
Ils ont osé ! Alors que Eric Zemmour n'est pas encore candidat et crédité de 11% dans les sondages, c'est du côté de sa vie privée que vient la première attaque très violente. Demain sortira en effet le nouveau numéro de Paris Match. La Une de cette édition vient d'être dévoilée et elle laisse beaucoup d'internautes stupéfaits
On peut en effet découvrir un cliché du polémiste sur une plage, en train de se baigner avec une jeune femme, qui serait, selon le magazine "sa très proche conseillère". En titre, on peut en effet lire "Eric Zemmour, et sa très proche conseillère - Enquête sur la jeune énarque qui dirige sa campagne".
Cette Une, qui semble ainsi viser directement la vie intime et personnelle d'Eric Zemmour, a déjà suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux et parmi les personnalités politiques qui la dénoncent.
Magistrate à la Cour des Comptes, Sarah Knafo est âgée de 28 ans est diplômée de l'ENA. "C'est une brillante énarque, elle est sortie de la promotion Molière en 2019, et dans la botte, c'est-à-dire dans les premiers postes attribués à la sortie de l'ENA."
Mise en avant dans un reportage de BFM TV en juin dernier, Sarah Knafo estime que la victoire d'Eric Zemmour dans cette présidentielle 2022 est une vraie possibilité. "Elle y croit beaucoup, elle en parle beaucoup avec lui évidemment", affirmait à l'époque Louis Hausalter.
Il y a a quelques années, alors que le polémiste était un chroniqueur de l'émission "On n'est pas couché", Sarah Knafo organisait des réunions à son domicile, réunissant des personnalités de droite tout en tentant de lui attacher les services de jeunes talents, comme l'explique L'Express.
Dans un livre d'Alexandre Devecchio (journaliste au Figaro), la jeune femme expliquait son affinité avec Eric Zemmour. "En tant que Française israélite, je me reconnais dans son parcours d'assimilation et dans son détachement par rapport à l'identité juive. Je suis de confession juive, mais je me sens de culture chrétienne. Chez moi, Charles Péguy est aussi important que la Torah." Désormais bras droit d'Eric Zemmour, la magistrate accompagne le possible candidat dans tous ses déplacements et pourrait être l'atout de cette campagne pour le polémiste.
Couverture indigne de @ParisMatch je n'achèterai plus jamais cette hebdo qui est tombé très bas. #parismatch #Zemmour pic.twitter.com/xsEcy3nBgr
— France Politique (@FrancePolitic) September 22, 2021
Elle va être infâme cette campagne… #ParisMatch pic.twitter.com/IS0BPKSPM1
— Victor ⌬ (@VICTORJ_FR) September 22, 2021
Une couverture qui va faire parler. @EricZemmour paparazzé dans @ParisMatch pic.twitter.com/ZPWhHXBZlV
— Boris Kharlamoff (@BorisKharlamoff) September 22, 2021
Drôle de façon de faire du journalisme. L'indifférence est préférable. En plus de lui faire de la pub, ils le font bassement. #ParisMatch pic.twitter.com/bfytc9ZCV3
— Martin Jourdain (@JourdainMartin) September 22, 2021
#parismatch #zemmour L’indécence de la photo qui rabaisse le niveau politique aux poubelles médiatiques ! Les néo puritains qui pourtant prônaient la libération à tout va veulent jouer les choqués alors qu’ils ferment les yeux sur bien pire dans leurs rangs…
— Guillaume Bessières - Amis du Z Hauts de Seine (@tousaveczemmour) September 22, 2021
Vos réactions
Il veut être dans les médias, qu'il ne se plaigne pas, il fait la "une" !
Bon ok, ce n'est pas Brad Pitt !
Zemmour pense à l'occasion à Fernande, Félicie et Léonore, Macron ne pense qu'à Lulu. Ces deux-là n'ont pas les mêmes valeurs. Ceux qui ne comprennent pas devront faire l'effort d'écouter Brassens.
Où est le malaise dans la classe politique? Le malaise est plutôt chez Zemmour qui se fait prendre la main dans le sac.
C'est comme si on avait des photos de LePen en train de fricoter avec des marocains. Imaginez le scandale....
Le ton est donné.
Ca va être bien dégueulasse.
Ce n’est même pas lui qui est visé ici. C’est son épouse, histoire qu’elle passe bien pour une conne.
Quelle bande de chiens.
Hillary a dû "encaisser" .. bien pire ... First Lady , probablement plus douée que son Bill de mari ... et vlan ... une Marylin , une Monica ... et l'humiliation se gère/se règle en privé .. show must go on !
Du journalisme torchon dont le résultat le fera passer de 11% à 15% d'intention de vote !
A voir au prochain sondage ...
He bien cela vole de plus en plus haut !
ca devrait rester privé
Moi je n'ai vu sur la photo qu'une brave fille qui tente de sauver un quinquagénaire de la noyade ...
Bon, un peu plus bas on aurait pu penser à une pratique un peu douteuse (mais dans l'eau c'est pas facile !) et un peu plus haut on pouvait la reconnaitre, mais là franchement y'a rien à redire !
Ca rappelle Cécilia Sarkozy à New-York.
Le grand remplacement, de sa légitime ?
Le grand remplacement, de sa légitime ?
Il en a surtout rien à carrer.
Du foin pour les prolos
a force de "prêcher" les bonnes "manières" il va se prendre un pain dans sa gueule, fusillé en plein vol........
Franchement après s'être affiché si souvent avec sa femme Brigitte! M#rd# je confonds avec l'amateur d'ébènes en sueur.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?