18/09 10:46

Après avoir annoncé sa retraite médiatique lundi dans Morandini Live, Me Fabrice di Vizio revient déjà et s'explique dans... "Touche pas à mon poste" - Regardez

Moins de cinq jours après avoir annoncé en exclusivité dans Morandini Live sur CNews qu'il stoppait immédiatement toutes ses interventions médiatiques, stoppait les manifestations, vendait les parts de son cabinet d'avocat et allait se concentrer sur sa famille et ses animaux à la campagne, Me Di Vizio était hier de retour dans Touche pas à mon poste pour annoncer que finalement il n'allait pas tout arrêter mais allait désormais intervenir selon des règles qu'il aurait lui même fixé. Il a même d'ors et déjà annoncé son retour dans TPMP, mardi prochain:

"J'ai pris acte que si je m'arrêtais, ça ne s'arrêtera pas les menaces contre moi, et que, en gros, c'est terminé, la machine est lancée. J'ai pensé que ce serait bon, en disant ok, si je disparais du paysage médiatique, si je disparais du paysage public, toutes ces attaques que je subis vont disparaitre, et je me rends compte qu'en fait, ce ne sera pas le cas".

Pourtant, lundi dans Morandini Live, il était apparu plutôt touchant et désabusé, expliquant qu'il n'avait pas d'autre choix que de tout stopper : 

"Je pense qu'à un moment donné, dans un débat qui devient de plus en plus hystérique, que des voix clivantes puissent effectivement trouver à se taire, tout simplement. Je n'ai aucune envie d'alimenter un débat de haine, je reçois des menaces à longueur de journée, je me balade avec des gardes du corps, mes enfants vont à l'école, c'est prévu pour bientôt, avec un service de protection rapprochée… On va où là ? Il faut que ça s'arrête à un moment !".

Mais ça, c'était il y a 5 jours...

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de alex t'es rieur
18/septembre/2021 - 18h28

Tous ces directs depuis la rue, l'extérieur, pour être en plateau!!! quel chiqué!

Quoi qu'il fasse qu'est ce qu'on s'en fout?! il se sera goinfré et aura réussi à faire le pire possible: déposer des milliers de plaintes en obstruction de la justice.

sa stupidité sans borne à ce type borné va nous coûter des millions! 

les vrais justiciables eux pour changer comme toujours attendront...

Portrait de Lunesoleil
18/septembre/2021 - 15h16

Il a gagné la palme du gros melon du PAF ... Pitoyable 

Portrait de lucieat
18/septembre/2021 - 13h14

Connais pas, je ne regarde pas Hannouna, mais ce personnage ne m'a pas l'air bien  dans sa tête

Portrait de GreenArrow
18/septembre/2021 - 12h46

MDR j'avais raison il est bien revenu dans TPMP quelques jours après avoir annoncé sa retraite du monde médiatique ! Ce mec est vraiment une drama queen

Portrait de caloudoudou
18/septembre/2021 - 12h32

comment essayer de se faire de la pub et du buzz un grand fêlé ...n importe quoi

Portrait de The dream
18/septembre/2021 - 12h27

C'était couru d'avance. Mise en scène grotesque d'un triste personnage qui l'est tout autant. Hanouna va être content il va pouvoir continuer à organiser ses diners de cons...

Portrait de Angelussauron
18/septembre/2021 - 12h01

Il sert vraiment à rien ce type.

Il avait quitté TPMP car il arrivait plus à passer la porte avec son melon. En 2-3 jours ça a dégonflé d'un millimètre et donc ça passe il peut rentrer.

Portrait de Jse
18/septembre/2021 - 11h49

Mais qu'il arrête  d'être sur les plateaux TV . il n'est même plus drôle .......il agace  .....

Portrait de zamette20005
18/septembre/2021 - 11h30

Ahahaha !

Portrait de carino
18/septembre/2021 - 11h18

il faut un peu jouer à cache cache quand on a un système contre soi ...

Portrait de bibi42
18/septembre/2021 - 10h58

il est complètement barré ce gars un jour c'est blanc ou c'est noir bon le chéque touché de la part de TPMP à du lui faire changer d'avis enfin ce qui est sur c'est qu'il se discrédite tout seul