
Et revoilà Geneviève de Fontenay dans ses oeuvres. Elle est la première invité de Jordan Deluxe dans l'émission l'Instant Deluxe qui est diffusée cette semaine sur le site Télé Star. Dans ce premier numéro, la maman des Miss s'en prend violemment à Nathalie Marquay et affirme que son émission en a été truquée et qu'elle n'aurait jamais du être Miss cette année là.
Dans l'extrait ci-dessus que jeanmarcmorandini.com vous propose de visionner en exclusivité, elle affirme :
"L'opinion public avait voté pour une réunionnaise mais celui qui triait les votes à l'époque à Europe 1 ne s'en sortait pas, alors ça a fini par être elle, mais cela devait être Miss réunion ! Nous ne comprenions pas ! On attendait le résultat et elle a eu de la chance ! Je ne sais pas comment est venu le trucage, mais comme c'était la première émission télévisée des Miss, ils n'ont pas voulu faire d'histoire. C'est comme ça que c'est arrivé ! C'est la vérité."
Mais ce n'est pas tout car Geneviève de Fontenay attaque également le couple que Nathalie Marquay forme avec Jean-Pierre Pernaut:
"Jean-Pierre Pernaut j'ai l 'impression qu'il a surtout acheté l'écharpe Miss France ! Nathalie Marquay n'a pas de cerveau valable. C'est trop grave jamais une miss de m'a parlé comme ça, elle n'a rien dans la tête ! Ce n'est pas le style de de Jean-Pierre ça c'est sûr ! Lui, c'est un homme de talent et ça prouve que c'est l 'écharpe qui attire !"
Vos réactions
Je m'étais toujours demandé comment cette personne avait pu être élu Miss France. J'ai mon explication.
C'est ça !!!!
En même temps, elle ne nous apprend rien...
J'suis certain que nombreuses élections des Miss ont été truquées !!
la dame au chapeau a des problèmes de notoriété ou bien elle communique depuis un EHPAD ???
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?