13/09 16:02

Candidate dans la deuxième saison de la Star Academy, Anne-Laure Sibon révèle pour la première fois les centaines de milliers d'euros gagnés pendant la diffusion sur TF1

Révélée dans la deuxième saison de la Star Academy, Anne-Laure Sibon a dévoilé les sommes qu'elle a gagné grâce à l'émission de Télé-réalité. Interviewée dans le documentaire "La nouvelle vie des stars de la télé-réalité", la femme d'Olivia révèle :

"On était payés 3.000 euros par semaine dans le château. On avait une petite prime je crois de 1.000 euros pour les primes, et après, en tournée, c'était 450 euros par soir. Ça m'a permis de vivre sur mes gains pendant 5 ans quasiment. Donc ça a représenté à peu près la moitié d'un million. Après avoir acheté cash son premier appartement, j'ai investi dans plusieurs appartements qu'elle a mis en location. À l'époque, je payais même l'impôt sur la fortune."

Il y a un an, Anne-Laure Sibon a également ouvert avec son épouse une académie destinée aux sportifs, où elle donne des cours de tennis.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de artisandu06
13/septembre/2021 - 19h32
Turbo Poufion a écrit :

J'étais sûr que c'était une femme Barbara Goudou...

C'était un secret pour personne et l'avait même dit pendant la saison ou elle faisait la star ac....En tout cas elle est beaucoup plus intelligente que ta personne de pouf !

Portrait de Martel688
13/septembre/2021 - 19h06

Elle n'a pas tout misé sur un succès hypothétique. Elle a investi dans l'immobilier.

Bravo! Elle a été intelligente smiley

Portrait de kioups
13/septembre/2021 - 18h07
Turbo Poufion a écrit :

J'étais sûr que c'était une femme Barbara Goudou...

Tu t'autosignales pas ?

Portrait de Chros65
13/septembre/2021 - 17h08 - depuis l'application mobile
Turbo Poufion a écrit :

J'étais sûr que c'était une femme Barbara Goudou...

Je me souviens très bien d’elle