19/09/2021 07:14

Parc des expositions de Tarbes : Le maire "effondré" après la bagarre monstre ayant opposé 150 personnes, faisant un mort et plusieurs blessés dont 2 graves - Regardez

Bagarre monstre cet après-midi à Tarbes dans les Hautes-Pyrénées où plusieurs dizaines de personnes (sans doute 150 :) se sont affrontées faisant un mort et deux blessés. Les pompiers et la police ont dû intervenir ce samedi après-midi au parc des expositions de Tarbes. Une rixe qui a fait plusieurs blessés dont deux seraient dans un état grave selon France 3 Occitanie.

Il s'agit de blessures par arme blanche. Le ou les agresseurs n'ont pas été identifiés.

La bagarre aurait impliqué environ 150 personnes, des "bikers". Le centre de congrès accueillait ce samedi une manifestation baptisée American Saloon avec musique country, tournoi de poker et exhibition de tatouages.

Contacté par France 3 Occitanie, le maire de Tarbes se dit consterné. "Je suis consterné de voir une telle agressivité y compris dans des rencontres festives", dit Gérard Trémège.

"C'est calamiteux, on avait un plaisir de pouvoir organiser à nouveau des événements. Je suis effondré".

Le maire a demandé l'évacuation des lieux et la fin de l'événement qui devait se terminer dimanche.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lucieat
19/septembre/2021 - 18h05

Il de vient de plus en plus hasardeux d'organiser une manifestation, on ne sais jamais ce qu'il va se passer

Dans les petites communes, il y a déjà des années qu'il n'y a plus de bals pour les jeunes , bagarres et dégâts systématiques, il n'y a que les thés dansants qui s'en sortent et encore, parfois ils se font voler la caisse à l'entrée.

Les matchs de foot entre village finissent aussi parfois en pugilat, soit entre parents ou entre joueurs ou supporters, quand c'est pas tout le monde en même temps...dans quel monde de violence vit-on ???

Portrait de Solexine
19/septembre/2021 - 08h57

Ben oui, monsieur le maire... bienvenue dans la biker's life.

Bienvenue dans le monde des Hells Angels, des Bandidos et des Outlaws... bienvenue chez les 1% avec leur "code d'honneur" et leur vision des choses...

Portrait de Paflebasilien
18/septembre/2021 - 21h53

J'ai toujours pensé que les motards étaient des gros cons, ça se confirme...

Portrait de themax33
18/septembre/2021 - 18h50
Marie-Septembre a écrit :

Les vaccinés deviennent fous...pique ...pique et colegramsmiley

C'est quoi le rapport ? J'ai rien compris ! smiley