16/09 14:30

Découvrez pourquoi le prince Harry et son épouse Meghan Markle sont la risée des réseaux sociaux depuis plusieurs heures !

Le magazine américain "Time" a dévoilé la liste des 100 personnalités les plus influentes au monde. Parmi les nombreuses personnalités, le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, font partie du classement. Hier, sur les réseaux sociaux, la Une du nouveau numéro a été postée par le magazine.

On peut y voir le duc de Sussex, tout de noir vêtu, poser la main sur l'épaule de sa femme, vêtue de blanc. Une photo qui a fait réagir sur Twitter. "Ils ont eu la main lourde sur Photoshop pour celle-là", lâche un internaute. Un autre ajoute :"J'ai cru que c'était un compte parodique, ensuite j'ai vu que c'était le compte officiel". Un internaute s'interroge pour savoir si Harry s'est agenouillé pour être à la même hauteur que son épouse.

Le magazine distingue dans une catégorie Icônes, la joueuse de tennis Naomi Osaka, l'opposant russe Alexeï Navalny et la chanteuse Britney Spears. Parmi les "pionniers" apparaissent la chanteuse Billie Eilish, l'avocat spécialisé dans l'environnement Roger Cox et la créatrice de mode Aurora James, qui vient de faire parler d'elle grâce à sa robe "Tax the rich" ("Taxez les riches") portée par la figure de l'aile gauche du parti démocrate américain Alexandria Ocasio-Cortez au gala du MET lundi soir à New York.

La catégorie des dirigeants politiques couvre un spectre très large : de Joe Biden et Kamala Harris à Donald Trump et à l'animateur de Fox News Tucker Carlson aux Etats-Unis ; de la nouvelle directrice générale de l'OMC, la Nigériane Ngozi Okonjo-Iweala, au leader taliban Abdul Ghani Baradar.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de .Kazindrah.
16/septembre/2021 - 16h50

Il semblerait que le prince soit assis sur (accoté à) une rambarde alors que son épouse est restée debout... ce qui expliquerait le problème de tailles.