13/09/2021 08:31

Caen - Le réalisateur Xavier Beauvois s'énerve face aux manifestants anti Pass Sanitaire qui perturbent son avant-première : "Allez vous faire enc*ler, vous êtes des minables, des salauds, des merdes !" - Vidéo

Des manifestants anti-pass sanitaire se sont introduits samedi en fin de journée dans le hall du cinéma Pathé Les Rives de l'Orne, à Caen. Le réalisateur Xavier Beauvois, s'y trouvait avec une partie de son équipe pour l'avant-première de son film Albatros.

Selon Ouest France, ce sont environ 200 manifestants se sont introduits dans le cinéma vers 17 heures. Le quotidien régional précise qu'ils faisaient partie des mille personnes qui avaient défilé à Caen dans la journée contre le pass sanitaire, devenu obligatoire pour se rendre dans les lieux publics - dont les cinémas.

Toujours d'après Ouest-France, certains manifestants se sont montrés violents: un employé du cinéma aurait été bousculé et un autre aurait reçu des coups de poing.

Xavier Beauvois s'est énervé sur les réseaux sociaux après cet incident poussant un gros coup de colère contre les manifestants : " Allez vous faire enculer les collaborateurs du Covid, vous êtes des minables, des salauds, des merdes."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de filou034
13/septembre/2021 - 11h31

bien parlé mais tous ces abrutis comprennent rien dommage

Portrait de COLIN33
13/septembre/2021 - 09h09 - depuis l'application mobile

il a raison, vaccin obligatoire et ainsi plus de polémique...

Portrait de Leon48Leon
13/septembre/2021 - 09h03 - depuis l'application mobile

Ces manifestations sont inexplicables et la violence de certains participants intolérable. Libre à eux de ne pas se faire vacciner mais qu’ils restent chez eux et laissent ceux qui vivent et font vivre leur pays tranquilles. Utiliser la force c’est déjà un signe de faiblesse.

Portrait de Reda 93
13/septembre/2021 - 08h55

C'est grâce aux impôts des gens qu'il insulte qu'il reçoit des subvention pour faire ses films!

Portrait de nina83
13/septembre/2021 - 08h47

il est un peu vulgaire, mais il donne le ton sur ce que pensent les 66 millions de français empêchés de vivre tranquille chaque samedi.....