19/09 17:31

Anne Roumanoff, Booder ou encore Dani Lary réunis pour un "Grand Show" contre le harcèlement scolaire le 4 novembre prochain à Villeurbanne

A l'occasion de la journée internationale de la lutte contre le harcèlement scolaire, l'Association HUGO ! organise un Grand Show contre le Harcèlement Scolaire, le 4 novembre prochain au Double Mixte à Villeurbanne (Rhône). Pour cet évènement caritatif, animé par Cécile de Ménibus et Christophe Beaugrand, plusieurs artistes sont d'ores et déjà annoncés. Anne Roumanoff, Dani Lary, Booder ou encore Fred Razon ont répondu présent. Une programmation qui sera étoffée dans les prochaines semaines.


Hugo Martinez, président de l'Association HUGO, présente cet évènement comme "une occasion unique en France de se divertir, le temps d'une soirée, tout en participant à une action caritative". C'est, selon lui, "un moyen de fédérer les énergies positives autour de la cause et de mobiliser des artistes pour faire de la lutte contre le harcèlement scolaire une cause populaire, connue du grand public, en effet, c'est une cause qui nous concerne tous".

Au-delà de ces aspects, le président de l'Association précise que "les bénéfices générés par le Grand Show contre le Harcèlement Scolaire permettront de financer l'accompagnement thérapeutique sur 6 mois à 1 an des jeunes issus des familles en situation de fragilité". La billetterie en ligne est ouverte sur www.grandshow.fr.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions