu d'ouvrir les yeux sur les vrais problèmes qu'il y a en france..

Portrait de YVESM
22/septembre/2021 - 20h25

Le système est en marche. Ah j’oubliais : il n’y-a pas de système... 

Portrait de a french
22/septembre/2021 - 20h25
Greg1928 a écrit :

Allez changer votre couche culotte, elle pue. Et si vous êtes "adulte" vous sentez le "gars"qui fait partie des 10% qui ne PEUT pas tromper smiley

 

J'ai connu une Grégorine. Une furieuse.

Elle doit taper dans les 100 berges maintenant. 1928, ça collerait.

Portrait de Lezapeurfou75
22/septembre/2021 - 20h24

Pour un homme qui prône la famille bravo.

Zob est marié et visiblement ne respecte même pas sa femme et les sacrements sacrés du mariage. ça sent l'excommunication et le divorce cette histoire  

Portrait de Greg1928
22/septembre/2021 - 20h24
VegetarieN a écrit :

Ca sent le vécu ton histoire, tu n’arrive pas à tromper ta femme ?

Ce n’est pas grave tu sais, essaie de lui demander gentiment de te satisfaire smiley 

Vous devriez manger un peu de viande, je ne suis pas un homme mais une femme. Vous venez allonger la liste de sots du site smiley

 

Portrait de VegetarieN
22/septembre/2021 - 20h22
Greg1928 a écrit :

Allez changer votre couche culotte, elle pue. Et si vous êtes "adulte" vous sentez le "gars"qui fait partie des 10% qui ne PEUT pas tromper smiley

 

Ca sent le vécu ton histoire, tu n’arrive pas à tromper ta femme ?

Ce n’est pas grave tu sais, essaie de lui demander gentiment de te satisfaire smiley 

Portrait de vince 93
22/septembre/2021 - 20h20

ca devrait rester privé

Portrait de VegetarieN
22/septembre/2021 - 20h20
Steyr 7.65. a écrit :

Ok ! Je vois le niveau.  Le même que l'autre m'bécile de mange navet. 

@a french…. C’est un grand sensible nôtre Steyr, dès qu’on touche à son gourou Zemmour, il perd tous ses moyens, déjà qu’il en a peu .

Portrait de ΙΧΘΥΣ
22/septembre/2021 - 20h13
Greg1928 a écrit :

Faut arrêter de jouer les "vierges effarouchées" 80 % des "hommes" trompent leur femme. Ceux qui soutiennent le contraire sont de fieffés menteurs. Et dans les 20% qui ne le font pas y en a 10% qui ne le PEUVENT pas smiley

 

Il y a pleins de femmes qui trompent leurs maris aussi.

Et pleins de couples qui procèdent à des arrangements. Chacun fait ce qu’il veut de son coté.

Ces histoires privées ne regardent que les concernés.

Portrait de Greg1928
22/septembre/2021 - 20h12
a french a écrit :

L'enfilade de clichés...

Venant d'une fille, c'est encore plus pathétique. Cocue ?

Allez changer votre couche culotte, elle pue. Et si vous êtes "adulte" vous sentez le "gars"qui fait partie des 10% qui ne PEUT pas tromper smiley

 

Portrait de a french
22/septembre/2021 - 20h06
Steyr 7.65. a écrit :

Ok ! Je vois le niveau.  Le même que l'autre m'bécile de mange navet. 

Tu préfères le panais ? Ça ne m'étonne pas.

Portrait de a french
22/septembre/2021 - 20h03
Greg1928 a écrit :

Faut arrêter de jouer les "vierges effarouchées" 80 % des "hommes" trompent leur femme. Ceux qui soutiennent le contraire sont de fieffés menteurs. Et dans les 20% qui ne le font pas y en a 10% qui ne le PEUVENT pas smiley

 

L'enfilade de clichés...

Venant d'une fille, c'est encore plus pathétique. Cocue ?

Portrait de ΙΧΘΥΣ
22/septembre/2021 - 20h01

Le ton est donné.

Ca va être bien dégueulasse.

Ce n’est même pas lui qui est visé ici. C’est son épouse, histoire qu’elle passe bien pour une conne.

Quelle bande de chiens.