21/09 11:31

Paris Première annule l'émission "Zemmour & Naulleau" suite à la décision du CSA de comptabiliser son temps de parole

Dans un communiqué, Paris Première annonce que, suite à la décision du CSA de décompter les interventions d'Eric Zemmour portant sur le débat politique national comme relevant d’une personnalité politique, la chaîne a décidé de remplacer l'émission "Zemmour & Naulleau".

Cette dernière sera remplacée à compter du 29 septembre prochain par l’émission "Restons Zen". "Restons Zen" sera toujours présentée par Anaïs Bouton. "Dans une année de campagne présidentielle, elle arbitrera tous les mercredis des débats sans langue de bois sur tous les grands sujets qui agitent notre société. Éric Naulleau fera chaque semaine face à un contradicteur différent", explique la chaîne dans un communiqué.

Et d'ajouter : "Alba Ventura présentera les coulisses de la politique version campagne présidentielle et Sandrine Sarroche mettra son grain de sel avec ses très personnelles chroniques en chanson".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bourricot
23/septembre/2021 - 15h38
Lezapeurfou75 a écrit :

Pauvre ZOB,  c'est triste smiley 

smiley   smiley

Portrait de Nico75
22/septembre/2021 - 22h54

Le CSA a raison. Pour une fois que nos impots servent à quelquechose.

Portrait de Greenday2013
21/septembre/2021 - 13h19

"Faites-le taire, faites-le taire, empêchez-le de parler, il ne faut pas parler immigration et démographie des blancs..."

#chuuut