20/09 00:40

Deuxième numéro de la nouvelle formule inédite de "Crimes" ce soir à 21h05 sur NRJ12 présentée par Jean-Marc Morandini : "Spéciale: Mon collègue de bureau est un criminel"

Crimes a lancé la semaine dernière sa nouvelle formule en prime sur NRJ 12. Nouveau générique, nouveau logo, nouveau sommaire, nouvelle façon de raconter les histoires, nouvelle réalisation et désormais Jean-Marc Morandini en plateau tous les lundis soirs pour vous présenter chaque affaire.

Vous allez découvrir un nouveau générique très innovant et surprenant qui reprend les codes modernes et très ancrés de la télévision des années 2020. De plus, c'est avec des drones et de nouvelles reconstitutions que s'ouvriront les affaires pour laisser davantage de place à des témoignages inédits.

Cette nouvelle narration renforce le mystère dans les histoires et permet surtout de laisser plus de place aux faits plutôt qu'aux interprétations.

Ce lundi, c'est une spéciale inédite intitulée "Mon collègue de bureau est un criminel" que nous vous proposons avec l'histoire de Mark, 29 ans, qui mène une vie paisible avec sa mère à la Rochette. Mais le 21 novembre 2016, la mère de Mark est très inquiète. Son fils n’est pas rentré depuis 2 jours. Le 25 décembre, son cadavre est retrouvé dans la Seine.

Nous irons également à Sautin est un hameau de la région Wallonne en Belgique. Le 25 décembre 2014, des promeneurs signalent une voiture en feu. Les pompiers découvrent des ossements calcinés à l’arrière du véhicule. – Brice, 77 ans, est un ancien coureur cycliste. Le 25 décembre, il a rendez-vous avec son ex-femme. Mais lorsqu'elle arrive chez lui, elle le trouve inanimé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions